Ancelin a écrit : 03 juil. 2019, 17:53
Psyonix76 a écrit : 03 juil. 2019, 15:50
Comme annoncé ; Kenneth Vanbilsen prolonge 2 saisons chez Cofidis. Pierre Luc Perichon prolonge quant à lui 1 saison. 2 bons équipiers , c'est une bonne chose.
Est ce que tu souhaites d'autres prolongations (Simon, Rossetto ?) ou tous ceux sans contrat pour l'instant tu n'en veux pas
Rossetto ; quand il est à 100% , il est quand même un équipier très interessant et peu être utile dans des chronos hors WT.
Simon ; si on ne parvient pas à récupérer Vendrame (je me méfie des avances des médias , surtout la Gazzetta) , autant prolonger Simon. Je voyais en l'italien le parfait successeur de Julien. Un rendez vous manqué.
Fortin ; uniquement si on fait signer Viviani + Sabatini. Il viendrait rejoindre le vrai train de l'ancien champion d'Italie.
Maté ; Si Lemoine prend sa retraire , il faudra bien garder un capitaine de route surtout avec le nombre de jeunes que Cofidis possède en ces rangs et les futurs néo pros en plus.
J'émet des réserves sur Van Lerberghe pour qui je suis persuadé nous n'avons pas su le mettre en valeur pour son épanouissement.