84 listes inscrites (83 dans la liste + 1 que j'ai dans mes MP). Je ferai un point sur toutes ces listes ce soir.
Il y 'aura en tout cas 4 éliminés aujourd'hui.
A priori, ce seront ces coureurs pour l'étape du jour :
GROENEWEGEN Dylan 41
VIVIANI Elia 14
SAGAN Peter 12
EWAN Caleb 12
VAN AERT Wout 2
TRENTIN Matteo 1
MATTHEWS Michael 1
BONIFAZIO Niccolò 1
TOUR PAR ELIMINATION 2019
Modérateur : Modos jeux
- nat77
- Equipier de luxe
Re: TOUR PAR ELIMINATION 2019
Bon on est 41 a être dans la mouise dès le départ...
Comment ça va se passer du coup ?

Comment ça va se passer du coup ?

- loloherrera
- Leader
Punaise, j'ai enlevé Groenewegen au dernier moment, quel flair 

Perso je ne le sentais pas trop aujourd'hui. 1ère étape avec maillot jaune en jeu, j'ai préféré jouer une valeur sûre, en la personne de Sagan.loloherrera a écrit : 06 juil. 2019, 17:04 Punaise, j'ai enlevé Groenewegen au dernier moment, quel flair![]()
A voir la gravité des blessures de Dylan que j'ai mis à la 7éme étape 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- loloherrera
- Leader
blouss_ a écrit : 06 juil. 2019, 17:10Perso je ne le sentais pas trop aujourd'hui. 1ère étape avec maillot jaune en jeu, j'ai préféré jouer une valeur sûre, en la personne de Sagan.loloherrera a écrit : 06 juil. 2019, 17:04 Punaise, j'ai enlevé Groenewegen au dernier moment, quel flair![]()

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Je suis de retour après mes prédictions sur le dauphiné par élimination!
Désolé Gro…

Désolé Gro…
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- loloherrera
- Leader
Perso je l'ai à la 11.judimi2 a écrit : 06 juil. 2019, 17:14 A voir la gravité des blessures de Dylan que j'ai mis à la 7éme étape![]()
De toute façon, les premiers sprints, c'est la loterie. Et même tous les sprints...l'an dernier je sors avec le déclassement de Gaviria, m'en souviens encore

On peut bénificier de la règle des 3km ?

Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
Un grand moment, ce déclassementloloherrera a écrit : 06 juil. 2019, 17:42Perso je l'ai à la 11.judimi2 a écrit : 06 juil. 2019, 17:14 A voir la gravité des blessures de Dylan que j'ai mis à la 7éme étape![]()
De toute façon, les premiers sprints, c'est la loterie. Et même tous les sprints...l'an dernier je sors avec le déclassement de Gaviria, m'en souviens encore![]()

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- Le sucre sportif
- Leader
Je pense que oui : tu ne perdras pas de temps au challenge Michele Scarponi

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- nat77
- Equipier de luxe
Encore mieux : on peut faire comme si cette étape n'avait pas eu lieu et juste donner un petit malus aux 41 malheureux managers histoire de respecter un minimum d'équité ? 

"Tout à fait, Thierry"nat77 a écrit : 06 juil. 2019, 18:24 Encore mieux : on peut faire comme si cette étape n'avait pas eu lieu et juste donner un petit malus aux 41 malheureux managers histoire de respecter un minimum d'équité ?![]()
Je trouve que pour s'adapter à la nouvelle philosophie de ce sport "propre et exempt d'injustice" les joueurs dont le coureur joué est tombé dans le sprint devraient être reclassé à la place que leurs coureurs occupaient à ce moment-là !
Enfin un jeu par élimination "juste" !

Et bien du plaisir à prendre pour les GO qui sont si grassement payés pour satisfaire notre insatiable narcissisme !

P.S.:
Je plaisante hein, cher Oumpah-Pah

Hubert de la Pâte Feuilletée dit "Double Scalp"

Petit retraité de la MichaelKael C° 

J'ai voulu mettre un message pour me moquer de certains paris hasardeux en cours d'étape. Je me suis dit qu'il valait mieux éviter le retour de boomerang. Et finalement, comme souvent, une chute vient me mettre en difficulté dès la 1ère étape.
Bon courage pour nous départager Tosach.
Va y avoir de longs barrages...
peut être pas, demain avec le chrono par équipes, il doit y avoir plus de choix différents que pour un sprint, un chrono ou une arrivée en bosse.
Pour continuer ma série "je prends le mauvais Jumbo", j'ai De Plus demain et Van Aert lundi