Ne jouer que des CG pretender sur les TTT!Seluj a écrit : 08 juil. 2019, 21:44 Le club des 5
Je m'en remets toujours pas comme Kwiatko hier nous l'a mis dans le baba![]()
![]()

Modérateur : Modos jeux
Ne jouer que des CG pretender sur les TTT!Seluj a écrit : 08 juil. 2019, 21:44 Le club des 5
Je m'en remets toujours pas comme Kwiatko hier nous l'a mis dans le baba![]()
![]()
j'espère que le parcours de Nancy lui conviendra comme un gantsviben a écrit : 08 juil. 2019, 23:42 Eliminé d'un chouïa avec Ewan (à 115 places près ça passait). Je l'ai un peu surestimé (et surtout pas trop étudié le parcours)![]()
Avec Ewan ça passe facile aujourd'hui.manu74annecy a écrit : 09 juil. 2019, 09:41j'espère que le parcours de Nancy lui conviendra comme un gantsviben a écrit : 08 juil. 2019, 23:42 Eliminé d'un chouïa avec Ewan (à 115 places près ça passait). Je l'ai un peu surestimé (et surtout pas trop étudié le parcours)![]()
Toujours en vie !Tosach a écrit : 08 juil. 2019, 21:00
Les 5 autres qui ont donc tous joué Groenewegen/Kwiatko/Sagan restent en ballotage. 3 seront éliminés.
Voilà la suite de leur choix :
Matthmic : EWAN Caleb
doutey_fdjeux_fan : VIVIANI Elia / ALAPHILIPPE Julian / PINOT Thibaut
xistera365 : VIVIANI Elia / ALAPHILIPPE Julian / FUGLSANG Jakob
Davinho : VIVIANI Elia / MATTHEWS Michael
Seluj : VIVIANI Elia / SCHACHMANN Maximilian
Ce ne sera donc pas fini demain où l'on saura seulement si Matthmic reste en course (si Ewan bat Viviani) ou s'il est éliminé (si Viviani devance Ewan). Les 4 autres se départageront mercredi voir jeudi sur la Planche des Belles Filles pour doutey et Xistera
Je suis tout à fait d'accord avec ça !!!xistera365 a écrit : 09 juil. 2019, 18:14 Je fais aussi parti des survivants provisoires !
Allez Julian, sauve moi demain !![]()
Tosach a écrit : 08 juil. 2019, 21:00Pour le barrage, ça s'éclaircit un peu.Tosach a écrit : 07 juil. 2019, 20:01 Pour résumé le barrage, il faut 4 éliminés hier et 4 aujourd'hui. Pour hier ce seront obligatoirement 4 Groenewegen.
Jimmy39 qui a pris De Plus est le moins bon du jour. Il est éliminé
Le 2ème moins bon est Kwiatko. 13 concurrents sont concernés. 3 seront éliminés par le biais de l'étape 1.
Sur l'étape 2, 2 encore en course (on exclu donc ici Jimmy) ont fait moins bien que Kiawtko. Aldafi avec Simon Yates et Jerem9 avec De Plus. Ils sont tous 2 éliminés.
Il faut aller chercher là aussi les 2 derniers éliminés chez ceux qui ont fait le choix Groenewegen/Kwiatko
Donc au final il reste 5 éliminés à déterminer parmi les 13 suivants :
Akaion
Beignet134
CaramelMou
Davinho
doutey_fdjeux_fan
Ginobartali
Marcoginofausto
Matthmic
Pasquin
ray
Seluj
Vinnie_is_back
xistera365
Ils seront classés 78, 79, 82, 83 et 84ème selon l'ordre d'élimination
Voici leurs choix sur les prochaines étapes :
CaramelMou : ALAPHILIPPE Julian / SAGAN Peter / HERRADA Jesús
Akaion : ALAPHILIPPE Julian / SAGAN Peter / VALVERDE Alejandro / PINOT Thibaut / VIVIANI Elia / MARTIN Dan
Beignet134 : ALAPHILIPPE Julian / SAGAN Peter / VALVERDE Alejandro / PINOT Thibaut / VIVIANI Elia / MATTHEWS Michael
Marcoginofausto : ALAPHILIPPE Julian / SAGAN Peter / VAN AERT Wout
Ginobartali : MATTHEWS Michael / EWAN Caleb
Pasquin : MATTHEWS Michael / SAGAN Peter
Matthmic : SAGAN Peter / EWAN Caleb
doutey_fdjeux_fan : SAGAN Peter / VIVIANI Elia / ALAPHILIPPE Julian / PINOT Thibaut
xistera365 : SAGAN Peter / VIVIANI Elia / ALAPHILIPPE Julian / FUGLSANG Jakob
Davinho : SAGAN Peter / VIVIANI Elia / MATTHEWS Michael
Seluj : SAGAN Peter / VIVIANI Elia / SCHACHMANN Maximilian
ray : VALVERDE Alejandro
Vinnie_is_back : VAN AERT Wout
Akaion et Beignet ont les mêmes choix jusque l'étape 7 incluseOn va espérer qu'ils se sortent de ce barrage indemne et qu'il n'y ait pas besoin de les départager
![]()
2 sont éliminé ray et Vinnie_is_back
6 sont sauvés (les Alaf et Matthews)
Les 5 autres qui ont donc tous joué Groenewegen/Kwiatko/Sagan restent en ballotage. 3 seront éliminés.
Voilà la suite de leur choix :
Matthmic : EWAN Caleb
doutey_fdjeux_fan : VIVIANI Elia / ALAPHILIPPE Julian / PINOT Thibaut
xistera365 : VIVIANI Elia / ALAPHILIPPE Julian / FUGLSANG Jakob
Davinho : VIVIANI Elia / MATTHEWS Michael
Seluj : VIVIANI Elia / SCHACHMANN Maximilian
Ce ne sera donc pas fini demain où l'on saura seulement si Matthmic reste en course (si Ewan bat Viviani) ou s'il est éliminé (si Viviani devance Ewan). Les 4 autres se départageront mercredi voir jeudi sur la Planche des Belles Filles pour doutey et Xistera