Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

Re: Dopage 2019

Ouais, sinon dans ce cas là, faut pas diffuser les stupidités (j'ai bon là?) de ce monsieur V.
Pour le coup, je trouve ça sévère.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ecoute Athanaze, c'est un petit ban de 24 h pour 2 forumeurs ayant déjà un passif. SI ça avait été toi par exemple, j'aurais simplement mis une phrase en rouge pour te demander de changer ton vocabulaire.

Sans rancune :wink:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Nopik
légende VCN
légende VCN

La vidéo est pas mal quand même, quel acteur :rieur:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec les récentes velléités de changement d'équipe de Dumoulin qui reprocherait la manière dont sa blessure a été traitée par le staff médical de l'équipe.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sachant que le staff est accusé d'avoir merdé à plusieurs niveaux... Le doc essaie juste de se rattraper aux branches.
Et euh... On lui a enlevé un gravier apres le Dauphiné, je ne savais pas que les corticos pouvaient faire cela... :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 10 juil. 2019, 02:00 Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec les récentes velléités de changement d'équipe de Dumoulin qui reprocherait la manière dont sa blessure a été traitée par le staff médical de l'équipe.
Ce ne peut en effet pas étre plus clair, le médecin dit pour paraphraser un forum ( :wink: ): "Dumoulin en a marre d'être dans une équipe qui marche à l'eau, il veut être dans une équipe qui marche sur l'eau"

Et quoi de plus parfait qu'une équipe dont les résultats ont pris une trajectoire exponentielle depuis sa sortie du MPCC :siffle:
:elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 10 juil. 2019, 08:28
Bradounet_ a écrit : 10 juil. 2019, 02:00 Je ne sais pas s'il faut y voir un lien avec les récentes velléités de changement d'équipe de Dumoulin qui reprocherait la manière dont sa blessure a été traitée par le staff médical de l'équipe.
Ce ne peut en effet pas étre plus clair, le médecin dit pour paraphraser un forum ( :wink: ): "Dumoulin en a marre d'être dans une équipe qui marche à l'eau, il veut être dans une équipe qui marche sur l'eau"

Et quoi de plus parfait qu'une équipe dont les résultats ont pris une trajectoire exponentielle depuis sa sortie du MPCC :siffle:
Jumbo ?
In Vendée U We Trust :metalhead:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah oui c'est vrai qu'il est dans une équipe avec laquelle il n'a pas remporté le Giro en effet pauvre petite équipe sans défense face à la méchante Jumbo-Visma. Et là le mec va signer chez Total...

Et puis bon (sans défendre la Jumbo)le MPCC c'est pas un gage de fiabilité non plus. Au moins ils ne sont pas hypocrites :siffle: .
CPTmatros
Leader
Leader

Lotto-jumboy a écrit : 10 juil. 2019, 09:02 Bah oui c'est vrai qu'il est dans une équipe avec laquelle il n'a pas remporté le Giro en effet pauvre petite équipe sans défense face à la méchante Jumbo-Visma. Et là le mec va signer chez Total...

Et puis bon (sans défendre la Jumbo)le MPCC c'est pas un gage de fiabilité non plus. Au moins ils ne sont pas hypocrites :siffle: .
Ouais cette accusation est un peu nulle dans la mesure où l'année où il gagne le Giro, la Sunweb marche véritablement sur l'eau et beaucoup (dont moi) s'interrogeaient ici.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

slava.borodin a écrit : 08 juil. 2019, 20:53
Bradounet_ a écrit : 08 juil. 2019, 08:24 Tu peux t'aider de ça :
https://www.dopeology.org/incidents/timeline/
De l'info pure avec des sources : que du bon ! Merci.

Je connaissais cyclisme-dopage.com, mais ça manque de clarté. Par exemple quand ils disent que Denifl est rayé des palmarès de telle date à telle autre, ils ne précisent pas si ce ne sont que ses victoires qui lui sont désattribuées ou si la sanction concerne aussi les accessits. Et ne disent pas si les classements sont bouleversés de ce fait (les suivants gagnant une place). Pour l'affaire Cobo, ce n'est pas clair du tout.
Si tu tiens compte de toutes ces histoires, aussi bien arrêter de faire de compiler des archives, c'est un travail épuisant, et peu utile car je considère qu'il y a beaucoup trop de cas non déclarés pour que les classements modifiés puissent avoir une quelconque valeur historique.

Les vrais résultats sont les originaux. Point.

La valeur des résultats des divers champions reste à la discrétion de chacun.

Mon humble avis. :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah oui Barguil sur le Tour et Kelderman sur la Vuelta :green:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit : 10 juil. 2019, 09:05
Lotto-jumboy a écrit : 10 juil. 2019, 09:02 Bah oui c'est vrai qu'il est dans une équipe avec laquelle il n'a pas remporté le Giro en effet pauvre petite équipe sans défense face à la méchante Jumbo-Visma. Et là le mec va signer chez Total...

Ouais cette accusation est un peu nulle dans la mesure où l'année où il gagne le Giro, la Sunweb marche véritablement sur l'eau et beaucoup (dont moi) s'interrogeaient ici.
Oui Barguil monstrueux sur le TDF, tout comme Matthews (bien aidé par la suspension de Sagan cela dit) et Kelderman top 5 à la Vuelta...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On3
légende VCN
légende VCN

Athanaze a écrit : 09 juil. 2019, 22:56
El_Pistolero_07 a écrit : 09 juil. 2019, 22:51
Peu importe qui est visé.
"Con" n'est pas écrit en toute lettre et c'est une citation de film écrite entre guillemet
Détendez vous le FBI ne nous surveille pas, c'est du délire
On est sur un petit forum
Ceci dit, petit forum ou pas, le respect est de mise.
Donc traiter de con (à travers une citation ou quoique ce soit d'autre), d'autres forumeurs ou un personnage public, ce n'est pas autorisé par la charte. :spamafote:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut au moins dire que Jicebe est mort en héros pour avoir dit tout haut ce qu'on pense tout bas ? :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Le problème c'est qu'on ne sait même pas qui était visé. Difficile de savoir si c'est que tout le monde pense tout bas. :rieur:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A mon avis il visait "les commissaires" qui ont fait l'émission avec Vayer. En puis vu qu'il se fait souvent reprendre par la modo et que Charles l'a dans le collimateur il en a profité pour se faire plaisir :elephant: .
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est bien con tout ça
Alpagiste paumé
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors que certains modérateurs se permettent des attaques gratuites sur le chat de Teteoo. Deux poids (c'est le cas de le dire), deux mesures.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2019, 09:27 On peut au moins dire que Jicebe est mort en héros pour avoir dit tout haut ce qu'on pense tout bas ? :elephant:
Déjà, ce n'est que 24h.
Ensuite, lorsque nous avions fait l'émission, on avait bien prévenu de qui il s'agissait et pourquoi on l'invitait.
On espérait qu ' il s'explique un peu, il a surtout noyé le poisson.
Je ne regrette pas, il fallait essayer.
Certains parmi nous ont refusé de faire l'émission avec lui par ailleurs, preuve que les questions se posaient aussi de notre côté.
:study:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On3
légende VCN
légende VCN

derniercol a écrit : 10 juil. 2019, 10:15 Alors que certains modérateurs se permettent des attaques gratuites sur le chat de Teteoo. Deux poids (c'est le cas de le dire), deux mesures.
:green:

Fil rouge du Tour.
Corsaire plus fort que Rex. J'espère qu'on aura le droit à une analyse de chaque étape à venir par le chat le plus célèbre du Bas-Rhin, elles vont peser.
Verrouillé