Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Je peux pas voir le stockage d'image est bloqué par le firewall du travail ! de quoiqu'il s'agit ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bah, c'est un vieux tweet en même temps.veji2 a écrit : 04 juil. 2019, 16:04 Je peux pas voir le stockage d'image est bloqué par le firewall du travail ! de quoiqu'il s'agit ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est un tweet dans lequel une personne indique qu'en 2013 Nibali gagne le Tour du Trentin (tour des alpes maintenant) et qu'en 2014 il gagne le Tour.veji2 a écrit : 04 juil. 2019, 16:04 Je peux pas voir le stockage d'image est bloqué par le firewall du travail ! de quoiqu'il s'agit ?
Pareil pour Thomas qui gagne le Tour du trentin en 2017 et gagne le Tour en 2018.
Y'a y trop de bon signes là.
Ça va merder quelque part.
Ça va merder quelque part.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Tiens, je cherchais la faille dans cette superstition naissante, mais finalement entre Nibali et Pinot, Evans, Porte et Landa gagnent le Trentin, et tandis que le 1er a arrêté sa carrière avant le Tour suivant (ça se tient puisqu'étant le seul de la liste à l'avoir gagné auparavant), Porte et Landa y obtiendront leur meilleur résultat.rbl85 a écrit : 04 juil. 2019, 16:11C'est un tweet dans lequel une personne indique qu'en 2013 Nibali gagne le Tour du Trentin (tour des alpes maintenant) et qu'en 2014 il gagne le Tour.veji2 a écrit : 04 juil. 2019, 16:04 Je peux pas voir le stockage d'image est bloqué par le firewall du travail ! de quoiqu'il s'agit ?
Pareil pour Thomas qui gagne le Tour du trentin en 2017 et gagne le Tour en 2018.

Ce qui pour Pinot ne garantit pas la victoire mais au moins une deuxième place alors !damienleflahute a écrit : 04 juil. 2019, 16:27Tiens, je cherchais la faille dans cette superstition naissante, mais finalement entre Nibali et Pinot, Evans, Porte et Landa gagnent le Trentin, et tandis que le 1er a arrêté sa carrière avant le Tour suivant (ça se tient puisqu'étant le seul de la liste à l'avoir gagné auparavant), Porte et Landa y obtiendront leur meilleur résultat.rbl85 a écrit : 04 juil. 2019, 16:11
C'est un tweet dans lequel une personne indique qu'en 2013 Nibali gagne le Tour du Trentin (tour des alpes maintenant) et qu'en 2014 il gagne le Tour.
Pareil pour Thomas qui gagne le Tour du trentin en 2017 et gagne le Tour en 2018.![]()
- pascal94100
- Equipier de luxe
Je trouve que Pinot affiche une décontraction déconcertante. C'est rassurant car il semble être heureux d'être là, et arriver sans pression. Cela change de ses derniers Tours de France. Par contre, cela ressemble étrangement à son moral avant les derniers Giro et Vuelta.
C'est de bon augure, mais je ne veux surtout pas m'emballer (un Top 5).
C'est de bon augure, mais je ne veux surtout pas m'emballer (un Top 5).
Entretien avec Reichenbach, qui vise surtout la 3e semaine: https://www.facebook.com/11648403503920 ... 430510671/
Superbe interview de Thibaut dans l'équipe.
Après avoir lu ça comment ne pas apprécier ce coureur.
Il se livre bcp.
J'espère que la santé sera de son côté car si oui il nous fera un très beau tour
Après avoir lu ça comment ne pas apprécier ce coureur.
Il se livre bcp.
J'espère que la santé sera de son côté car si oui il nous fera un très beau tour
S’il n’est pas malade il pourra aller très loin
Son ennemi est là il l’a souligné
Quand on voit le Dauphiné où il explique qu’il a été malade et 5 jours d’antibio et qu’il termine 5eme ça en dit long sur sa forme et force
Quand on voit le Dauphiné où il explique qu’il a été malade et 5 jours d’antibio et qu’il termine 5eme ça en dit long sur sa forme et force
@rbl, Merci pour l'itw, superbe
Bon, comme on sait tous qu'il devrait lui arriver quelque chose, j'ai fait une liste des principaux dangers qui se dresseront sur sa route.
- une collision avec une chèvre dans le col de Chevrères
- une planche dans les rayons à la Planche des Belles Filles
- un saoûlard qui le fait tomber dans Soulor
- un manque de pot à Pau
- rencontre avec un cochon dans la descente du Porc de Lers
- un isard se jette sur lui dans l'Izoard ou l’Iseran (peu vraisemblable, je sais)
- une indigestion de petits gâteaux dans la Madeleine
S'il passe tous ces obstacles, ça devrait être bon. Par contre, s'il lui arrive un de ces trucs alors qu'il est en jaune, sa légende va encore croître

Bon, comme on sait tous qu'il devrait lui arriver quelque chose, j'ai fait une liste des principaux dangers qui se dresseront sur sa route.
- un saoûlard qui le fait tomber dans Soulor

- un manque de pot à Pau
- un isard se jette sur lui dans l'Izoard ou l’Iseran (peu vraisemblable, je sais)
S'il passe tous ces obstacles, ça devrait être bon. Par contre, s'il lui arrive un de ces trucs alors qu'il est en jaune, sa légende va encore croître

Il a couru sous antibio? Je croyais que la FDJ refusait ces pratiques.jerem9 a écrit : 05 juil. 2019, 10:03 S’il n’est pas malade il pourra aller très loin
Vu qu'il fait chaud, il devra surtout se méfier des différentes clim qu'il ne manquera pas de croiser... Avec sa propension à faire des angines, il faut briffer chauffeur de bus et hôtels sur le parcours !jimmy39 a écrit : 05 juil. 2019, 11:18 @rbl, Merci pour l'itw, superbe![]()
- un saoûlard qui le fait tomber dans Soulor![]()
- un manque de pot à Pau
S'il passe tous ces obstacles, ça devrait être bon. Par contre, s'il lui arrive un de ces trucs alors qu'il est en jaune, sa légende va encore croître![]()
C'est pas interdit les antibio.FloBrt a écrit : 05 juil. 2019, 11:57Il a couru sous antibio? Je croyais que la FDJ refusait ces pratiques.jerem9 a écrit : 05 juil. 2019, 10:03 S’il n’est pas malade il pourra aller très loin
Merci heureusement que tu es la.
Par contre c'est quand même très risible par rapport aux declas de madio et plus récemment de grappe sur les coureurs médicamentés ( y compris produits autorisé).
C'est pas interdit les antibio.FloBrt a écrit :[quote=rbl85 post_id=3032091 time=<a href="tel:1562324941" data-original-title="" title="">1562324941</a> user_id=123359]
[quote=FloBrt post_id=3032067 time=<a href="tel:1562320673" data-original-title="" title="">1562320673</a> user_id=18356]
Il a couru sous antibio? Je croyais que la FDJ refusait ces pratiques.
[/quote]
Merci heureusement que tu es la.
Par contre c'est quand même très risible par rapport aux declas de madio et plus récemment de grappe sur les coureurs médicamentés ( y compris produits autorisé).[/quote]
Pour le coup c’est un peu stupide comme propos surtout quand on discerne le gars qui veut soulever une mini polémique.
Tu confonds les corticoïdes, antalgique , analgésiques ou anti inflammatoires et antibiotiques
Ces produits peuvent être autorisés et pourtant agissent sur la performance
Tandis que les antibiotiques n’ont aucun effet sur la performance, en général c’est même plutôt l’inverse car ils peuvent être plus au moins tolérés et le corps reste affaibli à combattre une bactérie
Merci heureusement que tu es la.jerem9 a écrit : 05 juil. 2019, 13:24C'est pas interdit les antibio.FloBrt a écrit :[quote=rbl85 post_id=3032091 time=<a href="tel:1562324941" data-original-title="" title="">1562324941</a> user_id=123359]
[quote=FloBrt post_id=3032067 time=<a href="tel:1562320673" data-original-title="" title="">1562320673</a> user_id=18356]
Il a couru sous antibio? Je croyais que la FDJ refusait ces pratiques.
Par contre c'est quand même très risible par rapport aux declas de madio et plus récemment de grappe sur les coureurs médicamentés ( y compris produits autorisé).[/quote]
Pour le coup c’est un peu stupide comme propos surtout quand on discerne le gars qui veut soulever une mini polémique.
Tu confonds les corticoïdes, antalgique , analgésiques ou anti inflammatoires et antibiotiques
Ces produits peuvent être autorisés et pourtant agissent sur la performance
Tandis que les antibiotiques n’ont aucun effet sur la performance, en général c’est même plutôt l’inverse car ils peuvent être plus au moins tolérés et le corps reste affaibli à combattre une bactérie
[/quote]
Je soulève aucune polémique, je signale juste que la FDJ a déjà eu un discours très claire en disant qu'un coureur sous traitement ne doit pas courir (peu importe le traitement, qu'il améliore les performances ou non), et que apparemment ce n'est plus d'actualité.
Jamais eu qu’ils aient parlé d’interdire de courir un coureur sous antibiotiques
J’ai toujours entendu parler Pinot y compris des corticoïdes et c’est plutôt logique
J’ai toujours entendu parler Pinot y compris des corticoïdes et c’est plutôt logique
FloBrt tu a les preuves de ce que tu dit ?
- stereoking69
- légende VCN