Tour de France 2019 - Etape 2 - Bruxelles - Bruxelles (TTT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de France 2019 - Etape 2 - Bruxelles - Bruxelles (TTT)

ben le débours d'ag2r était attendu
ça reste beaucoup mais moins qu'un 2e clm (et je parle même pas d'un clm de 50 bornes)

là le parcours lui est quand même (très) favorable. Si c'est pas un parcours pour grimpeurs je sais pas ce que c'est : ya une CLMPE de 27 bornes + un CLM d'à nouveau 27 bornes (et plutôt vallonné).
non seulement ya qu'1 seul CLM individuel, mais en plus il est court, et en plus il est pas tout plat. Sur un CLMPE on fait pas beaucoup d'écarts (surtout sur cette distance)

donc à part supprimer purement et simplement les CLM je vois pas comment faire..

après il aurait pu perdre moins de temps en travaillant davantage cette discipline et en construisant une équipe là dessus (ça me semble plus judicieux qu'une équipe pour la montagne mais après c'est un choix stratégique). déjà avec ces 2 points il perd nettement moins de temps. Si on enlève également la malchance des chutes il peut se retrouver quasi sans débours sur la moyenne des autres favoris, ce qui est bien mieux qu'un clm où là on sait qu'i va prendre assez cher
JP67
néo-pro
néo-pro

un autre moyen de limite le débours, aurait pu être de demander à Vandenbergh à la fin de la saison de floraison des pavé de se tenir prêt "okazou"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

trevorphilips a écrit : 09 juil. 2019, 01:00 https://www.youtube.com/watch?v=hPEWgAdphBs
ça peut en intéresser certains
Burp, previens stp la prochaine fois, j’ai vomi mon dejeuner d’un coup dès la premiere image! Fuyez!!! :manolo: :sylvain84:

Tres serieusement: comment peut-on encore leur tendre un micro, bordel de :colere: ? Tous les mecs qui leur tendent un micro sont moralement condamnables de mon point de vue.

Poubelle!
Merci Albator :jap:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lol rien que ça^^
c'est tjs mieux de laisser la surprise^^
on lui tend pas spécialement un micro c'est plutôt lui qui se tend un micro à lui même

moi je trouve intéressant ce qu'il (et les autres) racontent. Je suis pas fan du coureur (il m'a bien exaspéré à l'époque) ni du personnage (mais personnalité intéressante) mais bon c'est une émission de débrief et d'analyse pré et post course, la morale n'a pas sa place là dedans. C'est quand même un bon contenu (qualité et quantité). J'ai pas l'impression que les longues analyses/avis de personnes du milieu cycliste court les rues
JFKs
Modérateur
Modérateur

Désolé d'avoir critiqué le résultat d'AG2R. En fait, la minute perdue, ça n'est pas si grave. :elephant:
Grand Gourou
fougasse03
néo-pro
néo-pro

Lorsque l'on regarde le niveau global de l'équipe ag2r sur le tour de france jusqu'à present, on peut penser que la performance du clme est "normale" et pas forcément la conséquence d'un manque de travail... les coureurs ne sont tout simplement pas au niveau espéré !
A voir si la tendance peut s'inverser dans la 2eme partie du tour ...
Répondre