TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Orodreth a écrit : 02 juil. 2019, 17:10 Au tour de Hugo PAGE de rejoindre la Conti Groupama.
C'était attendu.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 02 juil. 2019, 17:13
Orodreth a écrit : 02 juil. 2019, 17:10 Au tour de Hugo PAGE de rejoindre la Conti Groupama.
C'était attendu.
Oui vous en avez parlé en début d'année.
Le sucre sportif
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 02 juil. 2019, 16:56
Noé a écrit : 02 juil. 2019, 13:59 Dumoulin discuterait avec Direct Energie : https://wesportfr.com/tom-dumoulin-disc ... t-energie/

J'avoue que j'ai du mal à y croire.
Salut Noé, dis-moi, par curiosité, quel est le cheminement qui t’a amené sur ce site et sur cette « info »?
Perso, meme si c’est pas grave hein, je partirais du principe de ne pas relayer ce genre d’infos/rumeurs qui ont tout de la fake news, tant sur le fond que sur la forme.

Allez, un petit post dans Art, et tu seras pardonné :wink:
A priori, ils ne font pas que de la daube car je me suis basé sur un de leur article pour faire le mien sur le baroudeur du mois, et il n'y avait rien de choquant dans ce qui a été dit après vérification sur wikipedia+PCS+d'autres articles :study:
https://wesportfr.com/a-laube-des-pros- ... aphilippe/

Voilà voilà :balloon:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après Jumbo Visma, Bahrain crée aussi son équipe developpement pour 2020:

http://teambahrainmerida.com/building-b ... champions/

Ce qui est interessant est qu'il semblent qu'ils vont prendre principalement des coureurs du Bahreïn, et là je me demande si ils en ont au minimum 10 qu'ils peuvent faire courir ou alors si ils vont élargir au Moyen Orient voir à l'Asie entière? Une autre chose interessante, ils vont être basé à Bahreïn et courir l'Asia Tour, en faisant la deuxième dévo du WT à courir là bas avec la Michelton.

Le dernier détail, ils veulent avoir une equipe dans le WT feminin d'ici 2025 et leur team conti va supporter des feminines dès l'an prochain, mais de la façon dont c'est dit il semblerait que ce soit de manière individuelle et non pas une equipe à proprement parler.
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis intéressé et surpris par le recrutement de la conti Groupama-FDJ !!
Ils annonçaient un recrutement en vue de former des futurs bons coéquipiers mais ils recrutent des jeunes dont certains ont vraiment beaucoup de potentiel !! :banana:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de surprise, Dumoulin contredit l’info de Tuttobiciweb.

De Telegraaf fait état d’Ineos, UAE, CCC, Jumbo et Total comme équipes intéressées cependant par Dumoulin.

https://www.telegraaf.nl/sport/12825638 ... nweb-trouw
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Autant de buzz pour Samuel Dumoulin je ne comprends pas :elephant:

Fait pas le con et vient chez Jumbo !
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faudrait qu'il soit en dépression pour aller chez TDE. Blague à part s'il devait donner les meilleurs années de sa carrière à l'équipe, en plus de son salaire il faudrait qu'elle recrute 5 ou 6 coureurs, grimpeur ou rouleur en cas de clmpe. C'est encore plus improbable qu'Alaphilippe chez Arkea.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 02 juil. 2019, 23:15 Pas de surprise, Dumoulin contredit l’info de Tuttobiciweb.

De Telegraaf fait état d’Ineos, UAE, CCC, Jumbo et Total comme équipes intéressées cependant par Dumoulin.

UAE et ÎNEOS ont vraiment des budgets sans fin.
Ça en devient déprimant
charlix
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 02 juil. 2019, 17:42

Salut Noé, dis-moi, par curiosité, quel est le cheminement qui t’a amené sur ce site et sur cette « info »?
Perso, meme si c’est pas grave hein, je partirais du principe de ne pas relayer ce genre d’infos/rumeurs qui ont tout de la fake news, tant sur le fond que sur la forme.

A priori, ils ne font pas que de la daube car je me suis basé sur un de leur article pour faire le mien sur le baroudeur du mois, et il n'y avait rien de choquant dans ce qui a été dit après vérification sur wikipedia+PCS+d'autres articles :study:
https://wesportfr.com/a-laube-des-pros- ... aphilippe/

Voilà voilà :balloon:
Mieux vaut ne pas trop s'attarder sur la syntaxe, ça fait copie de collégien un peu :green:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le site néerlandais AD que je ne connais pas, Tom Dumoulin irait chez Jumbo

https://www.ad.nl/wielrennen/huwelijk-m ... ~a44874db/
Quef
Modérateur
Modérateur

tony43 a écrit : 03 juil. 2019, 06:38
Alex47 a écrit : 02 juil. 2019, 23:15 Pas de surprise, Dumoulin contredit l’info de Tuttobiciweb.

UAE et ÎNEOS ont vraiment des budgets sans fin.
Ça en devient déprimant
Tu devrais aller faire un tour sur le topic Ag2r, les fans y montrent qu'on peut vivre heureux avec moins de moyens :wink:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 03 juil. 2019, 07:53 Pour le site néerlandais AD que je ne connais pas, Tom Dumoulin irait chez Jumbo

l'auteur est Thijs Zonneveld, que je vois très regulièrement dans ma timeline twitter pour tout ce qui est cyclisme et qui globalement m'a pas l'air d'être un gars qui raconte n'importe quoi, peut très que son info est fausse mais ça reste de bien meilleure qualité que le site d'hier pour Dumoulin à TDE.
Noé
Modérateur
Modérateur

Noé a écrit : 02 juil. 2019, 13:59 Dumoulin discuterait avec Direct Energie : https://wesportfr.com/tom-dumoulin-disc ... t-energie/

J'avoue que j'ai du mal à y croire.

En fait, j'ai vu passer le lien de cet article sur Twitter donc je l'ai relayé ici.
Je ne connaissais pas le site et comme ça paraissait peu fiable, j'ai bien dit que j'avais du mal à y croire. Mais peut-être que d'autres sur le forum avaient des infos convergentes, donc dans le doute...
Si vous voulez, je serai plus prudent dans les liens que je donnerai la prochaine fois, pas de soucis. :wink:

(je vais sûrement bientôt poster dans le topic Art, il faut que je trouve un bon angle d'attaque :smile: )
Immature et juvénile.
On3
légende VCN
légende VCN

Alex47 a écrit : 03 juil. 2019, 07:53 Pour le site néerlandais AD que je ne connais pas, Tom Dumoulin irait chez Jumbo

S'il doit vraiment partir de Sunweb, ça serait probablement le choix le plus logique (nationalité, entourage, équipiers, etc).
Sportivement parlant par contre, et en tant que spectateur, la cohabitation avec Roglic est vraiment naze.

C'est dommage car il y a quand même quelques teams WT d'un bon niveau, capables de lui offrir un vrai soutien, qui sont sans coureur capable de remporter un GT. Je pense à BORA, DQS, UAE ou encore EF ou Bahrein (si le départ de Nibali est acté). On pourrait même éventuellement citer Lotto, mais autant rester chez Sunweb à ce niveau.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
CPTmatros
Leader
Leader

Dans la famille équipier utile:

Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour cloturer le débat Dumoulin chez TDE :
JRB dans le OF du jour déclare qu'il recherche des chasseurs d'étapes (pour rester dans l'ADN de l'équipe).
Même s'il faut se méfier, j'aurais tendance à le croire.
Je vois plus un coureur du type Dan Martin (peu ou pas accompagné de manière générale) q'un Tom Dumoulin venir chez Total...

Il est aussi indiqué que Cofidis et Arkéa sont les plus actives, avec des moyens réévalués.
Aucune indication vis-à-vis de Total sur cet aspect la.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans ce même article , on apprend via le plus célèbre agent français que c'est la première année que le mercato débute aussi tôt dans la saison.
J'aurais tendance à penser qu'on se dirige vers un mercato comme dans le foot ou ça négocie toute l'année et qu'on attende juste la date d'ouverture pour annoncer ces petites emplettes.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 03 juil. 2019, 13:18 Dans ce même article , on apprend via le plus célèbre agent français que c'est la première année que le mercato débute aussi tôt dans la saison.
J'aurais tendance à penser qu'on se dirige vers un mercato comme dans le foot ou ça négocie toute l'année et qu'on attende juste la date d'ouverture pour annoncer ces petites emplettes.
Pour bien le connaître, c’est encore pire au rugby où dès octobre vous avez des communiqués officiels pour la saison qui suit.
Verrouillé