veji2 a écrit : 01 juil. 2019, 09:35
Au fait concernant l'ennui mécanique de Gaudu, je comprends qu'il n'y avait pas de bagnole et que donc au bout d'une paire de minute il a préféré abandonner. Est-ce une erreur de la FDJ de ne pas avoir une bagnole derrière la grosse échappée ou bien était-ce du fait du circuit une zone "no-voiture" de toutes façons ? Et si oui pourquoi n'y avait il pas de vélo générique permettant de rejoindre une portion de circuit avec voitures et récupérer un vélo GFDJ ?
J'étais dans le métro à ce moment là mais quand j'ai su que Gaudu avait un incident je me suis dit que c'était con mais qu'il allait se retrouver avec Pinot pour essayer de revenir, or j'apprends un peu plus tard qu'il abandonne. Bref preneur d'explications de la part des spécialistes !
Je n'ai pas la réponse complète mais dès lors qu'il ne pouvait pas récupérer un vélo à sa taille dans l'instant, c'était fini, hélas.
Pinot était à moins d'une minute derrière à ce moment-là, il aurait fallu changer tout de suite, repartir, se remettre dans l'allure et Pinot serait arrivé dans sa roue...
Une fois qu'il voit passer son pote sa course est terminée
marooned a écrit : 01 juil. 2019, 10:46
mazinho93 a écrit : 30 juin 2019, 18:23
Effectivement ces coureurs ne supportent pas la critique , c 'est bien dommage , pourtant barguil a eu des résultats mediocres et c est logique qu' on le critique ....
C'est un comportement humain de ne pas supporter les critiques. Surtout quand elles sont publiques. Je ne vois pas qui apprécierait ça. Je pense que Barguil est suffisamment lucide pour savoir que ses résultats ont été médiocres ces deux dernières années et qu'il doit se remettre en cause.
Ne pas apprécier, oui, ne pas supporter, c'est autre chose, surtout quand on fait ce métier (/passion).
Barguil y est beaucoup trop intolérant/sensible, et ça ne s'est visiblement pas tellement arrangé...