TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- Messages : 3991
- Inscription : 17 juil. 2014, 23:51
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Et si la fusion ne lui plait pas, MVDP pourrait faire comme WVA l'an dernier. Qui sera dans le staff, ses coéquipiers, autant de questions qui peuvent tout changer.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Solide formation en perspective (phrase qui marche avec n’importe quelle équipe comprenant MVdP).FrenchConnection62 a écrit : 10 juil. 2019, 12:26A l'heure actuelle, Katusha ( 11 coureurs sous contrat pour 2020) et Corendon (6 coureurs sous contrat). Annonce attendue pour la première journée de repos sur le Tour.FrenchConnection62 a écrit : 10 juil. 2019, 12:22 Selon les médias belges, la formation Katusha-Alpecin fusionne avec Corendon-Circus et Mathieu van der Poel devient le nouveau chef de l’équipe. (wielerflits)
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Pour être en WT j'imagine qu'il faut que ce soit Corendon qui rachète la licence de Katusha
Sinon il n'y seront pas (pas de dossier posé)
Il y a aussi l'histoire que Corendon et devenu le même groupe que Sunweb, cela posera problème à l'avenir
Sinon il n'y seront pas (pas de dossier posé)
Il y a aussi l'histoire que Corendon et devenu le même groupe que Sunweb, cela posera problème à l'avenir
Alpagiste paumé
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Si il y a fusion pas besoin de rachat de licence je pense.Athanaze a écrit : 10 juil. 2019, 13:00 Pour être en WT j'imagine qu'il faut que ce soit Corendon qui rachète la licence de Katusha
Sinon il n'y seront pas (pas de dossier posé)
Il y a aussi l'histoire que Corendon et devenu le même groupe que Sunweb, cela posera problème à l'avenir
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
C'est pas si simple que ca.Adryy8 a écrit : 10 juil. 2019, 13:09Si il y a fusion pas besoin de rachat de licence je pense.Athanaze a écrit : 10 juil. 2019, 13:00 Pour être en WT j'imagine qu'il faut que ce soit Corendon qui rachète la licence de Katusha
Sinon il n'y seront pas (pas de dossier posé)
Il y a aussi l'histoire que Corendon et devenu le même groupe que Sunweb, cela posera problème à l'avenir
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Il y a une histoire de structure propriétaire de la licence il me semble.
Donc dans le cas présent, si la structure propriétaire de la licence (sponsorisée aujourd'hui par Katusha-Alpecin et basée en Suisse) est conservée et sponsorisée l'an prochain par Corendon - Alpecin - Katusha... il seront WT.
Si ils décident de conserver la structure basée en belgique et sponsorisée actuellement par Corendon-Circus, alors il y aura une licence "en vente" et dans ce cas je ne sais pas si ils ont une priorité sur le rachat de cette licence...
Donc dans le cas présent, si la structure propriétaire de la licence (sponsorisée aujourd'hui par Katusha-Alpecin et basée en Suisse) est conservée et sponsorisée l'an prochain par Corendon - Alpecin - Katusha... il seront WT.
Si ils décident de conserver la structure basée en belgique et sponsorisée actuellement par Corendon-Circus, alors il y aura une licence "en vente" et dans ce cas je ne sais pas si ils ont une priorité sur le rachat de cette licence...

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
En fait ça serait bien de lire l'article... Qui ne reste qu'une spéculation du Het Nieuwsblad...
Ca dit que dans le cas où katusha se retirerait, alpecin partirait chez Corendon.
Et dans le cas où Corendon pourrait reprendre la licence WT, MVDP pourrait alors disputer un GT.

Ca dit que dans le cas où katusha se retirerait, alpecin partirait chez Corendon.
Et dans le cas où Corendon pourrait reprendre la licence WT, MVDP pourrait alors disputer un GT.

- Ancelin
- Leader
- Messages : 17303
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Oui ba enfaite rien de nouveau.Nopik a écrit : 10 juil. 2019, 13:48 En fait ça serait bien de lire l'article... Qui ne reste qu'une spéculation du Het Nieuwsblad...
Ca dit que dans le cas où katusha se retirerait, alpecin partirait chez Corendon.
Et dans le cas où Corendon pourrait reprendre la licence WT, MVDP pourrait alors disputer un GT.
![]()

C'est pour ça que j'avais demandé si c'était Katusha Alpecin ou seulement Alpecin qui pourrait allé avec Corendon car cela est une grosse différence.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Messages : 7439
- Inscription : 15 juin 2016, 12:32
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
J'avais pourtant mis un elephantOrodreth a écrit : 10 juil. 2019, 09:32J'ai dit que Murias était dans la pré-sélection pour le Tour, ce qui était le cas. Qu'avec un départ au Pays basque, il y avait une possibilité de la voir contrairement à aujourd'hui. C'est pas de moi, mais de Prudhomme.CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2019, 08:39
Orodreth il a quand même réussi à nous vendre Murias sur le Tour et Kometa sur le Giro![]()
Avec la réforme, plus aucune chance. Déjà qu'elle puisse tenir encore 2 saisons, ça serait une bonne chose.
Pour la Kometa, j'ai rien inventé du tout, rien ne vient de moi là aussi.
Donc c'est absolument pas moi qui vend ces équipes pour une participation à un GT (enfin Giro voir Tour du coup) même si vous avez l'air de le prendre comme ça.

In Vendée U We Trust 

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
On sait jamais.CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2019, 14:59J'avais pourtant mis un elephantOrodreth a écrit : 10 juil. 2019, 09:32
J'ai dit que Murias était dans la pré-sélection pour le Tour, ce qui était le cas. Qu'avec un départ au Pays basque, il y avait une possibilité de la voir contrairement à aujourd'hui. C'est pas de moi, mais de Prudhomme.
Avec la réforme, plus aucune chance. Déjà qu'elle puisse tenir encore 2 saisons, ça serait une bonne chose.
Pour la Kometa, j'ai rien inventé du tout, rien ne vient de moi là aussi.
Donc c'est absolument pas moi qui vend ces équipes pour une participation à un GT (enfin Giro voir Tour du coup) même si vous avez l'air de le prendre comme ça.![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Messages : 7439
- Inscription : 15 juin 2016, 12:32
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Bernaudeau si tu veux arrêter d'être ridicule sur le Tour tu sais ce qui te reste à fairechris1705. a écrit : 10 juil. 2019, 10:53 Wout Poels doute d'une prolongation avec Ineos afin de pouvoir courir pour ses propres chances à l'avenir.
"Je ne gagnerai pas ici, car je ne suis pas autorisé à rouler pour ma propre chance", a-t-il déclaré. Ignorer les ordres n'est pas une option. «Si je le fais une fois, j'en aurai fini ici. Ce n'est pas comme ça que je suis. S'ils me demandent si je veux participer au Tour en tant qu'assistant et que je dis oui, je ne dessinerai pas tout à coup mon propre plan. Même si je quitte Ineos, je ne le ferais pas encore. Un accord est un accord. "
"Je veux parfois tenter ma chance", dit-il. "Le moment est venu de me demander: suis-je satisfait de cette équipe?", Déclare Poels. «Je me sens chez moi avec Ineos mais on ne me donnera pas l’opportunité d’être le leader dans un grand tour ou d’être libre pour une victoire par étape. ”
In Vendée U We Trust 

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
D'après l'équipe il n'y a pas eu de demande de licence pour katusha l'an prochain, donc pour moi il n'y a pas de licence à récupérer, ce qui doit ravir les CTP françaises qui visent le WT
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Effectivement l'Equipe annonce une disparition pure et dure de la formation Katusha-Alpecincharlix a écrit : 10 juil. 2019, 15:48 D'après l'équipe il n'y a pas eu de demande de licence pour katusha l'an prochain, donc pour moi il n'y a pas de licence à récupérer, ce qui doit ravir les CTP française qui visent le WT
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1038670
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Je sens que Nicoletti va refourguer Battaglin chez Astana lol
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Ce n'est pas Orken qui a finalement "rendu" son contrat car trop de pression ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Détail très important de l'article et qui avait déjà été évoqué il y a quelques mois, Israél cherche un possible partenaire pour une fusion, interessant sachant qu'ils ont que très peu de coureurs sous contrat.BennyFDJ a écrit : 10 juil. 2019, 15:49Effectivement l'Equipe annonce une disparition pure et dure de la formation Katusha-Alpecincharlix a écrit : 10 juil. 2019, 15:48 D'après l'équipe il n'y a pas eu de demande de licence pour katusha l'an prochain, donc pour moi il n'y a pas de licence à récupérer, ce qui doit ravir les CTP française qui visent le WT
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1038670
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Absolument
Ce n'est pas Israel Cycling qui ne voulait plus de lui mais Orken qui avait du casser son contrat en raison de la reconnaissance par Trump de Jerusalem comme capitale d'Israël.
-
- Equipier de luxe
- Messages : 1381
- Inscription : 20 janv. 2016, 13:19
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Si.
Faire comme si ICA était à la manoeuvre pour se débarrasser d'Örken est donc pour le moins étonnant (pour ne pas dire malhonnête)
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
D'après CyclingNews, la tentative de reprise de Katusha par Israel est plus concrète que ce que decrirait l'Equipe, et Isreal lancerait la fusion seulement si ils prennent le contole de l'équipe et gardent une identité israelienne.
En gros ils veulent racheter la licence via un moyen detourné, car cette fusion(sachant que les contrats des coureurs sont desormais cassés pour l'an prochain et que je suppose c'est la même chose pour le staff) risque de ce faire avec du vide, hormis un joli bout de papier disant qu'ils seront WT.
En gros ils veulent racheter la licence via un moyen detourné, car cette fusion(sachant que les contrats des coureurs sont desormais cassés pour l'an prochain et que je suppose c'est la même chose pour le staff) risque de ce faire avec du vide, hormis un joli bout de papier disant qu'ils seront WT.