Il n'y a qu'à voir l'arrivée de Peyragudes ou Froome n'est pas au top et aurait pu perdre bien plus... Mais on a vu un beau sprint de grimpeurs ce jour là...fred30 a écrit : 11 juil. 2019, 15:36Oui je sais bien, mais c'est énervant au + haut point !
Même quand Ineos semble prenable, on n'a pas l'impression que les autres veuillent renverser la vapeur. Comme si l'habitude de les voir tout verrouiller leur donne d'office le droit de se placer dans la roue des Quick-Step par exemple. Ils ont la position du patron ... on n'est pas obligé pour autant de la leur laisser. A chaque tour, les compteurs sont remis à zéro et là, on a l'impression qu'on reprend les positions, les rôles, la domination de l'année précédente ...
![]()
Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Re: Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
C’est vrai qu’on s’ennuie messieurs dames...
Y'a un moyen pourtant, j'espère juste qu'il ne va pas l'employer. La logique veut qu'il pète après les premiers km de cette montée.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 15:26
Moi non plus, vous me chambrerez avec raison ce soir si c'est le cas, mais je vois pas comment c'est possible...
Sinon, certains ont sérieusement perdu une journée de travail pour regarder ça ?

eh oui !!-Zabel21- a écrit : 11 juil. 2019, 15:37Il n'y a qu'à voir l'arrivée de Peyragudes ou Froome n'est pas au top et aurait pu perdre bien plus... Mais on a vu un beau sprint de grimpeurs ce jour là...fred30 a écrit : 11 juil. 2019, 15:36
Oui je sais bien, mais c'est énervant au + haut point !
Même quand Ineos semble prenable, on n'a pas l'impression que les autres veuillent renverser la vapeur. Comme si l'habitude de les voir tout verrouiller leur donne d'office le droit de se placer dans la roue des Quick-Step par exemple. Ils ont la position du patron ... on n'est pas obligé pour autant de la leur laisser. A chaque tour, les compteurs sont remis à zéro et là, on a l'impression qu'on reprend les positions, les rôles, la domination de l'année précédente ...
![]()

et puis, on a qualifié Bardet d'attaquant qui n'avait pas peur ! quelle blague ... enfin bon, là on s'agace tout seul hein, mais ils vont peut-être nous faire mentir à 30 bornes de l'arrivée

On s est posté a 480 m de l arrivée juste avant le dernier mur. Très bizarre ce dernier kil strade bianche
.

- T-bottlerocket
- Equipier
Et pourquoi pas des le ballon d'Alsace.fred30 a écrit : 11 juil. 2019, 15:27 Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces commentaires ...
On aura sûrement Ineos qui mènera dans l'avant dernier col pour montrer qu'ils sont les patrons, et puis une bagarre sur la dernière côte, et encore pas dès le pied !
Les comportements stéréotypés ont imprégné les cerveaux et les attentes des observateurs.
Pourquoi ne verrait-on pas Movistar, Astana, GFDJ mener fort dans Chevrères, après tout ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.
Et dans deux semaines, certains coureurs vont regretter d'avoir été attentiste dans cette étape.
C'est toujours la même chose, surtout sur le TDF, les gars attendent les dernières étapes et le discours est toujours le même : "la route est encore longue" quand qu'il ne reste qu'une ou deux étapes de montagne..
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pour ta première partie, le dopage n'est pas l'apanage des grimpeurs...Dumoulox a écrit : 11 juil. 2019, 15:39Y'a un moyen pourtant, j'espère juste qu'il ne va pas l'employer. La logique veut qu'il pète après les premiers km de cette montée.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 15:26
Moi non plus, vous me chambrerez avec raison ce soir si c'est le cas, mais je vois pas comment c'est possible...
Sinon, certains ont sérieusement perdu une journée de travail pour regarder ça ?
Pour ta seconde partie : Ca va niveau mépris des autres ? Chacun fait ce qu'il veut de son temps.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Greipel va gagner au sommet de la Planche des Belles Filles si ça continue... 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est une zone de collecte des déchets rassurez moi ?
Pilote de C15 mutin
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Voici ce que disait Contador hier soir :
Il a oublié qu'il n'est plus dans le peloton.
."Cette 6e étape va faire de gros dégâts".
Il a oublié qu'il n'est plus dans le peloton.
- stereoking69
- légende VCN
On sent que cette étape va être une procession.
C'est bizarre que ça monte pas plus vite dans les bosses.
C'est bizarre que ça monte pas plus vite dans les bosses.
Pour le moment on a la course prévue.Dumoulox a écrit : 11 juil. 2019, 15:39Y'a un moyen pourtant, j'espère juste qu'il ne va pas l'employer. La logique veut qu'il pète après les premiers km de cette montée.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 15:26
Tu t'attendais à autre chose ? Si oui tu dois sans arrêt être déçu par le vélo et ce n'est pas du vélo que tu dois suivre, mais du basket ou autres sports qui vont vite. Le vélo est un sport d'endurance fait de temps faibles, nombreux, et de temps forts.
Par contre, il va falloir que ça accélère dans le peloton pour réduire l'écart avec les échappés, qui en gardent sous la pédale là et semblent encore avoir de la réserve (en tout cas, un Ciccone).
-
- Equipier de luxe
A ce rythme on ne va pas se demander si Alaph peut perdre le maillot face aux favoris mais comment il vont faire pour empêcher Ciccone de le revêtir. Là il roulotte tranquille, il ne va pas perdre beaucoup sur les deux derniers cols, si ça n'embraye pas il risque d'être en jaune (et je me dis qu'il ne sera pas si facile que ça à déloger de la première place si première place il y a).
Perso, voir un Greipel encore dans l'échappée après 3 ascensions, non je ne m'y attendais pas!-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2019, 15:49Pour le moment on a la course prévue.Dumoulox a écrit : 11 juil. 2019, 15:39
Y'a un moyen pourtant, j'espère juste qu'il ne va pas l'employer. La logique veut qu'il pète après les premiers km de cette montée.
Tu t'attendais à autre chose ? Si oui tu dois sans arrêt être déçu par le vélo et ce n'est pas du vélo que tu dois suivre, mais du basket ou autres sports qui vont vite. Le vélo est un sport d'endurance fait de temps faibles, nombreux, et de temps forts.
Par contre, il va falloir que ça accélère dans le peloton pour réduire l'écart avec les échappés, qui en gardent sous la pédale là et semblent encore avoir de la réserve (en tout cas, un Ciccone).
- stereoking69
- légende VCN
Pareil Greipel est encore là, c'est dire le rythmeBoris a écrit : 11 juil. 2019, 15:51Perso, voir un Greipel encore dans l'échappée après 3 ascensions, non je ne m'y attendais pas!-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2019, 15:49
Pour le moment on a la course prévue.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Le favori du jour, André Greipel distancé devant !
Pilote de C15 mutin
- daizenshu_
- Modérateur
Greipel en difficulté, enfin si je puis dire...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Jamais la DQS avec une équipe pareil ne pourra reprendre autant de temps à l’échappée. Si aucune autre équipe ne vient rouler le maillot sera compliqué à garder.