Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CPTmatros a écrit : 08 juil. 2019, 16:16
Me semble que c'est un bon choix pour les deux parties G. Martin à la Cof'... Enfin je crois. Martin pourrait pas trop espérer au dessus avec des libertés et peu de larbinage. Et il devrait assurer quelques accessits et de la visibilité pour cette future équipe WT. Bref gagnant gagnant pour moi.
Si Martin devient le coureur de la Cofidis pour les CG ca va etre marrant vu que Martin veut plus viser les CG.
Ça être hard Cofidis en WT qui doit faire les 3 GT sans le moindre leader potable pour le général. (il n'y a que 2 équipes en WT dans ce cas : Dimension Data avec O'Connor et Meintjes en hibernation depuis novembre 2018 et bien sur CCC avec le seul Pauwels)
Le pire, c'est qu'à moins de racheter des contrats, il n'y a plus personne sur le marché pour 2020.
Le seul que je vois d'intéressant, c'est Tiesj Benoot qui pourrait avoir envie de réorienter sa carrière davantage vers les CG de courses par étapes.
Si Dumoulin part, quid de Bennett et Kruijswijk, ils seront 3 et 4 dans la hiérarchie et ils voudront plus tous les deux. Le problème est qu'ils ont un contrat pour 2020.
CPTmatros a écrit : 08 juil. 2019, 16:16
Me semble que c'est un bon choix pour les deux parties G. Martin à la Cof'... Enfin je crois. Martin pourrait pas trop espérer au dessus avec des libertés et peu de larbinage. Et il devrait assurer quelques accessits et de la visibilité pour cette future équipe WT. Bref gagnant gagnant pour moi.
Si Martin devient le coureur de la Cofidis pour les CG ca va etre marrant vu que Martin veut plus viser les CG.
Pour ma part , si Martin gagne une étape ici ou la en montagne , ce serait déjà très heureux.
Je pense que Kruijswijk retournera sur le Giro l'an prochain, vu le parcours il a tout mis sur le Tour cette année, mais le Giro c'est sa course. Bennett pourrait faire de même. A l'inverse vu le parcours du Giro Roglic y est allé, mais lui devrait retourner sur le Tour l'an prochain.
Si Kruijswijk gagne le TdF cette année, c'est Roglic qui se retrouve à la place du con pour l'an prochain et qui devra retourner sur le Giro avec du Gesink et Sep Kuss pour l'épauler en montagne.
Pour Dumoulin, vaut mieux attendre quand même, rien que financièrement j'ai du mal à croire comment c'est possible, à moins que le sponsor prenne ça comme une occasion en or et fasse une grosse rallonge, ou à moins de donner sa liberté à Roglic. Mais ce dernier amène un paquet de victoires, donc dur d'envisager de le libérer.
Bradounet_ a écrit : 08 juil. 2019, 19:35
Ça être hard Cofidis en WT qui doit faire les 3 GT sans le moindre leader potable pour le général. (il n'y a que 2 équipes en WT dans ce cas : Dimension Data avec O'Connor et Meintjes en hibernation depuis novembre 2018 et bien sur CCC avec le seul Pauwels) Le pire, c'est qu'à moins de racheter des contrats, il n'y a plus personne sur le marché pour 2020.
Le seul que je vois d'intéressant, c'est Tiesj Benoot qui pourrait avoir envie de réorienter sa carrière davantage vers les CG de courses par étapes.
Pozzovivo, Zakarin, Formolo, Poels, Chaves, Carapaz pour ne citer qu'eux, avec le budget adéquat ça laisse quand même pas mal de possibilités non ?
Y a un grand article sur lui dans lequipe. Il viendrait chez cofidis pour devenir coordinateur sportif à la demande de son ami Vasseur, ça serait le même rôle qu'il avait cette saison chez bahrain merida.Son emploi du temps serait partagé entre coordinateur sportif chez cofidis et sélectionneur belge. Bahrain veut le garder mais il pourrait les quitter pour cofidis
Sinon dans lequipe y a un article sur Zakarin qu'a demandé à son agent d'activerles pistes par rapport à l'incertitude autour de katusha