En Suisse encore un top20 en chrono pour Haas.
Spilak remonte 7e au général après un chrono correct.

Excellent ??Ancelin a écrit : 24 juin 2019, 09:31 Très beau tempérament de Spilak de se glisser dans l'échappée même si le gain n'est très important, il termine 6e au CG.
Fabbro qui a fait un excellent TDS en étant échappée hier, il a peut être gagné sa place pour le TDF.

Perso je l'attendais pas à ce niveau, il fait 26e du CG, sur chaque étape de montagne il est proche du top20 (sauf la dernière où il était échappée mais une échappée de costaud).AlbatorConterdo a écrit : 24 juin 2019, 09:43Excellent ??Ancelin a écrit : 24 juin 2019, 09:31 Très beau tempérament de Spilak de se glisser dans l'échappée même si le gain n'est très important, il termine 6e au CG.
Fabbro qui a fait un excellent TDS en étant échappée hier, il a peut être gagné sa place pour le TDF.
![]()
On l'a jamais vu, il n' a pas pesé sur les étapes...enfin, j'imagine que c'est le maximum qu'il puisse faire, alors faudra s'en contenter.
![]()

Konyshev serait un énorme paris, il n'a je pense déjà pas le niveau pour être dans une CTP donc non.Ilnur majka a écrit : 25 juin 2019, 18:48 trop rigolo Ancelin![]()
![]()
![]()
ce que je sais c'est qu'il ne fait du tout confiances au jeunes colombien
tu veux pas que l'on recrute le jeune Konyshev ou le petit Budyak ?

Surtout pas de Haas sur le Tour, il y a certes des étapes qui lui correspondent mais comme sur le TDS il se fera lâché dans les bosses qu'il est censé passer.Ilnur majka a écrit : 25 juin 2019, 04:39 Wep Spilak m'a vraiment fait trop plaiz le dimanche
pour Fabbro c'est vrai que niveau impressions les signaux sont bons
et puis il avait su bien performé sur le TDR l'année
il doit aimer la suisse hein!!!
Wurtz n'oublions qu'il doit initialement être sur le Giro
Haas;que l'on veuille ou non est un cadre de l'équipe ,ah si le Big boss compte sur lui pour faire quelque chose sur un monument c'est qu'il l'est,et n'oublions ps il a pas encore disputé de GT avec nous
moi je pense qu'il y'aura telles surprises dans la compo du TDF

Tu ne crois pas en lui...or, même moi, je pense qu'il a le niveau pour être en CTP.Ancelin a écrit : 25 juin 2019, 19:12Konyshev serait un énorme paris, il n'a je pense déjà pas le niveau pour être dans une CTP donc non.Ilnur majka a écrit : 25 juin 2019, 18:48 trop rigolo Ancelin![]()
![]()
![]()
ce que je sais c'est qu'il ne fait du tout confiances au jeunes colombien
tu veux pas que l'on recrute le jeune Konyshev ou le petit Budyak ?

C'est pas parce qu'il a gagné l’Étoile d'Or qu'il a le niveau pour être en CTP quand on regarde ses résultats du Giro U23 avec que des coureurs de sa génération il est très loin.AlbatorConterdo a écrit : 25 juin 2019, 21:31Tu ne crois pas en lui...or, même moi, je pense qu'il a le niveau pour être en CTP.Ancelin a écrit : 25 juin 2019, 19:12
Konyshev serait un énorme paris, il n'a je pense déjà pas le niveau pour être dans une CTP donc non.
Tu pourrais donc être plus confiant.![]()

On verra son niveau quand il sera à la Bardiani.AlbatorConterdo a écrit : 26 juin 2019, 10:17 Soit.
Je vois que tu as ton avis sur la question et qu'il ne changera pas.![]()