D'autant que l'échappée a des chances quasi nulles d'aller au bout.

Modérateur : Modos VCN
La DQS a intérêt à durcir au contraire (si elle le peut, Mas sera préservé), pour éliminer Sagan et Matthews. Mais pas trop non plus pour pas éliminer Julian.mazinho93 a écrit : 10 juil. 2019, 14:15Il y aura des baroudeur pour attaquer sur les derniers cols en toute logique.... Si ça accélère pas sur que les sprinters puissent tenir......gradouble a écrit : 10 juil. 2019, 14:13 Étape possiblement extrêmement décevante.
L'échappée est plutôt naze, quasi aucune chance d'aller au bout (Wellens y est pour les points), le peloton ne va donc pas trop forcer pour maintenir l'écart. Du coup les côtes seront montées tempo lent par DQS (pour Alaph), Bora (pour Sagan) et Inéos (pour éviter toute velléité offensive et garder leur 2 cartes). Tout le monde va s'y retrouver.
J'annonce un sprint à 100 avec victoire de Sagan ou de Matthews.
Il était dans celle d'avant.
Précision il était dans la première tentative, et c'est la 4 ème qui a été la bonne après que DE ait beaucoup roulé derrière la 3eme tentative (celle de COSNEFROY).
Merci, j'avais noté un total dans la première échappée, il me manque un Sunweb, un DD, un Katusha et un Trekluckywinner a écrit : 10 juil. 2019, 14:43Précision il était dans la première tentative, et c'est la 4 ème qui a été la bonne après que DE ait beaucoup roulé derrière la 3eme tentative (celle de COSNEFROY).
Si tu arretes de rouler, tu n'avances plus.riccofan a écrit : 10 juil. 2019, 14:45 A quoi ça sert de continuer à rouler pour les échappées avec un écart de 1’20?![]()
CCC c'est 2 fois De Marchi.Le sucre sportif a écrit : 10 juil. 2019, 14:49Merci, j'avais noté un total dans la première échappée, il me manque un Sunweb, un DD, un Katusha et un Trekluckywinner a écrit : 10 juil. 2019, 14:43
Précision il était dans la première tentative, et c'est la 4 ème qui a été la bonne après que DE ait beaucoup roulé derrière la 3eme tentative (celle de COSNEFROY).![]()
Ensuite il me manque un CCC puis un Trek.
Je continue de mener l'enquête![]()
Je sens que je vais devoir attendre le replay ce soir pour avoir plus de détails
Bien trouvé Varg (Vikernes)T-bottlerocket a écrit : 10 juil. 2019, 14:49Si tu arretes de rouler, tu n'avances plus.riccofan a écrit : 10 juil. 2019, 14:45 A quoi ça sert de continuer à rouler pour les échappées avec un écart de 1’20?![]()
Là dqs n as pas de coureurs pour durcir la course sur des cols de 5 km.. Ils ont tout intérêt à monter lentement pour garder leur cohésion.. S il y a des attaques ils ne pourront pas réagir dans les montées et devront attendre la partie plane final..... La fin de parcours ne leur est pas favorable...Dreki a écrit : 10 juil. 2019, 14:30La DQS a intérêt à durcir au contraire (si elle le peut, Mas sera préservé), pour éliminer Sagan et Matthews. Mais pas trop non plus pour pas éliminer Julian.mazinho93 a écrit : 10 juil. 2019, 14:15
Il y aura des baroudeur pour attaquer sur les derniers cols en toute logique.... Si ça accélère pas sur que les sprinters puissent tenir......
Mais à mon avis, si l’écart reste le même (et c’est pas garanti), y’aura pas mal d’équipes pour relancer la course et jouer la victoire, type Astana.
Et sinon, sur FTV, on a sur la moto Voeckler et Adam, sur Eurosport, Wiggins et ContadorÉcart de standing...
Il change de vélo...
Super merciluckywinner a écrit : 10 juil. 2019, 14:52CCC c'est 2 fois De Marchi.Le sucre sportif a écrit : 10 juil. 2019, 14:49
Merci, j'avais noté un total dans la première échappée, il me manque un Sunweb, un DD, un Katusha et un Trek![]()
Ensuite il me manque un CCC puis un Trek.
Je continue de mener l'enquête![]()
Je sens que je vais devoir attendre le replay ce soir pour avoir plus de détails
Le Katusha Politt.
Le Trek initial Stuyven.
Après je sais pas.
Et derrière c'est parti pour le sprint du peloton ... et non c'est l'heure de la bascule sur France 2
Dans la toute première échappée avec Calmejane, De Gendt, Stuyven etc...ce n'était pas Politt mais Wurtz le Katusha.Le sucre sportif a écrit : 10 juil. 2019, 14:58Super merciluckywinner a écrit : 10 juil. 2019, 14:52
CCC c'est 2 fois De Marchi.
Le Katusha Politt.
Le Trek initial Stuyven.
Après je sais pas.![]()
Vu comme c'était la galère pour prendre l'échappée aujourd'hui, je trouve important de pouvoir les citer, ça explique pourquoi de nombreux coureurs qui avaient été pronostiqué hier pour prendre l'échappée (De Gendt, De Marchi ...) n'ont pas pu être dans la bonne car étaient à contre-temps. Et aussi pourquoi l'écart avec les 4 de devant est faible car il doit y avoir de nombreux jaloux dans le peloton![]()