Tour de France 2019 - Etape 2 - Bruxelles - Bruxelles (TTT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

alaph29
Equipier
Equipier

Re: Tour de France 2019 - Etape 2 - Bruxelles - Bruxelles (TTT)

-Zabel21- a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 Je verrais bien un top 5 de la Groupama FDJ
des équipes comme bahrain,ineos,sunweb,mitchelton,education first sont completement hors de portée pour groupama

mais je vois même quick step,jumbo nettement au dessus par ex

je les vois entre 9 et 12 groupama
alaph29
Equipier
Equipier

l'année passée en 35 bornes il perd 1min15 bardet

y a 27 bornes mais je vois pas moins d'écart,je crains qu'il se prenne 1min30 minimum demain

pas de latour contrairement à l'année passée,des coureurs qu'ont chuté aujourd'hui ou diminués dès le depart, la note va être salée
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 06 juil. 2019, 20:30 C'est l'année dernière où chez Mitchelton on avait laissé Adam Yates sans prendre un seul relai jusqu'à 5-10 km de l'arrivée. Après pour répondre à Mazinho, on peut aussi voir les choses d'une autre façon et dire que des écarts, même faibles, ouvrent la course et doivent permettre à ceux qui ont du retard d'attaquer, alors que quand tout le monde est dans le même temps, on campe souvent sur ses positions.
Acceptons en l augure !
luckywinner
Leader
Leader

alaph29 a écrit : 06 juil. 2019, 20:48 l'année passée en 35 bornes il perd 1min15 bardet

y a 27 bornes mais je vois pas moins d'écart,je crains qu'il se prenne 1min30 minimum demain

pas de latour contrairement à l'année passée,des coureurs qu'ont chuté aujourd'hui ou diminués dès le depart, la note va être salée
J'avais écrit sur le post de l'équipe, mais l'année dernière Dillier ne prend pas de relais (chutant lourdement la veille) l'équipe fait le CLME à 7, avec Gallopin en vrac suite à sa chute du cdf, et Frank qui débarque dans l'équipe en dernière minute.

En soit je suis pas sur que la situation est pire cette année.
Trinite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mazinho93 a écrit : 06 juil. 2019, 18:47
loloherrera a écrit : 06 juil. 2019, 17:33 Inéos n'a pas été impressionnant cette année en CLME (coucou fusa :elephant: ), mais là ils alignent une put** d'équipe sur le papier.
En plus, faudra voir l'état de Groenewegen et de Bennett pour demain...
la ils ont thomas/kwiatko/castroviejo/van barle/rowe....5 betes a rouler ....

je ne vois pas comment les autres esuipes pourront rivaliser......et dans le pire des cas pour le suspense on pourrait avoir thomas et bernal propulse en tete ..avec deja 45 sec a 1 min d avance ...et cela juste grace a leur equipe....

pfft voila j espere me trompe...mais cette epreuve n est pas pour moi une tres bonne idee d aso....
On aurait mis un prologue/chrono de 15 bornes pour commencer, y'aurait eu 5 Ineos dans les 10 premiers aussi hein.
Petit rappel de 2017 : https://www.procyclingstats.com/race/to ... 17/stage-1

Thomas fout 50" à Bardet là-dessus, ce sera pareil demain.
A moins qu'on veuille un Tour vierge de chrono en tout genre :balloon:
Ilnur majka
Leader
Leader

la VIsma est trop amoindri pour espérer quelque chose demain
Dylan G,Martin et Bennet sont bien amochés surtout le Panzer
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est sur que Martin est tombé ? Parce que sur la chute de Fuglsang on voit un Jumbo s'arrêter sur la droite comme s'il avait un problème mécanique, et je pense que ça ne peut être que lui. Donc si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'il soit tombé. Et Bennett j'ai plutôt l'impression qu'il s'est arrêté à hauteur de Groenewegen pour voir comment il allait, je ne crois pas qu'il soit tombé.
Taromisaki
Leader
Leader

Rien de grave pour Tony martin lu sur les réseaux sociaux en effet il a eu un soucis avec son vélo.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je vous annonce que l'idolo dei giovani, Jeannie Moscon, va passer tous ses relais en dedans demain.
Il est dans une condition physique qu'un honnête homme pourrait qualifier d'incertaine.
Et s'il tient les roues jusqu'à la ligne et qu'lneos remporte le chrono, ah que coucou Djauni Moscon. :w00t: :love: :metalhead: :pompom:

Bernal aurait terminé devant lui aujourd'hui, Gianni n'aurait pas eu l'esprit distrait par cette éventualité qui lancinera ses pensées à mesure que le départ approchera. Il aurait tout donné pour ses deux chefs sans retenue et sans arrière-pensée.
Là, je sens qu'Ineos va se trimbaler un poids mort demain.
Attention, ânes sensibles s'abstenir (donc Kivolanov Volabov et ta coupe mulet, tu passes ton chemin)
Ceci n'est pas un exercice
Je ne saurais être tenu responsable des conséquences sur la santé des femmes enceintes alcooliques ainsi que des personnes présentant des troubles madiovasculaires
Félicitations ! Vous avez vaincu votre peur avec brio, alors, ensemble, luttons pour un peloton plus moscopolite !
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.co ... OA%3D%3D.2
Biennnn !!! C'est le Taulier, le Boss, le Patron, l'idole des jeunes, c'est bien sûr Gianni alité !
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.co ... OTM5OTM5.2https://www.20min.ch/dyim/20fcee/M600,1 ... lement.JPG
Biennnn et très biennnn !!!!
Gianni aime les anisettes, les anisettes à l'anis.
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.co ... Mzg1MDk5.2
Biennn !!!!
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.co ... Mg%3D%3D.2
Ah non, pas bien, y a le Gianni qui fume la pipe dans le rétro !
Dernière modification par Bradounet_ le 07 juil. 2019, 05:42, modifié 1 fois.
CPTmatros
Leader
Leader

:love: :applaud: :applaud: :applaud:
La référence ultime du dernier spoiler. :super:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère que je loupe rien dans les spoilers de Bradounet.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 06 juil. 2019, 20:37 Je suis incapable de faire un top 10 et de dégager une hiérarchie.
Je trouve qu'il y a un paquet d'équipes très très fortes, c'est impressionnant cette densité.
Je te rejoins. Il n'y aura pas d'écart aussi important que sur un CLM individuel. C'est une bonne chose pour la suite de l'épreuve.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas grand monde cite la Sunweb dans les favoris, je les vois pour ma part gros comme une maison. Je trouve leur effectif homogène, ce qui est sans doute préférable dans cet exercice qu'avoir 2 ou 3 très gros rouleurs...
Puis on sait qu'ils sont pas manchots dans l'exercice, 2ème sur l'UAE, 3e sur Tirreno...bon pas avec le même effectif et avec Dumoulin certes.
Puis ça me ferait plaisir de voir Matthews en jaune !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 06 juil. 2019, 18:09 Déjà de base, les chronos c'est pas mon truc... Mais alors par équipe, je déteste ça. Demain vélo et baignade pour moi. Je jetterais simplement un regard à 17h sur les résultats de l'étape du jour... :spamafote:
Pareil, j'aime pas du tout. Je regarderai ça d'un oeil (très) distrait.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 07 juil. 2019, 01:58 C'est sur que Martin est tombé ? Parce que sur la chute de Fuglsang on voit un Jumbo s'arrêter sur la droite comme s'il avait un problème mécanique, et je pense que ça ne peut être que lui. Donc si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'il soit tombé. Et Bennett j'ai plutôt l'impression qu'il s'est arrêté à hauteur de Groenewegen pour voir comment il allait, je ne crois pas qu'il soit tombé.
Bennett n'est pas tombé je suis du même avis que le tiens. Martin j'ai un doute mais on le voit regarder son poignet quand il est avec Fuglsang. Mais au final rien de grave pour tout le monde je pense. Groenewegen risque de passer une sale journée aujourd'hui et lundi il va récupérer.
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 07 juil. 2019, 01:38 la VIsma est trop amoindri pour espérer quelque chose demain
Dylan G,Martin et Bennet sont bien amochés surtout le Panzer
Euh... non :green:

Comme l’ont dit Snake et Lotto Jumboy, Martin semble avoir eu un souci mécanique et Bennett s’et arrêté auprès de Dylan.
En plus comme ils ont le maillot jaune, je les vois pas vraiment amoindri - surtout mentalement -pour aller chercher la victoire :gafauvel:
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

alaph29 a écrit : 06 juil. 2019, 20:41
-Zabel21- a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 Je verrais bien un top 5 de la Groupama FDJ
des équipes comme bahrain,ineos,sunweb,mitchelton,education first sont completement hors de portée pour groupama

mais je vois même quick step,jumbo nettement au dessus par ex

je les vois entre 9 et 12 groupama
Pour moi ils ont bien bosser le truc, Kung va être une belle locomotive. Seul Gaudu me semble un peu en dessous.
Ils ont fait une première étape tranquille et le groupe est assez homogène.

Après on est d'accord, y'a quasiment 10 équipes qui peuvent truster le Top 5
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sky va l’emporter pour moi devant Jumbo et Deceuninck !!
Michelton fait 4 et Bahreïn 5 !
Nopik
légende VCN
légende VCN

EF on n'en parle pas beaucoup mais ils peuvent aussi viser le top 5.
Et Sunweb.

Bref on doit être à 7-8 équipes pour un top 5, va falloir qu'ils se serrent :elephant:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ineos part quand même avec l’immense handicap de partir en 1er, Jumbo diminué, c’est hyper indécis en fait.

Pas fan des TTT mais l’enjeu du maillot jaune attise ma curiosité. On peut se retrouver avec Alaf, Nibali, Matthews, Yates voire Tejay comme leader :elephant:
Répondre