Tour de France 2019
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2019
Pas d'Adrien Petit pour TDE, dommage 
Terpstra, Calmejane, Taaramae, Bonifazio, Turgis, Sicard, Ourselin et Grelier.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Et Sicard qui s'en sort encore alors que Tulik est dans la forme de sa vie. 
- Baignereau
- Equipier de luxe

L'équipe Bahrain sera une grosse cliente pour le contre le montre par équipeAncelin a écrit : 01 juil. 2019, 11:55 Bahrain Merida: Nibali, Caruso, Colbrelli, Dennis, Mohoric, Teuns, Garcia Cortina et Tratnik.
CCC: Van Avermaet, Bevin, De Marchi, Geschke, Pauwels, Schar, Rosskopf et Wisniowski.
Manque plus que Education First, Dimension Data, Movistar et les CPT françaises et on aura la start-list officielle du Tour.
Rohan Dennis ou le
Après auront ils le temps de travailler l'exercice
Clairement, il n'a pas montré qu'il avait le niveau.
En revanche, je ne comprends pas du tout la présence de Fabien Grellier aux dépends de Tulik ou Lightart.
Il n'a pas montré grand-chose ces derniers temps et ça prive Bonifazio d'aide à l'approche des sprints.
Il faudra m'expliquer.
Edit : J'ai compris : Grellier est vendéen.
Dernière modification par Noé le 01 juil. 2019, 13:42, modifié 1 fois.
Immature et juvénile.
Ça merci je le comprendsCPTmatros a écrit : 01 juil. 2019, 12:43Bof si Erviti est là c'est qu'on estime qu'il est utile.tony43 a écrit : 01 juil. 2019, 12:13
C’est donc Anacona qui ne sera pas là.
J’espère que ce sera le dernier tour d’erviti.
Sinon tu peux en dire autant d'un paquet de coureurs dans les teams avec un leader jouant le général.
Un 8 c'est une équipe complète non? Pas juste les 8 meilleurs sur le papier.
Mais il n’est plus aussi bon qu’avant.
Je n’a pas dit qu’il fallait 8 grimpeurs mais il n’est pas au top en clm ni en montagne.
pour moi par exemple Mas, Rowe serait plus utile.
Le travail de l’ombre est important et on ne le voit pas mais je sais aussi qu’il a beaucoup baissé de niveau
-
Quemeneurboy
- néo-pro

https://m.courrierdelouest.fr/actualite ... 019-404617
Voilà l'explication concernant la non sélection de Tulik, choix de sa part
Voilà l'explication concernant la non sélection de Tulik, choix de sa part
Merci pour le lien de l'article.
Vraiment une très belle personne, Angelo Tulik. J'ai hâte de le voir sur les courses de fin juillet - août, du coup !
Vraiment une très belle personne, Angelo Tulik. J'ai hâte de le voir sur les courses de fin juillet - août, du coup !
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- piratapantani
- Equipier de luxe

damiano est la.... ca veut dire queAncelin a écrit : 01 juil. 2019, 11:55 Bahrain Merida: Nibali, Caruso, Colbrelli, Dennis, Mohoric, Teuns, Garcia Cortina et Tratnik.
Atapuma et Hansen ne sont pas dans le huit de Cofidis pour le Tour...
Gros bide du mercato...
Gros bide du mercato...
- Baignereau
- Equipier de luxe

C'était prévu comme ça depuis le début de saison la présence de Caruso sur le Tour. Lepiratapantani a écrit : 01 juil. 2019, 13:54damiano est la.... ca veut dire queAncelin a écrit : 01 juil. 2019, 11:55 Bahrain Merida: Nibali, Caruso, Colbrelli, Dennis, Mohoric, Teuns, Garcia Cortina et Tratnik.
va jouer le general
![]()
Dernière modification par Baignereau le 01 juil. 2019, 14:09, modifié 1 fois.
Je me faisais la même réflexion. Et Berhane peut très probablement remercier son titre de champion national. Car à coté , ce n'est pas mieux qu'Atapuma.Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 14:03 Atapuma et Hansen ne sont pas dans le huit de Cofidis pour le Tour...
Gros bide du mercato...
Vasseur et le mercato , l'histoire est contrariée.
Pas besoin de ne pas les sélectionner pour se rendre compte que le mercato était mauvais. Le pire aurait été de les sélectionner, le choix de Berhane qui n'a rien montré de plus que les deux autres est peut-être motivé par la com.Psyonix76 a écrit : 01 juil. 2019, 14:09Je me faisais la même réflexion. Et Berhane peut très probablement remercier son titre de champion national. Car à coté , ce n'est pas mieux qu'Atapuma.Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 14:03 Atapuma et Hansen ne sont pas dans le huit de Cofidis pour le Tour...
Gros bide du mercato...
Vasseur et le mercato , l'histoire est contrariée.