TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 10:31
tony43 a écrit : 12 juil. 2019, 10:29

Astana qu’on n’aime ou pas ils font toujours des recrutements intéressants avec leur moyen.
J’aime de plus en plus cette équipe un poil sulfureuse
Martinelli intéressant ?
Il a fait quoi chez QS hormis équipier ? :scratch:
Ouais c’est pas faux mais il doit pouvoir passer un cap( je le voyais plus jeune et prometteur...)
Bon ma remarque vaut pour Vlasov et Cattaneo alors :elephant:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 12 juil. 2019, 10:35
lrdll a écrit : 12 juil. 2019, 10:23 Je ne sais plus où j'ai lu ça mais Thomas Pidcock, Mikkel Bjerg et Victor Campenaerts sont annoncés chez INEOS
Retrouve la source s'il te plaît. :genance:

Tu as vu sur la section movistar pour Oscar R ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

tony43 a écrit : 12 juil. 2019, 10:37

Tu as vu sur la section movistar pour Oscar R ?
Oui oui. :super:

Du coup Óscar Rodríguez (Murias) chez Movistar selon Teledeporte.
Dernière modification par Orodreth le 12 juil. 2019, 10:41, modifié 1 fois.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Campenaerts futur vainqueur d'un GT ?
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lrdll a écrit : 12 juil. 2019, 10:23 Je ne sais plus où j'ai lu ça mais Thomas Pidcock, Mikkel Bjerg et Victor Campenaerts sont annoncés chez INEOS
Moi je l’ai lu sur le forum de cyclingnews. Après je n’ai rien vu.
On3
légende VCN
légende VCN

tony43 a écrit : 12 juil. 2019, 10:29

Astana qu’on n’aime ou pas ils font toujours des recrutements intéressants avec leur moyen.
J’aime de plus en plus cette équipe un poil sulfureuse
Martinelli intéressant ?
Ouai, Astana fait des recrutements de nazes, mais ils les transforment tous en cadors. #travailleurs #kazakhs :glasses:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tony43 a écrit : 12 juil. 2019, 10:36

Martinelli intéressant ?
Ouais c’est pas faux mais il doit pouvoir passer un cap( je le voyais plus jeune et prometteur...)
Bon ma remarque vaut pour Vlasov et Cattaneo alors :elephant:
Martinelli était un jeune prometteur. Il a 26 ans aujourd’hui.

Chez Astana il serait dans le bloc des classiques qui est désert pour l’instant qui plus après les départs de Ballerini et Cort.
charlix
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 10:21
LeRaton a écrit : 12 juil. 2019, 10:15

S'il y a une conférence de presse mardi c'est forcément que Makarov sait dès à présent ce qu'il va dire et donc s'ils retsaient en WT les coureurs le sauraient en interne. :super:
Crois moi les coureurs ne sont pas au courant, quand j'ai interrogé Strakhov il m'a dit que Katusha cherchait un co-sponsor et un équipementier pour remplacer Alpecin et Canyon. :super:
Moi je te crois, je ne vois pas pourquoi Strakhov ferait de la langue de bois avec qq'un qu'il ne connait pas. Moi même je me suis retrouvé dans ta situation avec Cédric Vasseur. Je lui demandais si Rayane Bouhanni ferait son retour à la compétition cette année, il m'a dit oui avec beaucoup d'assurance.

Du coup je suis confiant, croyez-moi on devrait vite revoir le vosgien dans les pelotons :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

charlix a écrit : 12 juil. 2019, 12:03
Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 10:21

Crois moi les coureurs ne sont pas au courant, quand j'ai interrogé Strakhov il m'a dit que Katusha cherchait un co-sponsor et un équipementier pour remplacer Alpecin et Canyon. :super:
Moi je te crois, je ne vois pas pourquoi Strakhov ferait de la langue de bois avec qq'un qu'il ne connait pas. Moi même je me suis retrouvé dans ta situation avec Cédric Vasseur. Je lui demandais si Rayane Bouhanni ferait son retour à la compétition cette année, il m'a dit oui avec beaucoup d'assurance.

Du coup je suis confiant, croyez-moi on devrait vite revoir le vosgien dans les pelotons :elephant:
Oh crois moi le lien n'est pas le même. :jap:
C'est beaucoup plus facile de faire confiance à des coureurs qu'à un manager qui ment beaucoup. :super:
Strakhov (tout comme Kochetkov) sont des mecs vraiment sympa et sincère dès que je leurs pose une question ils me répondent avec sincérité, rien que le fait qu'il réponde marque leur sympathie.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://kolesarska-zveza.si/sl/ziga-jerm ... ne-serije/

La fédé slovène annonce Jerman stagiaire dans l'équipe WT de Groupama-FDJ
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un Slovène a la GFDJ en plein affaire Aderlass le tout après la tempête Preidler :love: :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 13:06
charlix a écrit : 12 juil. 2019, 12:03

C'est beaucoup plus facile de faire confiance à des coureurs qu'à un manager qui ment beaucoup. :super:
Strakhov (tout comme Kochetkov) sont des mecs vraiment sympa et sincère dès que je leurs pose une question ils me répondent avec sincérité, rien que le fait qu'il réponde marque leur sympathie.
J'ai même pas les mots :rieur:

Je t'aime bien Ancelin, mais faut redescendre sur terre, pour strakhov et kochetkov t'es juste un fan parmi d'autres qui vient poser des questions, c'est pas tes potes :genance:
Ancelin
Leader
Leader

charlix a écrit : 12 juil. 2019, 13:19

Je t'aime bien Ancelin, mais faut redescendre sur terre, pour strakhov et kochetkov t'es juste un fan parmi d'autres qui vient poser des questions, c'est pas tes potes :genance:

Un fan parmi d'autres mais désolé le nombre de fanboy de la Katusha est très limité je le vois très bien sur Insta.
D'ailleurs en parlant de Insta je suis je pense le seul qui poste des trucs sur la Katusha avec le CN.
Strakhov est abonné à mon compte et vois très bien que je suis passionné de l'équipe.

Et puis Strakhov et Kochetkov c'est des coureurs lambda, je pense qu'ils disent la vérité, on est pas au foot où l'équipe dit aux joueurs ce qu'ils doivent dire. :spamafote:

Et puis les propos de Strakhov collent avec ceux de Azevdo donc Katusha est actuellement bien en train de chercher un co-sponsor. :super:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui je suis d'accord, sans vouloir être mechant Ancelin, tu es extrêmement naïf sur la façon dont se passe toutes ces discussions de transferts, tu ajoutes un soupçon de fanboyisme assez prononcé et tu te lances dans des justifications tirées par les cheveux.

Ils peuvent pas te dire que l'équipe disparait car c'est juste pas à eux de le dire, tu penses bien que ces mecs là sont sacrément paniqués à l'heure qu'il est et tu es le cadet de leur soucis, ils te disent la reponse simple qu'ils ont le droit de te dire, car sinon quoi, tu balances sur un forum que x coureur t'as confirmé que l'équipe disparaissait, bonjour le vent de panique que ça crée, et puis de toute façon je pense que juste légalement ils ont pas le droit d'en parler.

N'importe quelle personne pourrait te dire en regardant la situation actuellement que ça sent très mauvais.
charlix
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 13:26

Un fan parmi d'autres mais désolé le nombre de fanboy de la Katusha est très limité je le vois très bien sur Insta.
D'ailleurs en parlant de Insta je suis je pense le seul qui poste des trucs sur la Katusha avec le CN.
Strakhov est abonné à mon compte et vois très bien que je suis passionné de l'équipe.

Et puis Strakhov et Kochetkov c'est des coureurs lambda, je pense qu'ils disent la vérité, on est pas au foot où l'équipe dit aux joueurs ce qu'ils doivent dire. :spamafote:

Et puis les propos de Strakhov collent avec ceux de Azevdo donc Katusha est actuellement bien en train de chercher un co-sponsor. :super:
Ben justement ci, les équipes demandent aux coureurs de rester dans les clous de la com' officielle, . Forcément pas possible de tout écrire mais si tu savais le nombre de fois où j'ai vu ce cas de figure depuis 4 ans...Notamment un mail qui m'a été transféré où ça gueulait très fort sur des propos tenus dans la presse et où on demandait expressément aux coureurs de se souvenir qu'ils avaient signé une clause de confidentialité dans leur contrat. Sois pas naïf Ancelin, franchement encore une fois t'es jeune donc c'est pas méchant, mais le vélo c'est tout sauf un monde de bisounours.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Adryy8 a écrit : 12 juil. 2019, 13:28 N'importe quelle personne pourrait te dire en regardant la situation actuellement que ça sent très mauvais.
Et qu'il faut arrêter de croire que tu puisses être mieux informé que le reste de la Terre parce que tu as échangé un tweet ou un DM avec un coureur de l'équipe

Et qu'il faut arrêter de croire que ce que tu as envie qui arrive = la vérité, ce que tu n'as pas envie qui arrive = un mensonge
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Katusha ça sent la fusion pour certains, la porte pour d’autres.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit : 12 juil. 2019, 13:38
Adryy8 a écrit : 12 juil. 2019, 13:28 N'importe quelle personne pourrait te dire en regardant la situation actuellement que ça sent très mauvais.
Et qu'il faut arrêter de croire que tu puisses être mieux informé que le reste de la Terre parce que tu as échangé un tweet ou un DM avec un coureur de l'équipe

Et qu'il faut arrêter de croire que ce que tu as envie qui arrive = la vérité, ce que tu n'as pas envie qui arrive = un mensonge
Exactement, surtout que tu choisis tes informations ici ou là et rejette celles qui te plaisent pas Ancelin, de ce que j'ai vu jamais Azevedo a dit que Makarov venait au Tour Mardi, il a dit ne pas être au courant, pourtant tu le balances à tour de bras comme si c'était la vérité, alors que les infos de l'Equipe tu les rejettes en bloc.

Tu es trop émotionnellement investi dans cette équipe pour pouvoir avoir un jugement objectif, c'est pas grave c'est compréhensible mais c'est pas la peine de rejetter en bloc tout ce que les autres disent comme tu le fait depuis quelques jours.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin va finir au Katusha Anonyme après la disparition de l'équipe :elephant: .
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En ce qui concerne les infos de l'Equipe, je crois qu'il faut jusqu'à plus ample informé les rejeter:
- parce qu'ils annoncent des choses qui ne sont pas vraies: par ex. le fait que Katusha n'a pas entamé les démarches pour la licence WT, alors qu'un communiqué de presse officiel de l'UCI du 2/04 (ce n'est pas hier) dit tout le contraire.
- parce que Azevedo les réfute. Et que ce soit du politiquement correct de sa part n'a rien à voir dans l'histoire: Azevedo est à ce jour la personne qui est sensée la plus fiable pour diffuser des info sur Katusha et pas n'importe quel journaliste en quête de buzz.

Maintenant, quant à aller chercher des info tous azimuts comme le fait Ancelin, ce n'est pas la solution non plus: personne ne dira rien avant la (confirmée?) conférence de presse du jour de repos.
Sans vouloir la ramener, j'ai des contacts assez réguliers avec D. Demol, le Head of Sports Director (son titre officiel) de l'équipe, donc le n°2 d'un pt de vue sportif: il ne me viendra certainement jamais à l'idée de le contacter en ce moment pour en savoir plus: je ne risque qu'une chose, c'est qu'il m'envoie sur les roses, et il aurait bien raison.
Verrouillé