Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Peut mieux faire c'est sur après avec le fond blanc , je trouve qu'il est assez visible quand même. A voir dans le peloton ce week-end mais ça devrait être sympa. C'est mieux sur un fond blanc que sur un fond bleu ciel comme Astana par exemple.
-
- Equipier
Vu le rouge du maillot des cofidis je trouve qu’il est plutôt pas mal et qu’il fait ressortir son maillot de champion national 

Hofstetter quittera officiellement Cofidis à la fin de la saison. Et dans son interview , il est assassin envers Vasseur (après Bouhanni donc). Le staff et les coureurs commencent à en avoir vraiment marre du Cédric haha. Et le tout , à l'aube du Tour et de la remontée en WT. Magnifique.
Pour le cas Hofstetter, je viens de voir qu'il n'a fait aucun grand tour depuis son passage chez les pros en 2016 chez Cofidis... Ça peut peut-être se comprendre effectivement qu'il ait été vexé de ne pas être pris, ça fait long quand même. Après, avait-il le niveau pour faire le Tour cette année ?Psyonix76 a écrit : 05 juil. 2019, 20:03 Hofstetter quittera officiellement Cofidis à la fin de la saison. Et dans son interview , il est assassin envers Vasseur (après Bouhanni donc). Le staff et les coureurs commencent à en avoir vraiment marre du Cédric haha. Et le tout , à l'aube du Tour et de la remontée en WT. Magnifique.
C'est où cette itw ?Psyonix76 a écrit : 05 juil. 2019, 20:03 Hofstetter quittera officiellement Cofidis à la fin de la saison. Et dans son interview , il est assassin envers Vasseur (après Bouhanni donc). Le staff et les coureurs commencent à en avoir vraiment marre du Cédric haha. Et le tout , à l'aube du Tour et de la remontée en WT. Magnifique.
Alpagiste paumé
J'imagine pas mal Adrien Petit revenir se relancer chez Cofidis après 2 années discrètes
En PP + Paris Roubaix, juste une idée
En PP + Paris Roubaix, juste une idée
Alpagiste paumé
J'ai trouvé, pense à mettre la sourceAthanaze a écrit : 05 juil. 2019, 22:54C'est où cette itw ?Psyonix76 a écrit : 05 juil. 2019, 20:03 Hofstetter quittera officiellement Cofidis à la fin de la saison. Et dans son interview , il est assassin envers Vasseur (après Bouhanni donc). Le staff et les coureurs commencent à en avoir vraiment marre du Cédric haha. Et le tout , à l'aube du Tour et de la remontée en WT. Magnifique.
http://www.cyclismactu.net/news-route-a ... 84495.html
Vasseur a l'air de ne pas communiquer et d'être très froid, c'est vrai que c'est détestable ces methodes
Il va se faire tirer les bretelles par son patron sur ce coup là, lui qui voulait retenir Hofstetter
Et j'espère qu'il va changer de manières
Alpagiste paumé
Ouh la il est pas vraiment pas clair Hofstetter dans ses propos ou alors c'est le journaliste qui retranscrit à l'arrache.Athanaze a écrit : 05 juil. 2019, 23:12J'ai trouvé, pense à mettre la source
Vasseur a l'air de ne pas communiquer et d'être très froid, c'est vrai que c'est détestable ces methodes
Il va se faire tirer les bretelles par son patron sur ce coup là, lui qui voulait retenir Hofstetter
Bon, il y a clairement un problème de communication avec Vasseur, mais Hofstetter doit redescendre sur terre, quelle équipe lui aurait donné un blanc seing pour sa participation au TDF avec ses résultats ? De plus, je me trompe peut-être, j'espère pour lui, mais je vois plus en Hofstetter, un Romain Feillu qu'autre chose. Je ne veux pas être dénigrant vis à vis de l'un ou de l'autre, mais ce sont ou c'étaient juste des très bons coureurs de CDF, mais pas plus, ce qui est d'ailleurs déjà très bien.
D'un autre côté, d'autres coureurs tels que les Herrada semble se plaire à la Cofidis. On se croirait revenu à a FDJ avec le départ de Bouhanni.
Wald, je pense que Hofstetter se voyait en équipier sur le TDF, et au vu de ses résultats régulier depuis plus de saisons, ainsi que son investissement pour l'équipe depuis quelques mois ; il est clairement en droit de se questionner.
Il aurait été précieux pour Laporte, pour les replacer ses leaders, pour les sprints difficiles éventuellement ou pour bosser dans une échappées pour Edet ou Herrada (en vallée par ex).
Bref, étant un des meilleurs cof depuis quelques temps et étant prêt à se mettre service du collectif, sa non-sélection est clairement dérangeant pour moi.
Après je te rejoins sur deux choses :
1. C'est pas clair cet itw. Probablement lié à la qualité du site.
2. Vasseur ça commence à être bien problématique son management.
Il aurait été précieux pour Laporte, pour les replacer ses leaders, pour les sprints difficiles éventuellement ou pour bosser dans une échappées pour Edet ou Herrada (en vallée par ex).
Bref, étant un des meilleurs cof depuis quelques temps et étant prêt à se mettre service du collectif, sa non-sélection est clairement dérangeant pour moi.
Après je te rejoins sur deux choses :
1. C'est pas clair cet itw. Probablement lié à la qualité du site.
2. Vasseur ça commence à être bien problématique son management.
En faisant ce type d'interview, Hofstetter risque d'être mal vu par beaucoup de monde.
Je ne met pas de lien vers un site torchon. Ce serait lui donner de la pub ^^
Le problème avec Hofstetter ,c'est qu'il n'a encore prit part à aucun GT. Je pense que l'équipe voulait l'envoyer sur la Vuelta dans un premier temps pour ensuite l'envoyer potentiellement sur le TDF. Enfin , ça me semble cohérent perso.
Après , d'après ces dires , il n'y a pas que ça qui a fait pencher la balance et c'est très problématique. Je pense que Cofidis se serait bien passé de cette mauvaise pub à J-2 du TDF !
Je ne pense pas que Hugo mente sur l'ambiance vis à vis du staff et coureur et c'est bien cela le vrai problème. J'avais lâché un statut ou je disais regretter l'époque Sanquer et plusieurs membres du staff et ancien staff ont liké mon post
...
Après Wald, Hofstetter a quand même remporté Coupe de France ET Europe Tour. Même s'il ne gagne pas , il est l'un des plus gros marqueur de points UCI sur ces dernières années. C'est un vrai point noir ce départ donc.
Et ça fait très mauvaise image pour les négociations avec les potentielles recrues. Une histoire bien sale avec Bouhanni puis Hofstetter maintenant.
Le problème avec Hofstetter ,c'est qu'il n'a encore prit part à aucun GT. Je pense que l'équipe voulait l'envoyer sur la Vuelta dans un premier temps pour ensuite l'envoyer potentiellement sur le TDF. Enfin , ça me semble cohérent perso.
Après , d'après ces dires , il n'y a pas que ça qui a fait pencher la balance et c'est très problématique. Je pense que Cofidis se serait bien passé de cette mauvaise pub à J-2 du TDF !
Je ne pense pas que Hugo mente sur l'ambiance vis à vis du staff et coureur et c'est bien cela le vrai problème. J'avais lâché un statut ou je disais regretter l'époque Sanquer et plusieurs membres du staff et ancien staff ont liké mon post

Après Wald, Hofstetter a quand même remporté Coupe de France ET Europe Tour. Même s'il ne gagne pas , il est l'un des plus gros marqueur de points UCI sur ces dernières années. C'est un vrai point noir ce départ donc.
Et ça fait très mauvaise image pour les négociations avec les potentielles recrues. Une histoire bien sale avec Bouhanni puis Hofstetter maintenant.
Visiblement , le contrat est déjà signé d'ou cette sortie médiatique qu'il s'autorise de lui même. CDA avance le nom d'Israël Academy.rbl85 a écrit : 06 juil. 2019, 00:19 En faisant ce type d'interview, Hofstetter risque d'être mal vu par beaucoup de monde.
Et bien si cela se concrétise, il n'est pas prêt de faire le TDF. Du coup, tu ne comprends pas trop où il veut en venir dans son itw, si au minimum, il allait chez Vital Concept, on pourrait comprendre, perso je pensais qu'il visait une WT ou une proCT française.
Sincèrement, Vasseur fait des erreurs, mais j'ai envie de lui donner du crédit pour l'instant du fait de son inexpérience et du fait de l'imbroglio qu'il a trouvé chez Cofidis. Comme je l'ai dit, c'est l'année prochaine qu'on jugera car cela sera 100% son oeuvre. Il vient de sécuriser les Herrada, Laporte sera là. Ce sont eux les piliers de l'équipe. Ils renouvellent aussi les historique de l'équipe qui en fait son âme genre Edet.
Quand tu vois l'itw d'Hofstetter , il fait bien de le dégager, car non il n'est pas indiscutable sur le TDF. Alors tu mets en avant qu'il a fait pleins d'effort, l'apport d'Hofstetter aurait pu être pour Laporte (en sachant que Laporte, en sprint sur le TDF, même avec un bon PP, il gagne pas). Or ils n'ont jamais couru ensemble, la faute de l'équipe, un refus d'un des deux coureurs ? Cofidis vient d'illustrer sur le CDF que l'absence d'automatisme est indispensable pour la gagne.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Le niveau ? LolLGDens37 a écrit : 05 juil. 2019, 22:48Pour le cas Hofstetter, je viens de voir qu'il n'a fait aucun grand tour depuis son passage chez les pros en 2016 chez Cofidis... Ça peut peut-être se comprendre effectivement qu'il ait été vexé de ne pas être pris, ça fait long quand même. Après, avait-il le niveau pour faire le Tour cette année ?Psyonix76 a écrit : 05 juil. 2019, 20:03 Hofstetter quittera officiellement Cofidis à la fin de la saison. Et dans son interview , il est assassin envers Vasseur (après Bouhanni donc). Le staff et les coureurs commencent à en avoir vraiment marre du Cédric haha. Et le tout , à l'aube du Tour et de la remontée en WT. Magnifique.
C'est juste le vainqueur de la coupe de France et l'un des plus gros scoreur Cofidis en Europe Tour

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Attend Wald tu vas me dire que c'est normal de donner sa chance à Berhane mais pas HofstetterWald a écrit : 05 juil. 2019, 23:38Ouh la il est pas vraiment pas clair Hofstetter dans ses propos ou alors c'est le journaliste qui retranscrit à l'arrache.Athanaze a écrit : 05 juil. 2019, 23:12
J'ai trouvé, pense à mettre la source
Bon, il y a clairement un problème de communication avec Vasseur, mais Hofstetter doit redescendre sur terre, quelle équipe lui aurait donné un blanc seing pour sa participation au TDF avec ses résultats ? De plus, je me trompe peut-être, j'espère pour lui, mais je vois plus en Hofstetter, un Romain Feillu qu'autre chose. Je ne veux pas être dénigrant vis à vis de l'un ou de l'autre, mais ce sont ou c'étaient juste des très bons coureurs de CDF, mais pas plus, ce qui est d'ailleurs déjà très bien.
D'un autre côté, d'autres coureurs tels que les Herrada semble se plaire à la Cofidis. On se croirait revenu à a FDJ avec le départ de Bouhanni.

Feillu sa meilleure place sur le Tour c'est une deuxième place au sprint et un maillot, c'est déjà pas mal sachant que la meilleure place du leader de Cofidis est une "Feillu" (2e au sprint derrière Démare)
Non vraiment vous pouvez trouver toutes les excuses mais que ce soit sportif ou autre Hugo avait largement sa place

In Vendée U We Trust 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Mais quelle tristesse s'il signe chez Israël Cycling Academy … 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Ancelin
- Leader
C'est vraiment pire que Katusha.
Au moins chez Katusah même si on a aucun résultat la communication et l'ambiance de l'équipe est familiale.
Vous perdez des points dans ma peut être futur reconversion.

Au moins chez Katusah même si on a aucun résultat la communication et l'ambiance de l'équipe est familiale.
Vous perdez des points dans ma peut être futur reconversion.

Oui c'est clair !
Personne n'a dit qu'il était indiscutable ou intouchable pour le Tour Hofstetter. Mais le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il est LEGITIME dans sa demande de prétendre à une sélection. A partir de là quand à 25 ans on t'a pas fait courir de GT... Que tu es un des plus gros scoreur de l'équipe, en se mettant 30sec à sa place, la déception est facilement compréhensible quand même. (Ce qui ne veut pas dire qu'il a raison hein)
Après, d'un autre côté, on peut aussi comprendre le choix de Vasseur pour sa sélection. Wald, tu en as expliqué quelques éléments. Mais il ne s'agit pas de choisir un camp.
En termes d'éléments objectifs, les quelques retours qu'on a du management de Vasseur sont assez préoccupants.
Personne n'a dit qu'il était indiscutable ou intouchable pour le Tour Hofstetter. Mais le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il est LEGITIME dans sa demande de prétendre à une sélection. A partir de là quand à 25 ans on t'a pas fait courir de GT... Que tu es un des plus gros scoreur de l'équipe, en se mettant 30sec à sa place, la déception est facilement compréhensible quand même. (Ce qui ne veut pas dire qu'il a raison hein)
Après, d'un autre côté, on peut aussi comprendre le choix de Vasseur pour sa sélection. Wald, tu en as expliqué quelques éléments. Mais il ne s'agit pas de choisir un camp.
En termes d'éléments objectifs, les quelques retours qu'on a du management de Vasseur sont assez préoccupants.
L'engagement d'Hoffsteter dans une future équipe est peut-être connu du staff au moment de faire la sélection. C'est quand même pas une innovation de Vasseur que de privilégier ceux qui seront sous contrat l'année prochaine, et Hugo me semble soit naïf soit dans le règlement de compte sur ce coup-là