C est pour ceux qui nous renvoi vers des sites en flamand et qui renvoie vers Google trad ;)
Tour de France 2019 | Étape 10 : Saint-Flour > Albi, 217,5 km | Lundi 15 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 10 : Saint-Flour > Albi, 217,5 km | Lundi 15 juillet
Re: Tour de France 2019 | Étape 10 : Saint-Flour > Albi, 217,5 km | Lundi 15 juillet
A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.Akaion a écrit : 15 juil. 2019, 12:36 L'échappée est partie 5 + 1, c'est quand même dingue de faire des barrages dans l'étape aussi tôt.
On attend maintenant l'adhésion à Velon

- Ancelin
- Leader
Calmejane a tenté en début d'étape mais n'a pas réussi à partir.
On le verra sûrement à l'attaque dans le final chez lui.
On le verra sûrement à l'attaque dans le final chez lui.

-
- Leader
Participer au barrage, c'est peut-être exagéré, mais c'est pas la première fois qu'on voit des FDJ à l'avant du peloton pour calmer le jeu derrière un groupe échappée sur ce début de Tour.Quef a écrit : 15 juil. 2019, 12:48A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.Akaion a écrit : 15 juil. 2019, 12:36 L'échappée est partie 5 + 1, c'est quand même dingue de faire des barrages dans l'étape aussi tôt.
On attend maintenant l'adhésion à Velon![]()
L'échappée est assez sympa, mais aucune équipe de sprinteur représenté, un UAE, un Jumbo, un Micchelton ou un DD aurait assuré une non-chasse de la part de ces équipes, là elle pourrait participer sur le final.
Sinon je vois bien un ou 2 leaders perdent le Tour aujourd'hui.
Bonnet était devant car un Ineos essayait de s'échapper.luckywinner a écrit : 15 juil. 2019, 12:56Participer au barrage, c'est peut-être exagéré, mais c'est pas la première fois qu'on voit des FDJ à l'avant du peloton pour calmer le jeu derrière un groupe échappée sur ce début de Tour.Quef a écrit : 15 juil. 2019, 12:48
A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.
L'échappée est assez sympa, mais aucune équipe de sprinteur représenté, un UAE, un Jumbo, un Micchelton ou un DD aurait assuré une non-chasse de la part de ces équipes, là elle pourrait participer sur le final.
Pour quelle raison?luckywinner a écrit : 15 juil. 2019, 12:56Quef a écrit : 15 juil. 2019, 12:48
A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.

Merci Albator 

Je pense que tu n'a pas bien vu les images. Bonnet est resté un moment bien aligné en se concertant à sa gauche et à sa droite.rbl85 a écrit : 15 juil. 2019, 13:01Bonnet était devant car un Ineos essayait de s'échapper.luckywinner a écrit : 15 juil. 2019, 12:56
Participer au barrage, c'est peut-être exagéré, mais c'est pas la première fois qu'on voit des FDJ à l'avant du peloton pour calmer le jeu derrière un groupe échappée sur ce début de Tour.
La Groupama prend plaisir à avoir un rôle de patron. D'ailleurs elle n'a aucun intérêt à faire barrage.
Sinon j'adore la logique d'Ag2r selon Marion Rousse.
"Tony tu es blessé donc repose toi. Surtout qu'on a besoin de toi pour les étapes les plus difficiles pour lesquelles il faudra que tu arrives sans avoir donné le moindre coup de pédale.
Au fait, Tony, on veut que tu partes en échappée sur l'étape 10 qui arrivera au sprint."

"Tony tu es blessé donc repose toi. Surtout qu'on a besoin de toi pour les étapes les plus difficiles pour lesquelles il faudra que tu arrives sans avoir donné le moindre coup de pédale.
Au fait, Tony, on veut que tu partes en échappée sur l'étape 10 qui arrivera au sprint."

-
- Leader
La FDJ roule "en patron" depuis quelques jours, tu as pas besoin de chercher des raisons spécifiques.rbl85 a écrit : 15 juil. 2019, 13:01Bonnet était devant car un Ineos essayait de s'échapper.luckywinner a écrit : 15 juil. 2019, 12:56
Participer au barrage, c'est peut-être exagéré, mais c'est pas la première fois qu'on voit des FDJ à l'avant du peloton pour calmer le jeu derrière un groupe échappée sur ce début de Tour.
Avant-hier quand tu avais les 3 Boras pour dire stop aux échappées, tu avais un FDJ à l'avant du paquet aussi.
Bonnet veut tout simplement participer au sprint à l'arrivée 

C'est l'heure du pronostique de Dédé ?
Aller, pour moi il va se rapprocher de la gagne aujourd'hui et flirter avec le Top 10 !
Je le vois 11ème !
Aller, pour moi il va se rapprocher de la gagne aujourd'hui et flirter avec le Top 10 !
Je le vois 11ème !
Greipel 4
@Luckywinner: pourquoi tu penses que des favoris vont perdre le Tour aujourd’hui stp?

@Luckywinner: pourquoi tu penses que des favoris vont perdre le Tour aujourd’hui stp?
Merci Albator 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
9ème place pour le gorille de Rostock.
Greipel , 12ème , c'est sa place depuis le début du Tour 

Avec l'absence de Laporte ça devrait faire 11
Je vais donc dire 13ème
Alpagiste paumé
-
- Leader
Il y a pas eu beaucoup d'incident chutes jusqu'à présent, et aujourd'hui les leadersse sentiront en mode tranquille mais après 8 jours de courses il y a de la fatigue quand même donc un faux pas est vite arrivé.dolipr4ne a écrit : 15 juil. 2019, 13:32 Greipel 4![]()
Vous êtes bien optimistes sur ses chances de participer à un sprint.
Allez, 6 pour moi
Allez, 6 pour moi

Je pense qu'il y a possibilité de bordures aujourd'hui, entre le vent et la fatigue.