Orodreth a écrit : 25 juin 2019, 10:38 Astana, UAE, Nippo à leur tour sur Ardila.
S'il passe de EPM à Astana.![]()
![]()
... Movistar n’est pas sur le coup ?
Modérateur : Modos VCN
Orodreth a écrit : 25 juin 2019, 10:38 Astana, UAE, Nippo à leur tour sur Ardila.
S'il passe de EPM à Astana.![]()
![]()
veji2 a écrit : 25 juin 2019, 16:40 N'empêche le Guillonnet, là pour l'an prochain chez une Delko il doit pouvoir faire l'affaire non ?
S'il garde le même niveau qu'il avait sur les courses au printemps, ça va envoyer en Chinematthmic a écrit : 25 juin 2019, 16:47 Un nouveau coureur de Manzana se replace :
Carlos Quintero Norena est engagé par Ningxia Sports Lottery Livall Gusto (l'équipe d'Edwin Parra, Michel Kreder ou Georgios Bouglas).
Vu le niveau des grimpeurs de 2 equipes françaises en PCT actuellement, pas sur que Delko soit la team qui est le plus besoin de lui actuellementveji2 a écrit : 25 juin 2019, 16:40 N'empêche le Guillonnet, là pour l'an prochain chez une Delko il doit pouvoir faire l'affaire non ?
Oui, celui-là même. Un bide total.tony43 a écrit : 25 juin 2019, 16:46Ospina était censé être une terreur ?biquet a écrit : 25 juin 2019, 16:16
Ces équipes feraient bien de mener une enquête poussée sur ce coureur.On ne sait pas si c'est un nouveau Quintana ou un Ospina. Einer Rubio me semble plus "sûr", lui qui enchaine depuis 2 ans les très bonnes perfs en Italie.
Celui de MOV ?
Un crack ?
C'était une erreur de casting de la part de Movistar, je vois vraiment pas pourquoi ils sont allés recruter ce gars. S'ils l'ont fait, ils devaient pourtant y croire, sans qu'il soit pour autant annoncé comme une "terreur" ou un crack.
Il a surtout été malade et blessé non? Puis il devait partir à la retraite avant qu'Arkéa le prennes, pas sur qu'il était à fond dans la tête.Psyonix76 a écrit : 25 juin 2019, 18:32 L'arnaque Robert Wagner chez Arkea prendra fin à l'issue de cette saison : https://www.wielerflits.nl/nieuws/jumbo ... ce=twitter.
Peut-on penser que Greipel aussi ne passera pas une deuxième saison chez les bretons ? Si tel est le cas , il y aura de la masse salariale à balancer ailleurs (Quintana).
Ça ne veut absolument rien dire ça. Que ce soit pour n'importe quel coureur.Ancelin a écrit : 25 juin 2019, 18:40Un crack ?tony43 a écrit : 25 juin 2019, 18:17
Le bide je m’en rappelle mais je ne savais pas qu’il était annoncé comme un crack![]()
J'ai regardé ses résultats, avant de venir chez Movistar c'est vainqueur d'un étape du Clasico Rn et 14e du CG.
Il n'a même pas disputé un Tour de l'Avenir ou une course espoir.
Tout à fait, à l'époque il n'y avait pas cette vague, que dis-je ce raz de marée d'espoirs colombiens et Ospina avait quelques références : victoire d'étape sur le RCN et 2° du CLM derrière Oscar Sevilla en 2011.Orodreth a écrit :Ça ne veut absolument rien dire ça. Que ce soit pour n'importe quel coureur.Ancelin a écrit : 25 juin 2019, 18:40
Un crack ?![]()
J'ai regardé ses résultats, avant de venir chez Movistar c'est vainqueur d'un étape du Clasico Rn et 14e du CG.
Il n'a même pas disputé un Tour de l'Avenir ou une course espoir.
Il avait des très bons résultats pour un E1 à l'époque.
Il n'a jamais réussi à s'adapter à l'Europe mais lui c'était pas mal c'est vrai.
Bras de fer entre Lefevere et Gilbert. D'un côté, c'est tu signes et tu seras au départ du TDF. De l'autre, je suis au départ et je signe. Tout cela va s'arranger.BennyFDJ a écrit : 25 juin 2019, 17:31 Gilbert est pressenti seulement remplaçant pour le Tour de France. Si ça se confirme, ça sent le départ pour le vieux Philou !!