Il a l'air d'en avoir 15 de moins.LGDens37 a écrit : 13 juil. 2019, 13:16 N'empêche, cette forme d'Antonin Rolland dans le reportage à 95 ans![]()
Tour de France 2019 | Étape 8 : Mâcon > Saint-Etienne, 200 km | Samedi 13 Juillet
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Re: Tour de France 2019 | Étape 8 : Mâcon > Saint-Etienne, 200 km | Samedi 13 Juillet
- stereoking69
- légende VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 8 : Mâcon > Saint-Etienne, 200 km | Samedi 13 Juillet
Pareil je viens d'arriver et je découvre un peloton contrôlé par Bora et Sunweb avec seulement 4 échappéesriccofan a écrit : 13 juil. 2019, 13:27 Quelle déception!!!! Seulement 4 coureurs échappés alors que le terrain est idéal pour les échappés!!! Les seconds couteaux attendent l'arrivée sur les Champs Elysées ou quoi???![]()
![]()
![]()
![]()

L'étape est vraiment dur et j'espère quand même que les sprinteurs passant les bosses se feront contrer et ne gagneront pas.
Nope, c'est ok chez moi.Momo2 a écrit : 13 juil. 2019, 13:25 Mon streaming sur le site de France tv plante toutes les cinq minutes: l'image se fige, plus de son, je suis obligé de fermer l'onglet et d'en ouvrir un nouveau. Chez vous aussi ça le fait ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pauvre tour de France.
Même les étapes pour baroudeurs deviennent des purges.
Laisser passer cette occasion pour les baroudeurs voir les outsiders c'est limite faute professionnelle.
Le problème c'est pas le parcours c'est les coureurs
Même les étapes pour baroudeurs deviennent des purges.
Laisser passer cette occasion pour les baroudeurs voir les outsiders c'est limite faute professionnelle.
Le problème c'est pas le parcours c'est les coureurs
Laporte et Offredo ont été lachés.
Ewan en difficulté.
Ewan en difficulté.
Pas malins ces Trek comme le dit Voeckler...mais tant mieux pour Alaphilippe...
Qui dit que Ciccone n'est pas dans une grande forme également ?riccofan a écrit : 13 juil. 2019, 13:38 Pas malins ces Trek comme le dit Voeckler...mais tant mieux pour Alaphilippe...
Ce n'est pas un peintre quand ça grimpe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- stereoking69
- légende VCN
Classement GPM 2ème catégorie :
1 De Gendt 5 pts
2 King 3 pts
3 De Marchi 2 pts
4 Terpstra 1 pt
1 De Gendt 5 pts
2 King 3 pts
3 De Marchi 2 pts
4 Terpstra 1 pt
Ewan attendu par Monfort et Kuge.
Bak et Van Rensburg lâchés.
D'ailleurs il y a erreur sur la caméra pour voir l'arrière du peloton...il faut sélectionner la caméra 5 latérale pour voir l'arrière :
https://sport.francetvinfo.fr/tour-de-f ... 019-moto-5
D'ailleurs il y a erreur sur la caméra pour voir l'arrière du peloton...il faut sélectionner la caméra 5 latérale pour voir l'arrière :
https://sport.francetvinfo.fr/tour-de-f ... 019-moto-5
C'est parce que la 3 doit être en train de se ravitailler.
- Ancelin
- Leader
Goncalves enfaite il ne se préserve pas pour plus tard il est tout simplement pas bien.
Il peinait à tenir les roues du peloton dans la montée
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Finalement heureusement que les Bora et les Sunweb y croient, ça nous met un peu de suspense et ça promet un final plus engagé...
Déjà hier il était distancé....ça m'étonnait pour quelqu'un qui pouvait jouer un Top 20?Ancelin a écrit : 13 juil. 2019, 13:48 Goncalves enfaite il ne se préserve pas pour plus tard il est tout simplement pas bien.

Ce Tour devient une vaste blague tout de même.
ça m'étonnerait, il filme toujours en latéral là...
C'est aussi une question de positionnement de l'étape dans l'épreuve. Une étape comme celle-ci en troisième semaine, tu as 25 mecs à l'avant.stereoking69 a écrit : 13 juil. 2019, 13:30Pareil je viens d'arriver et je découvre un peloton contrôlé par Bora et Sunweb avec seulement 4 échappéesriccofan a écrit : 13 juil. 2019, 13:27 Quelle déception!!!! Seulement 4 coureurs échappés alors que le terrain est idéal pour les échappés!!! Les seconds couteaux attendent l'arrivée sur les Champs Elysées ou quoi???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'étape est vraiment dur et j'espère quand même que les sprinteurs passant les bosses se feront contrer et ne gagneront pas.
En première semaine, avec des types qui n'ont encore pas perdu, des équipes de sprinteurs fraiches et au complet, des équipiers encore gardés en réserve pour leurs leaders pas encore décrochés au général, des DS qui misent sur les étapes à venir, ben, ça donne une échappée de quatre avec les coureurs habituels (De Gendt, De Marchi)....
Dernière modification par Booze le 13 juil. 2019, 13:57, modifié 1 fois.
Peloton très étiré, Perez encore en queue...
ces 2 equipes roulent, vu le profil normalement il devrait y avoir des contre attaque de baroudeurs...voir equipiers de leadees ..matthews et sagan peuvent ils encaisser ce denivele s il y a des attaques ?_ChaletReynard a écrit : 13 juil. 2019, 13:50 Finalement heureusement que les Bora et les Sunweb y croient, ça nous met un peu de suspense et ça promet un final plus engagé...
on a un enchainement la dcune cote de 4 km a 8 pour cent puis 2 km a 10 ....il y a de quoi attaquer !