Merci pour la correction pour Alaphilippe et le Hammer Stavanger.
Il reste à compléter/corriger :
- l'étape 2 du tour de Burgos qui a été comptée en double
- le Hammer Limburg qui a disparu
- le tour de Bihor
- le championnat d'Autriche CLM
Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Re: Problèmes de points
J'ai ajouté Bihor et le championnat d'Autriche clm
Pas de trace du hammer limbourg par contre dans la base du jeu donc je fais remonter le problème à notre informaticien préféré.
pour Aragon j' ai tenté une méthode de fainéant (c'est bien l'étape gagnée par Hivert qui posait problème?)
Si elle ne fonctionne pas,j'efface tout et je saisis la course à nouveau.
pour Aragon j' ai tenté une méthode de fainéant (c'est bien l'étape gagnée par Hivert qui posait problème?)
Merci cytep !cytep33 a écrit : ↑18 juin 2019, 12:29 Pas de trace du hammer limbourg par contre dans la base du jeu donc je fais remonter le problème à notre informaticien préféré.
Oui c'est bien l'étape gagnée par Hivert et effectivement elle n'apparait plus du tout à présent.
ok je reprends ce matin puisque j'ai le temps
normalement c'est bon là
Normalement il y a encore quelques petites erreurs cytep, comme les Champ. Continentaux d Afrique route et CLM ainsi que Asian Road Championships route et CLM qui sont classés C5 au lieu de N5. Yevgeniy GIDICH, Daniil FOMINYKH, Mekseb DEBESAY et Ryan GIBBONS ne doivent pas marquer autant de points, voir pas du tout!
Merci Cytep
Pour moi ces courses sont similaires aux championnats d'Europe donc le barême me paraît logique. Ce ne sont pas des championnats nationauxDurand59 a écrit : ↑21 juin 2019, 13:06Normalement il y a encore quelques petites erreurs cytep, comme les Champ. Continentaux d Afrique route et CLM ainsi que Asian Road Championships route et CLM qui sont classés C5 au lieu de N5. Yevgeniy GIDICH, Daniil FOMINYKH, Mekseb DEBESAY et Ryan GIBBONS ne doivent pas marquer autant de points, voir pas du tout!
Les jeux Européens sont-ils pris en compte ?
A priori pas prévu
Je pense que c'est une erreur d'encodage, C c'est pour les classiques et N pour les nationaux. Les classiques vont de C0 à C5 et les championnats de N1 à N5.Naboleon a écrit : ↑21 juin 2019, 17:20Pour moi ces courses sont similaires aux championnats d'Europe donc le barême me paraît logique. Ce ne sont pas des championnats nationauxDurand59 a écrit : ↑21 juin 2019, 13:06
Normalement il y a encore quelques petites erreurs cytep, comme les Champ. Continentaux d Afrique route et CLM ainsi que Asian Road Championships route et CLM qui sont classés C5 au lieu de N5. Yevgeniy GIDICH, Daniil FOMINYKH, Mekseb DEBESAY et Ryan GIBBONS ne doivent pas marquer autant de points, voir pas du tout!
- allezlasse
- Modérateur
Vous confondes les championnats d'Europe et les Jeux européens
-
- Equipier de luxe
Merci, en attendant le Hammer Limburg
C'est normal que les points des Hammer Limburg ne soient pas encore encodés ?
Merci pour le boulot en tous cas
Merci pour le boulot en tous cas
Pour cette étape très spéciale, je pense que les points pour l'étape ne seront pas attribués.
Par contre le maillot jaune de Bernal devrait lui rapporter les points du leader.
Merci d'avance de la façon dont vous traiterez ce cas très spécial.
Belle fin de Tour à tous et que cette étape de samedi nous fasse vibrer
Par contre le maillot jaune de Bernal devrait lui rapporter les points du leader.
Merci d'avance de la façon dont vous traiterez ce cas très spécial.
Belle fin de Tour à tous et que cette étape de samedi nous fasse vibrer