Modérateur : Modos VCN
Ben oui ... Les contrôleurs UCI vont définitivement poser leurs valises en Colombie ...AlbatorConterdo a écrit : 22 juin 2019, 18:15 Sosa et Uran en Occitanie, Hodeg en Belgique, Bernal en Suisse, les jeunes au BabyGiro...alors, tu déprimes toujours, ElJardi ?![]()
![]()
T'as vu la lettre de Lappartient à la fédé colombienne ? J'ai pas trop compris le truc...eljardi a écrit : 22 juin 2019, 21:35Ben oui ... Les contrôleurs UCI vont définitivement poser leurs valises en Colombie ...AlbatorConterdo a écrit : 22 juin 2019, 18:15 Sosa et Uran en Occitanie, Hodeg en Belgique, Bernal en Suisse, les jeunes au BabyGiro...alors, tu déprimes toujours, ElJardi ?![]()
![]()
Il ne manquerait plus que ALBA vire Covi du podium demain après une nouvelle victoire d'étape d'ARDILA ...
Tu m'étonnes, avec ce qu'il a montré tout le monde va se l'arracher. J'espère que ce n'est pas encore Ineos qui va mettre le grappin dessus.LGDens37 a écrit : 22 juin 2019, 21:55 Apparemment, Camilo Ardila aurait déjà reçu plusieurs offres du World Tour suite à ses bonnes performances sur le Tour d’Italie espoirs.
Presque ! Alba vire bel et bien Covi du podium, mais c'est Rubio qui l'emporte.eljardi a écrit : 22 juin 2019, 21:35Ben oui ... Les contrôleurs UCI vont définitivement poser leurs valises en Colombie ...AlbatorConterdo a écrit : 22 juin 2019, 18:15 Sosa et Uran en Occitanie, Hodeg en Belgique, Bernal en Suisse, les jeunes au BabyGiro...alors, tu déprimes toujours, ElJardi ?![]()
![]()
Il ne manquerait plus que ALBA vire Covi du podium demain après une nouvelle victoire d'étape d'ARDILA ...
Oui j'ai vu ça. Je crois simplement que Jorge Ovidio avait besoin d'un soutien dans une période où les critiques sont nombreuses sur la gestion de ce thème. En envoyant une lettre à l'UCI contenant toutes les actions récentes entreprises, l'UCI ne pouvait que répondre de cette façon. Ce ne sont pas des compliments spontanés mais simplement une réponse convenue et polie ce qui suffit au président de la FCC. Par contre, ce qui ne passe pas pour l'instant à la FCC c'est que Velon soit passé par Coldeportes pour les Hammer Series sans l'accord de la FCC.charlix a écrit : 22 juin 2019, 23:24T'as vu la lettre de Lappartient à la fédé colombienne ? J'ai pas trop compris le truc...eljardi a écrit : 22 juin 2019, 21:35
Ben oui ... Les contrôleurs UCI vont définitivement poser leurs valises en Colombie ...Il ne manquerait plus que ALBA vire Covi du podium demain après une nouvelle victoire d'étape d'ARDILA ...
![]()
Si c'est lui. Il est resté 2 ans chez Caja Rural. Assez discret même si je l'ai trouvé correct.
Il a trouvé aucune équipe. De toute façon si c'est pour rester en Colombie ou aller en Chine...MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 03 juil. 2019, 16:46 Vous avez des nouvelles de Nicolas Saenz suite à la fin de l'équipe Manzana ?