Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
trevorphilips a écrit : 13 juil. 2019, 16:30
avec sagan qui a toute les chances de rester dans le peloton mainteant, pourquoi astana roule ? car lutsenko ne peut pas battre sagan
Sagan c'est mort pour lui, il va faire sa dernière heure au seuil et au-delà, il ne gagnera pas l'étape même s'il arrive à rester dans le peloton jusqu'à la ligne d'arrivée (ce dont je ne crois pas du tout).
avec sagan qui a toute les chances de rester dans le peloton mainteant, pourquoi astana roule ? car lutsenko ne peut pas battre sagan
Si Astana roule, c'est pas pour arriver à 50 à l'arrivée.
En même temps c'était peut-être le seul TDE capable de prendre l'échappée vu comment elle est partie.
Aucun coureur de Total ne peut espérer une victoire sur ce Tour, sauf Terpstra mais sur un parcours moins dur qu'aujourd'hui.
Certes, mais les consignes d'équipes sont du genre: il faut quelqu'un à l'avant aujourd'hui. Terpstra fait partie des coureurs qui suivent les coups. Une fois parti, il n'allait se laisser décrocher pour espérer un meilleur parcours une autre journée.
ben je suis pas super confiant pour sagan mais s'il reste des côtes elles sont assez courtes et il peut s'accrocher, me^me s'il est plus ou moins cramé
peut être qu'il gère bien ses montées
les autres coureurs aussi doivent être entamés
fin bref, je suis curieux de voir ce que ça va dnner
Beignet134 a écrit : 13 juil. 2019, 16:39
Je pense que ni sagan, ni un échappé ni alaf (il est fort mais je le voit pas refaire le coup de l'autre jour) e gagneront aujourd'hui
Ça va être soit Matthews, soit un astana (Fug ou lutsenko) soit un EF
Fusagasuga2 a écrit : 13 juil. 2019, 16:36
Les deux peuvent encore aller au bout non? Je les vois bien le faire. Ils ne vont pas perdre 2' dans les 2 km de la dernière bosse.
Il n'y sont pas encore au pied de la dernière bosse... Et les deux tapent dedans depuis un moment donc ils vont se garer dans la dernière bosse alors que ça va certainement bagarrer derrière. Franchement c'est mal barré.