Brunel je l'ai vu faire l'équipier pour Burgaudeau assez tôt
Stewart doit en avoir marre des place d'honneur
Difficile a dire mais je pense qu'on verra certains coureurs de la conti faire quelques courses avec les pros d'ici la fin de saison.Adryy8 a écrit : 06 mai 2019, 15:34 Question, est ce que vous savez si la FDJ compte utiliser au maximum les nouvelles règles que DirectVelo avait présenté dans une série d'articles il y a quelques mois sur la possibilité d'interchanger des coureurs de la réserve et de l'équipe pro? (il me semble 2 coureurs de la conti en Pro series, 4 en .1 dans la WT et 2 de la WT pour les .1 de la conti et 1 de la WT dans les .2 de la conti) car la FDJ pourrait sacrement en bénéficier selon moi, en laissant Jerman et Stewart encore un an dans la réserve mais en leur faisant courir des CdF.
Evenpoel, ça lui ferait du bien de faire une année à son vrai niveaurbl85 a écrit : 06 mai 2019, 15:10 C'est assez tôt mais les discussion entre l'équipe et certains coureurs ont déjà commencés.
L'effectif actuel est de 11 coureurs et il devrait passer a 15 en 2020.
Quels coureurs aimeriez vous dans l'équipe la saison prochaine ?
Vous pouvez donner jusqu’à 6 noms car Brunel sera pro l'année prochaine et je vois bien Scaroni le suivre (meilleur coureur de la conti depuis le début de saison avec Stewart et Jerman).
PS : Je sais bien que certains coureurs pourraient quitter l'équipe pour aller dans une équipe autre que la GFDJ![]()

AlbatorConterdo a écrit : 06 mai 2019, 15:57 Vous savez s'ils vont poursuivre dans la filière des jeunes Transalpins ?
Excusez mon ignorance mais est-ce que Hugo Page a quelque chose à voir avec Dylan?rbl85 a écrit : 06 mai 2019, 16:06AlbatorConterdo a écrit : 06 mai 2019, 15:57 Vous savez s'ils vont poursuivre dans la filière des jeunes Transalpins ?
Je pense pas qu'ils est prit 3 coureurs Italiens pour ne plus en prendre la saison prochaine.
Si il y a des coureurs italiens qui ont du potentiel, Blatter va pas se gêner pour essayer de les faire venir.
Sinon il y a de forte chance qu'Hugo Page soit dans l'équipe la saison prochaine, il était avec l'équipe pendant le stage de janvier et il roule avec un Lapierre de l'équipe.
Aucun rapport, Dylan est suisse, Hugo françaislrdll a écrit : 07 mai 2019, 10:18Excusez mon ignorance mais est-ce que Hugo Page a quelque chose à voir avec Dylan?rbl85 a écrit : 06 mai 2019, 16:06
Je pense pas qu'ils est prit 3 coureurs Italiens pour ne plus en prendre la saison prochaine.
Si il y a des coureurs italiens qui ont du potentiel, Blatter va pas se gêner pour essayer de les faire venir.
Sinon il y a de forte chance qu'Hugo Page soit dans l'équipe la saison prochaine, il était avec l'équipe pendant le stage de janvier et il roule avec un Lapierre de l'équipe.
Si tu les suis de près, tu regarderas le Général de lointimexman a écrit : 08 mai 2019, 21:05 Place maintenant au RAIT de jeudi à dimanche, on va suivre ça de près![]()