Ouais, sinon dans ce cas là, faut pas diffuser les stupidités (j'ai bon là?) de ce monsieur V.
Pour le coup, je trouve ça sévère.
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Dopage 2019
Ecoute Athanaze, c'est un petit ban de 24 h pour 2 forumeurs ayant déjà un passif. SI ça avait été toi par exemple, j'aurais simplement mis une phrase en rouge pour te demander de changer ton vocabulaire.
Sans rancune
Sans rancune

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
La vidéo est pas mal quand même, quel acteur 

- Bradounet_
- légende VCN
Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec les récentes velléités de changement d'équipe de Dumoulin qui reprocherait la manière dont sa blessure a été traitée par le staff médical de l'équipe.
Sachant que le staff est accusé d'avoir merdé à plusieurs niveaux... Le doc essaie juste de se rattraper aux branches.
Et euh... On lui a enlevé un gravier apres le Dauphiné, je ne savais pas que les corticos pouvaient faire cela...
Et euh... On lui a enlevé un gravier apres le Dauphiné, je ne savais pas que les corticos pouvaient faire cela...

Ce ne peut en effet pas étre plus clair, le médecin dit pour paraphraser un forum (Bradounet_ a écrit : 10 juil. 2019, 02:00 Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec les récentes velléités de changement d'équipe de Dumoulin qui reprocherait la manière dont sa blessure a été traitée par le staff médical de l'équipe.

Et quoi de plus parfait qu'une équipe dont les résultats ont pris une trajectoire exponentielle depuis sa sortie du MPCC

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Jumbo ?jimmy39 a écrit : 10 juil. 2019, 08:28Ce ne peut en effet pas étre plus clair, le médecin dit pour paraphraser un forum (Bradounet_ a écrit : 10 juil. 2019, 02:00 Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec les récentes velléités de changement d'équipe de Dumoulin qui reprocherait la manière dont sa blessure a été traitée par le staff médical de l'équipe.): "Dumoulin en a marre d'être dans une équipe qui marche à l'eau, il veut être dans une équipe qui marche sur l'eau"
Et quoi de plus parfait qu'une équipe dont les résultats ont pris une trajectoire exponentielle depuis sa sortie du MPCC![]()
In Vendée U We Trust 

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Bah oui c'est vrai qu'il est dans une équipe avec laquelle il n'a pas remporté le Giro en effet pauvre petite équipe sans défense face à la méchante Jumbo-Visma. Et là le mec va signer chez Total...
Et puis bon (sans défendre la Jumbo)le MPCC c'est pas un gage de fiabilité non plus. Au moins ils ne sont pas hypocrites
.
Et puis bon (sans défendre la Jumbo)le MPCC c'est pas un gage de fiabilité non plus. Au moins ils ne sont pas hypocrites

Ouais cette accusation est un peu nulle dans la mesure où l'année où il gagne le Giro, la Sunweb marche véritablement sur l'eau et beaucoup (dont moi) s'interrogeaient ici.Lotto-jumboy a écrit : 10 juil. 2019, 09:02 Bah oui c'est vrai qu'il est dans une équipe avec laquelle il n'a pas remporté le Giro en effet pauvre petite équipe sans défense face à la méchante Jumbo-Visma. Et là le mec va signer chez Total...
Et puis bon (sans défendre la Jumbo)le MPCC c'est pas un gage de fiabilité non plus. Au moins ils ne sont pas hypocrites.
Si tu tiens compte de toutes ces histoires, aussi bien arrêter de faire de compiler des archives, c'est un travail épuisant, et peu utile car je considère qu'il y a beaucoup trop de cas non déclarés pour que les classements modifiés puissent avoir une quelconque valeur historique.slava.borodin a écrit : 08 juil. 2019, 20:53De l'info pure avec des sources : que du bon ! Merci.Bradounet_ a écrit : 08 juil. 2019, 08:24 Tu peux t'aider de ça :
https://www.dopeology.org/incidents/timeline/
Je connaissais cyclisme-dopage.com, mais ça manque de clarté. Par exemple quand ils disent que Denifl est rayé des palmarès de telle date à telle autre, ils ne précisent pas si ce ne sont que ses victoires qui lui sont désattribuées ou si la sanction concerne aussi les accessits. Et ne disent pas si les classements sont bouleversés de ce fait (les suivants gagnant une place). Pour l'affaire Cobo, ce n'est pas clair du tout.
Les vrais résultats sont les originaux. Point.
La valeur des résultats des divers champions reste à la discrétion de chacun.
Mon humble avis.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui Barguil monstrueux sur le TDF, tout comme Matthews (bien aidé par la suspension de Sagan cela dit) et Kelderman top 5 à la Vuelta...CPTmatros a écrit : 10 juil. 2019, 09:05Ouais cette accusation est un peu nulle dans la mesure où l'année où il gagne le Giro, la Sunweb marche véritablement sur l'eau et beaucoup (dont moi) s'interrogeaient ici.Lotto-jumboy a écrit : 10 juil. 2019, 09:02 Bah oui c'est vrai qu'il est dans une équipe avec laquelle il n'a pas remporté le Giro en effet pauvre petite équipe sans défense face à la méchante Jumbo-Visma. Et là le mec va signer chez Total...
Et puis bon (sans défendre la Jumbo)le MPCC c'est pas un gage de fiabilité non plus. Au moins ils ne sont pas hypocrites.
Pilote de C15 mutin
Ceci dit, petit forum ou pas, le respect est de mise.Athanaze a écrit : 09 juil. 2019, 22:56"Con" n'est pas écrit en toute lettre et c'est une citation de film écrite entre guillemet
Détendez vous le FBI ne nous surveille pas, c'est du délire
On est sur un petit forum
Donc traiter de con (à travers une citation ou quoique ce soit d'autre), d'autres forumeurs ou un personnage public, ce n'est pas autorisé par la charte.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On peut au moins dire que Jicebe est mort en héros pour avoir dit tout haut ce qu'on pense tout bas ? 

In Vendée U We Trust 

Le problème c'est qu'on ne sait même pas qui était visé. Difficile de savoir si c'est que tout le monde pense tout bas. 

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
A mon avis il visait "les commissaires" qui ont fait l'émission avec Vayer. En puis vu qu'il se fait souvent reprendre par la modo et que Charles l'a dans le collimateur il en a profité pour se faire plaisir
.

-
- Equipier de luxe
Alors que certains modérateurs se permettent des attaques gratuites sur le chat de Teteoo. Deux poids (c'est le cas de le dire), deux mesures.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Déjà, ce n'est que 24h.CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2019, 09:27 On peut au moins dire que Jicebe est mort en héros pour avoir dit tout haut ce qu'on pense tout bas ?![]()
Ensuite, lorsque nous avions fait l'émission, on avait bien prévenu de qui il s'agissait et pourquoi on l'invitait.
On espérait qu ' il s'explique un peu, il a surtout noyé le poisson.
Je ne regrette pas, il fallait essayer.
Certains parmi nous ont refusé de faire l'émission avec lui par ailleurs, preuve que les questions se posaient aussi de notre côté.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
derniercol a écrit : 10 juil. 2019, 10:15 Alors que certains modérateurs se permettent des attaques gratuites sur le chat de Teteoo. Deux poids (c'est le cas de le dire), deux mesures.

Fil rouge du Tour.
Corsaire plus fort que Rex. J'espère qu'on aura le droit à une analyse de chaque étape à venir par le chat le plus célèbre du Bas-Rhin, elles vont peser.