Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
N’y vois là aucune provocation mais....en quoi ça te fait rever? C’est une question serieuse hein, il a fallu que je me convainque que ton n’etait pas un déguisé.
Ah non, je t'assure que ca c'est déguisé, j'aime vraiment cette course Je suis très patriote, et le maillot bleu-blanc-rouge est le plus beau a mes yeux. Si j'étais coureur pro, ce serait mon objectif numéro 1, et je le préférerai même au maillot de champion du monde si j'avais le choix.
Et en effet j'aime beaucoup Vichot donc ca aide Et puis ce maillot chez FDJ, sans sponsor, sincèrement wahou quoi
Quasiment a chaque fois après le championnat, juste après le podium (la marseillaise ) je monte sur mon vélo et je vais faire un tour parce que je suis chaud comme la braise L'année dernière il faisait 36 degrés, mais je suis parti et j'ai pété mon record dans la montée vers chez moi
Si moi!
Mais c'est vrai que j'ai pas eu de souci pour me garer au bord du parcours ^^
Profite bien
Donc tu reconnais qu'il n'y a pas un chat sur tout le parcours ? C'est dingue.
C'est vrai que ça se bouscule pas! C'est beaucoup de retraités, les enfants sont à l'école
Pourtant le cyclisme est suivi chez nous, je m'attendais à plus de monde
Profite bien
C'est vrai que ça se bouscule pas! C'est beaucoup de retraités, les enfants sont à l'école
Avec la chaleur, il vaut mieux rester à la maison pour eux.
Profite bien
Avec la chaleur, il vaut mieux rester à la maison pour eux.
avez vous le site de chronométrage permettant de suivre les performances à chaque point intermédiaire ? Parce que je n'ai que Direct Velo et ils n'annoncent pas toujours les mêmes temps pour les coureurs, exemple au P2 Cavagna ferait 31'38 ou 31'28.
Terribles ces images de Le Bon lorsqu'il franchit la ligne, et après obligé d'être descendu de son vélo par son staff... A priori à la limite de l’évanouissement...