Ils vont t’avoir une armada à force.
J’espère que ça ne se terminera pas mal cependant...
Modérateur : Modos VCN
Ils vont t’avoir une armada à force.
Excellente nouvelle qui était attendue. La prochaine prolongation devrait être soit française soit belge.doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juin 2019, 17:16 Non il n'a pas le profil je trouve …
Sinon à part ça Nicolas Edet prolonge de 2 ans chez Cofidis !![]()
Hofstetter ou Vanbilsen ?Psyonix76 a écrit : 28 juin 2019, 17:39Excellente nouvelle qui était attendue. La prochaine prolongation devrait être soit française soit belge.doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juin 2019, 17:16 Non il n'a pas le profil je trouve …
Sinon à part ça Nicolas Edet prolonge de 2 ans chez Cofidis !![]()
C'est ce qui s'appelle ne pas savoir ce qu'il veut. Vu sa saison, il ne devrait pas être étonné de ne pas être sur le TDF. Bon courage à sa future équipe si au bout de six mois, il veut déjà partir.Nopik a écrit : 28 juin 2019, 17:29 L'an dernier Sunweb l'a libéré en plein milieu de son contrat parce qu'il voulait rentrer chez la trek... Il est has been avant l'heure.
Déjà Viviani n'est pas encore arrivé, et le registre d'Hofstetter n'a rien à voir avec lui. Et je dirai même que je lui souhaite qu'il ne vienne pas, sinon, il sera cantonné à son train, sans qu'il puisse avoir sa chance.Psyonix76 a écrit : 28 juin 2019, 18:32 Bonne question pour Hofstetter , c'est sur qu'avec Laporte présent jusque fin 2021 et que Vasseur veut s'offrir Viviani , il y aurait de quoi se poser des questions. Rien n'est fait pour lui je pense.
Bonne chose pour Vanbislen et pour Edet. Deux bons coureurs qu'il fallait que Cofidis garde.Psyonix76 a écrit : 28 juin 2019, 18:12 Vanbilsen , c'est fait normalement. Maintenant , va savoir l'ordre des annonces que l'équipe veut faire ...
Bah que Vasseur veuille recruter Viviani , c'est quand même un sacré signal envoyé à Hofstetter qui est un sprinteur/classicman. Et l'une des seules courses pavés à la portée d'Hofstetter en ce moment , c'est genre Gand Wevelgem et Viviani peut également prétendre à faire un bon résultat..flahutes12 a écrit : 28 juin 2019, 18:36Déjà Viviani n'est pas encore arrivé, et le registre d'Hofstetter n'a rien à voir avec lui. Et je dirai même que je lui souhaite qu'il ne vienne pas, sinon, il sera cantonné à son train, sans qu'il puisse avoir sa chance.Psyonix76 a écrit : 28 juin 2019, 18:32 Bonne question pour Hofstetter , c'est sur qu'avec Laporte présent jusque fin 2021 et que Vasseur veut s'offrir Viviani , il y aurait de quoi se poser des questions. Rien n'est fait pour lui je pense.
Bah l'important c'est l'équipe, pas un coureur. Si Vasseur veut faire progresser l'équipe, c'est surtout en recrutant des coureurs qui la tirent vers le haut qu'il y arrivera, et peu importe si ça doit changer le statut d'un coureur déjà en place. Sinon on peut rester une équipe moyenne pour faire plaisir à ceux qui sont déjà là.flahutes12 a écrit : 28 juin 2019, 18:36Déjà Viviani n'est pas encore arrivé, et le registre d'Hofstetter n'a rien à voir avec lui. Et je dirai même que je lui souhaite qu'il ne vienne pas, sinon, il sera cantonné à son train, sans qu'il puisse avoir sa chance.Psyonix76 a écrit : 28 juin 2019, 18:32 Bonne question pour Hofstetter , c'est sur qu'avec Laporte présent jusque fin 2021 et que Vasseur veut s'offrir Viviani , il y aurait de quoi se poser des questions. Rien n'est fait pour lui je pense.
Complètement d'accord avec ça. Il faut avancer.SnakePlissken a écrit : 28 juin 2019, 19:31Bah l'important c'est l'équipe, pas un coureur. Si Vasseur veut faire progresser l'équipe, c'est surtout en recrutant des coureurs qui la tirent vers le haut qu'il y arrivera, et peu importe si ça doit changer le statut d'un coureur déjà en place. Sinon on peut rester une équipe moyenne pour faire plaisir à ceux qui sont déjà là.flahutes12 a écrit : 28 juin 2019, 18:36
Déjà Viviani n'est pas encore arrivé, et le registre d'Hofstetter n'a rien à voir avec lui. Et je dirai même que je lui souhaite qu'il ne vienne pas, sinon, il sera cantonné à son train, sans qu'il puisse avoir sa chance.
Pogacar, on s'y attendait, mais chez UAE, la principale question est de savoir qui sera engagé pour épauler la doublette Polanc / Ulissi, suite à l'éjection inopinée de Durasek.
Ça n’arrivera jamais.Adryy8 a écrit : 29 juin 2019, 09:57 https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... lin-sunweb
D'après Tuttobici, Dumoulin considère serieusement la possibilité de partir de Sunweb, insatisfait de la façon dont sa blessure a été gérée par l'équipe.