Après je ne connais pas les détails (faire attention au côté communication des uns et des autres qui défendent leur position), mais si Bouhanni a choisi ce programme avec toute latitude, il s'est planté une épine dans le pied.Athanaze a écrit : 10 juil. 2019, 10:21C'était pourtant son programmeluckywinner a écrit : 10 juil. 2019, 10:16 Bouhanni il aurait pas du être au départ du Dauphiné, après un aller retour en Californie 3 semaines plus tôt et son manque de confiance.
Il peut pas performer sur la course la plus difficile du moins de juin pour un sprinteur, qui en plus débutent par 2 étapes difficiles.
Son abandon c'est tout sauf une surprise (il était pas le seul à abandonner ce jour-là).
Pas trop d'accord mais je respecte l'idée
Team Cofidis 2019
-
- Leader
Re: Team Cofidis 2019
Hehe oui vu comme caBlondin a écrit : 10 juil. 2019, 10:15Le chantage c'est plutôt :Nopik a écrit : 10 juil. 2019, 10:05
C'est quoi le chantage ? Si tu prolonges tu feras sur le tour, sinon non ?
1) on me propose tant alors je veux tant pour prolonger (ça c'est normal)
2) OK pour le salaire, maintenant je veux aussi faire le Tour sinon je ne prolonge pas (ça commence à abuser)
3) OK pour le salaire et le Tour, mais finalement je ne prolonge quand même pas car "j'ai envie de voir autre chose"
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'est pas sélectionné.

De toute façon je ne comprends pas le fait d'aller chez ICA. Pas parce que je trouve l'équipe nulle, mais parce qu'il parle d'offres du WT, que ICA n'est même pas dans le top 3 CTP, et qu'il y a déjà une palanquée de mecs de son profil.
Ou alors ICA s'attend a monter aussi

Elia Viviani : Fait.
Fabio Sabatini : Fait.
Guillaume Martin : Fait.
Nils Politt : en cours.
Nils Politt : en cours.

- daizenshu_
- Modérateur
Politt, ou Dani Navarro??

C'est comme les sous vêtements en magasin , on ne les reprends pas 

Psyonix76 a écrit : 10 juil. 2019, 16:04 Elia Viviani : Fait.
Nils Politt : en cours.![]()

Alpagiste paumé
-
- Equipier
Bravo !!Psyonix76 a écrit : 10 juil. 2019, 16:04 Elia Viviani : Fait.

-
- Equipier
Ça annonce une belle équipe l’année prochaine !! Il va y avoir un vrai noyau fort dans tous les domaines, ENFIN !!
On parle d’un top 3 des meilleurs sprinteurs du monde, du 2ème de Paris Roubaix et d’un jeune grimpeur français déjà très prometteur
Et j’ai le sentiment que c’est pas fini
On parle d’un top 3 des meilleurs sprinteurs du monde, du 2ème de Paris Roubaix et d’un jeune grimpeur français déjà très prometteur

Et j’ai le sentiment que c’est pas fini

Oui enfin , ne t'emballe pas pour Politt quand même hein ^^
- Ancelin
- Leader
Ne vous emballez pas Katusha va peut être continuer (hein l'équipe ce torchon) et il est sous contrat.
Donc si Katusha continue, pas de Politt chez Cofidis.
Donc si Katusha continue, pas de Politt chez Cofidis.

Moi je dis belle 6ème place de Simon
C'etait pas gagné qu'il s'accroche au peloton et pas ridicule dans le sprint
Edet et Herrada sont là, mais j'ai l'impression qu'ils sont limites
Dur de trouver une étape de baroudeur sur ce Tour, pas de regret pour aujourd'hui
Demain très dur, pour les leaders ?
C'etait pas gagné qu'il s'accroche au peloton et pas ridicule dans le sprint

Edet et Herrada sont là, mais j'ai l'impression qu'ils sont limites
Dur de trouver une étape de baroudeur sur ce Tour, pas de regret pour aujourd'hui
Demain très dur, pour les leaders ?
Alpagiste paumé
GénialPsyonix76 a écrit : 10 juil. 2019, 16:04 Elia Viviani : Fait.
Le pauvre Nico Edet qui abandonne..personne pour vraiment jouer la gagne alors que c'est pas encore la grosse montagne..le tour de la Cof serait t il deja fini...où des échappés publicitaires? À moins qu' Herrada nous sorte le grand jeu 
...en tout cas si la cof veut exister sur des courses de moyennes montagne, vasseur devra pas se contenter du seul Martin pour briller..
Tu es au courant qu'il y a un virus dans l'équipe et qu'au moins la moitié de l'équipe était lâché au 2/3 de l'étape ?
Berhane a fait bonne figure sur l'étape tout de même.
Les grosses lacunes de Cofidis en montagne ressorte à nouveau
Herrada est bien cuit, Berhane trop limité (comme Edet de toute façon)
Manquait bien un grimpeur dans la compo
Maintenant c'etait previsible, ça va être tout pour Laporte et espérer une ou 2 etapes pour baroudeurs qui vont au bout mais sans gros col
Herrada est bien cuit, Berhane trop limité (comme Edet de toute façon)
Manquait bien un grimpeur dans la compo
Maintenant c'etait previsible, ça va être tout pour Laporte et espérer une ou 2 etapes pour baroudeurs qui vont au bout mais sans gros col

Alpagiste paumé
Pas au courantPsyonix76 a écrit : 11 juil. 2019, 18:27 Tu es au courant qu'il y a un virus dans l'équipe et qu'au moins la moitié de l'équipe était lâché au 2/3 de l'étape ?
Juste vu le final et les classements
Qu' est ce qui se passe
Dernière modification par Athanaze le 11 juil. 2019, 18:37, modifié 1 fois.
Alpagiste paumé
Même les Herrada et Rossetto , ils sont super loin pour des mecs se démerdant pas trop mal quand sa grimpe. Simon , Perichon , Laporte et Perez dans les toutes dernières places. Il y a un gros , gros virus depuis hier soir et j'ai très peur qu'il y ai plusieurs abandons dans les 24h.
Cela a été dit tout le milieu d'étape et c'est même devenu un mini running gag sur le topic de l'étape