TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Juan Diego Alba devrait être stagiaire en WT dès cette été et ce ne serait pas chez UAE.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Info VDN : Florian Sénéchal roulera deux ans de plus chez DQS. Confirmation de ce qui est dit depuis un certain temps.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je faisais le tour des Champions nationaux.

Aux fans de la Bora, vous savez si Formolo a prolongé ? Quel est son avenir ?
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par ailleurs, quid de Barguil désormais après son titre de champion ?

D'un point de vue de l'image, ça va être important pour Arkea d'avoir le champion de France l'an prochain.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 30 juin 2019, 23:09 Je faisais le tour des Champions nationaux.

Aux fans de la Bora, vous savez si Formolo a prolongé ? Quel est son avenir ?
Rien d'annoncé pour l'instant. Je suppose qu'il doit être assez demandé (voire même demandé par quasiment toutes les WT vu son profil :wink: ) donc il doit avoir l'embarras du choix. A voir donc surtout s'il veut rester.
EF a été citée comme pouvant l'accueillir il me semble . Mais ça reste assez flou jusque là et même une prolongation reste dans l'ordre du possible :wink:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour les précisions.

EF je ne pense pas il en vient. Je le vois bien rester chez Bora.

À l’image de Quick Step, Jumbo ou Astana, Bora vole cette saison ce serait risqué pour lui de partir je pense.
CofidisMyTeam
Equipier
Equipier

Alex47 a écrit : 30 juin 2019, 23:11 Par ailleurs, quid de Barguil désormais après son titre de champion ?

D'un point de vue de l'image, ça va être important pour Arkea d'avoir le champion de France l'an prochain.
Idem pour Merlier qui je ne sais pas pourquoi va finir chez Lotto :green:
Ilnur majka
Leader
Leader

Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 00:11 EF je ne pense pas il en vient. Je le vois bien rester chez Bora.
Bettiol le retour au bercail lui a pas mal réussi
mais la bonne concurrence chez Bora peut l'amener dans une team avec plus de responsablité pour lui
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 00:11 Merci pour les précisions.

À l’image de Quick Step, Jumbo ou Astana, Bora vole cette saison ce serait risqué pour lui de partir je pense.
Pour EF, c'est ce qu'indiquait Beppe Conti apparemment (bon ça vaut ce que ça vaut :genance: mais c'est la seule équipe qui a été nommément citée il me semble, d'où le fait que je l'indique malgré les réserves qu'on peut avoir concernant Conti ;) )

Tout dépend en réalité de ce que Formolo attend et veut. Financièrement, je ne crois pas que ça soit un problème pour Bora (sauf si bien sûr Ineos ou UAE décide de sortir les billets pour de bon). C'est plus au niveau de sa place dans la hiérarchie de l'équipe. Alors même que Formolo est un top coureur, il doit composer avec un paquet d'autres leaders.
S'il est prêt à renoncer pour de bon aux GTs et à viser les étapes et les courses d'un jour, il a tout intérêt à rester chez Bora puisque pouvant profiter d'une force collective. Mais s'il aspire à avoir une équipe complète derrière lui et à avoir à partager le moins possible le leadership (ou a minima être placé plus haut dans la hiérarchie interne), alors un départ serait compréhensible.
Je pense que dans la situation actuelle Formolo peut tout à fait s'y retrouver (Liège en étant un très bon exemple) mais il ne serait pas déconnant qu'il en veuille plus et privilégie donc un départ.

Formolo n'est pas forcément mon coureur favori. Mais juste à l'idée que sur les Ardennaises Bora puisse avoir un trio de leaders champions nationaux d'Autriche, d'Allemagne et d'Italie, je veux qu'il prolonge pour pouvoir voir ça :green:
Ilnur majka
Leader
Leader

Beobachter a écrit : 01 juil. 2019, 00:29
Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 00:11 Merci pour les précisions.

Pour EF, c'est ce qu'indiquait Beppe Conti apparemment (bon ça vaut ce que ça vaut :genance: mais c'est la seule équipe qui a été nommément citée il me semble, d'où le fait que je l'indique malgré les réserves qu'on peut avoir concernant Conti ;) )

Mais juste à l'idée que sur les Ardennaises Bora puisse avoir un trio de leaders champions nationaux d'Autriche, d'Allemagne et d'Italie, je veux qu'il prolonge pour pouvoir voir ça :green:
il suffirait que Mulberger ait l'arc en ciel pour qu'on ait le quatuor magique :green:
Et Posti?
être dans l'ombre de Sagan sur les classiques lui coupe un peu des ailes je trouve
il as pu performé sur A Travers les Flandres
des envies de departs?
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2019, 00:57
Beobachter a écrit : 01 juil. 2019, 00:29

Mais juste à l'idée que sur les Ardennaises Bora puisse avoir un trio de leaders champions nationaux d'Autriche, d'Allemagne et d'Italie, je veux qu'il prolonge pour pouvoir voir ça :green:
il suffirait que Mulberger ait l'arc en ciel pour qu'on ait le quatuor magique :green:
Et Posti?
être dans l'ombre de Sagan sur les classiques lui coupe un peu des ailes je trouve
il as pu performé sur A Travers les Flandres
des envies de departs?
Tous les Autrichiens sont sous contrat l'an prochain :wink:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 01 juil. 2019, 00:29 Alors même que Formolo est un top coureur, il doit composer avec un paquet d'autres leaders.

S'il est prêt à renoncer pour de bon aux GTs et à viser les étapes et les courses d'un jour, il a tout intérêt à rester chez Bora puisque pouvant profiter d'une force collective. Mais s'il aspire à avoir une équipe complète derrière lui et à avoir à partager le moins possible le leadership (ou a minima être placé plus haut dans la hiérarchie interne), alors un départ serait compréhensible.
Formolo top coureur? Non, beau et bon coureur pouvant gagner sur beaucoup de terrain, et justement sa force vient du fait qu'il compose avec d'autres leaders. De là à aspirer à avoir une équipe complète derrière lui, je ne vois pas quelle équipe tenterait ce pari.

Formolo gagne gagne justement car aucune pression et aucune exigence de son équipe pour gagner. Il court un peu comme il en a envie, et ma foi, cela lui réussi assez bien.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après HLN de ce jour, Campenaerts pas conservé par Lotto-Soudal qui est confiant pour l'arrivée de Philippe Gilbert et John Degenkolb.

https://m.hln.be/sport/wielrennen/victo ... ~a71687f9/
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D’après Nieuwsblad de ce jour, Dries Van Gestel a signé 2 ans chez Total.

https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190701_04487754
Ancelin
Leader
Leader

CofidisMyTeam a écrit : 01 juil. 2019, 00:21
Alex47 a écrit : 30 juin 2019, 23:11 Par ailleurs, quid de Barguil désormais après son titre de champion ?

Idem pour Merlier qui je ne sais pas pourquoi va finir chez Lotto :green:
Merlier le problème c'est que c'est un cross man il me semble, il ne fait que peu de courses sur route chaque saison.

Après il peut aller en WT mais il fera peut être comme MVDP et WVA faire que les flandriennes et après une coupure pour revenir sur les courses belges. :spamafote:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouhanni aurait reçu 4 offres :
Arkea
Total DE
Bahreïn
Deceuninck
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 06:37 D'après HLN de ce jour, Campenaerts pas conservé par Lotto-Soudal qui est confiant pour l'arrivée de Philippe Gilbert et John Degenkolb.

https://m.hln.be/sport/wielrennen/victo ... ~a71687f9/
Campenaerts solide coureur pourtant même si je trouve un peu moins bon en clm.
Ancelin
Leader
Leader

tony43 a écrit : 01 juil. 2019, 09:13 Bouhanni aurait reçu 4 offres :
Arkea
Total DE
Bahreïn
Deceuninck
Deceuninck. :rieur:
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Franchement si c'est vrai, à sa place j'y vais. Lefevere est certainement capable de le relancer.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit : 01 juil. 2019, 09:22 Franchement si c'est vrai, à sa place j'y vais. Lefevere est certainement capable de le relancer.
Clairement :ouch:
Je reste très étonné de l'intérêt de DQS, ils ont ce qu'il faut en sprinter même sans Viviani
Après Lefevere n'a pas du lui proposer un gros salaire
Bouhanni il faut qu'il parte à l'étranger. Faut bien choisir Nacer en oubliant un peu le chèque!
Alpagiste paumé
Verrouillé