Une Echappée de seconds couteaux.. Un peloton qui va roulote pépère.... Ça sent l escamotage de tous les cols....luckywinner a écrit : 11 juil. 2019, 13:37Clairement pas de grosse bataille, et vu le nombre du groupe échappée ceux qui veulent la victoire d'étape faudra être courageux.-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2019, 13:34 Sagan qui décide que le peloton doit faire rideau.
Terminé.
Ca n'aura pas batailler longtemps finalement.
Ciccone faut parier![]()
Après une victoire de Benoît qui ferait penser à celle de Kadri en 2014 je prends.
Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
-
- Equipier de luxe
Re: Tour de France 2019 | Étape 6 : Mulhouse > La Planche des Belles Filles, 161 km | Jeudi 11 Juillet
Les Ineos séparés en 2 trains de 4 coureurs dans le peloton... Le mieux placé de ces 2 trains étant celui protégeant... Egan Bernal !! 

-
- Equipier de luxe
Moi aussi je suis pour les équipes de 4BennyFDJ a écrit : 11 juil. 2019, 13:57 Les Ineos séparés en 2 trains de 4 coureurs dans le peloton... Le mieux placé de ces 2 trains étant celui protégeant... Egan Bernal !!![]()

- Big_George
- Equipier de luxe
Mince alors, quelle surprise ! On ne l'avait vraiment pas vu venir du tout...mazinho93 a écrit : 11 juil. 2019, 13:55 Une Echappée de seconds couteaux.. Un peloton qui va roulote pépère.... Ça sent l escamotage de tous les cols....
Quintana à la voiture d'Arkea Samsic en train de rire. 

Podium pour Dédé sur le sprint intermédiaire : Son principal objectif de l'année est rempli.
- Bradounet_
- légende VCN
J'espère qu'il restera sage aujourd'hui pour savoir son niveau à la pédale face aux meilleurs.BennyFDJ a écrit : 11 juil. 2019, 13:53 On est d'accord que le Warren Barguil des 2 dernières années auraient essayé de s'échapper sur un profil comme aujourd'hui ?!?
Il nous prépare quoi le Wawa ?? Il veut se tester par rapport au meilleur pour savoir ou il se situe ??![]()
Mais je sens qu'il va nous refaire la même que l'an passé, à savoir être le premier à lancer les hostilités dans le col des Chevrères (col de Romme l'an passé) pour finir par exploser totalement dans l'ascension de la Planche des Belles Filles.
Le mec qui se fait péter le caisson dans Chevrères, il finit le dernier km de l'étape à pied.
Enfin, je vois bien un duo Barguil/Valverde à l'attaque dans Chevrères.
Equipe Ineos A:derniercol a écrit : 11 juil. 2019, 13:58Moi aussi je suis pour les équipes de 4BennyFDJ a écrit : 11 juil. 2019, 13:57 Les Ineos séparés en 2 trains de 4 coureurs dans le peloton... Le mieux placé de ces 2 trains étant celui protégeant... Egan Bernal !!![]()
![]()
Van Baarle
Kwiatkowski
Moscon
Bernal
Equipe Ineos B:
Rowe
Castroviejo
Poels
Thomas
Les mecs sont tellement au dessus qu'il décide de séparer leurs forces !!

Je ne me resouuds pas à ces scénarios attentistes, ce ne sera jamais ma conception du cyclisme,Big_George a écrit : 11 juil. 2019, 14:02Mince alors, quelle surprise ! On ne l'avait vraiment pas vu venir du tout...mazinho93 a écrit : 11 juil. 2019, 13:55 Une Echappée de seconds couteaux.. Un peloton qui va roulote pépère.... Ça sent l escamotage de tous les cols....
- JFKs
- Modérateur
Ton message est bien jusqu'au "réfléchissez-y", et là ça me fait penser aux parodies du compte "complots pour briller ne société"Nopik a écrit : 10 juil. 2019, 23:27 Pour ceux qui sont chauds bouillants, je vous invite à regarder les précédentes arrivées à la Planche des Espoirs Perdus et à revisionner le replay de l'étape d'aujourd'hui.
Préparez-vous à une jolie fusée sky en 5 étages sur les 5 premiers km, puis à l'envol du Condor des Andes. Peut être un Fuglsang ou un Yates pour s'accrocher. Voire un Pinot, mais dans ce cas on en conclura qu'il est en forme trop tôt.
Réfléchissez-y.
Bien cordialement.

Grand Gourou
- trevorphilips
- Equipier de luxe
question : quelle équipe va mener durant l'ascension du col des chevreres ?
rien que par rapport aux bonus de temps ça me semble très important d'être bien placé
bon l'échappée risque de cueillir ces secondes
rien que par rapport aux bonus de temps ça me semble très important d'être bien placé
bon l'échappée risque de cueillir ces secondes
Une première étape de montagne sous un temps humide (bon c'est pas pluvieux ni froid mais bref) ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance...
C est vraiment çaJFKs a écrit : 11 juil. 2019, 14:08Ton message est bien jusqu'au "réfléchissez-y", et là ça me fait penser aux parodies du compte "complots pour briller ne société"Nopik a écrit : 10 juil. 2019, 23:27 Pour ceux qui sont chauds bouillants, je vous invite à regarder les précédentes arrivées à la Planche des Espoirs Perdus et à revisionner le replay de l'étape d'aujourd'hui.
Préparez-vous à une jolie fusée sky en 5 étages sur les 5 premiers km, puis à l'envol du Condor des Andes. Peut être un Fuglsang ou un Yates pour s'accrocher. Voire un Pinot, mais dans ce cas on en conclura qu'il est en forme trop tôt.
Réfléchissez-y.
Bien cordialement.![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Sympa mais j'ai pas un si gros niveau que ça...-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2019, 11:33 De ce que l'on a vu en début de saison, et notamment à Paris Nice, Bernal semble être très complet, mais pas vraiment capable d'écraser la course en montagne et de lâcher tout le monde façon El Pistolero.
La densité est plus grande qu'à l'époque de Contador et il semble qu'il y ait toujours au moins un coureur (en début de saison c'était Quintana) qui soit capable de suivre Bernal en montagne.

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Quelqu'un aurait un lien stream ? (pas le site de FranceTv, qui est géobloqué pour moi)
- JFKs
- Modérateur
AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 13:08 Thibaut Pinot a déclaré "compter sur le public pour le pousser"...cet appel à la triche à peine masqué restera-t-il impuni ?![]()

Grand Gourou
http://videosdecyclisme.fr/live-video-t ... streaming/ChicoDjango a écrit : 11 juil. 2019, 14:19 Quelqu'un aurait un lien stream ? (pas le site de FranceTv, qui est géobloqué pour moi)

Oulala Nicolas Edet que paso?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Merci Damutis, les liens de France tv proposés sur cette page sont tous géobloqués, mais je viens de trouver des streams en anglais et je suis super heureux de voir les paysages de ma belle région natale... en espérant que la course s'anime dans quelques kilomètres et, pourquoi pas, que Pinot et consorts me fassent un peu vibrer !