Hier il est sacrement costaud, il roule du départ jusqu'au 5 bornes et aujourd'hui il saute a mi- pente dans le Bales.
Au Tour de Romandie il avait l'air assez costaud le jour ou Gaudu gagne mais il tombe malade le lendemain.
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Léo Vincent c’est mieux que Jérémy Maison, mais effectivement ce n’est pas le niveau WT.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Alors que pas mal de rumeurs de transferts agitent les autres équipes françaises, à la Groupama FDJ rien pour le moment. Vous n'auriez pas quelques petites infos ? 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Bah si il y a les rumeurs Gilbert et Van Gestel.doutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juin 2019, 11:32 Alors que pas mal de rumeurs de transferts agitent les autres équipes françaises, à la Groupama FDJ rien pour le moment. Vous n'auriez pas quelques petites infos ?![]()
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je trouve ça peu comme infos en ce moment. Rien non plus concernant l'équipe conti, y'aura t'il plus de coureurs ? un calendrier un peu plus dense ?
La Conti devrait passer a 16 coureurs.doutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juin 2019, 12:16 Je trouve ça peu comme infos en ce moment. Rien non plus concernant l'équipe conti, y'aura t'il plus de coureurs ? un calendrier un peu plus dense ?
Ah ouais, Gilbert quand même. Les équipes françaises sont donc le nouvel eldorado des vieilles gloires de plus de 35 ans, une fois succès achevés ailleurs et au bord de la péremption. Le Qatar des footeux; le Portugal des retraités français; l'Afrique des iPhone 5 reconditionnés; mon ex.rbl85 a écrit : 23 juin 2019, 11:41Bah si il y a les rumeurs Gilbert et Van Gestel.doutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juin 2019, 11:32 Alors que pas mal de rumeurs de transferts agitent les autres équipes françaises, à la Groupama FDJ rien pour le moment. Vous n'auriez pas quelques petites infos ?![]()
Après c'est des rumeurs.Booze a écrit : 23 juin 2019, 12:39Ah ouais, Gilbert quand même. Les équipes françaises sont donc le nouvel eldorado des vieilles gloires de plus de 35 ans, une fois succès achevés ailleurs et au bord de la péremption. Le Qatar des footeux; le Portugal des retraités français; l'Afrique des iPhone 5 reconditionnés; mon ex.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Rien de bien neuf mais reportage sympa sur Thibaut lancé vers son objectif tour de France depuis cet hiver jusqu'au tour de l'Ain

"Le Giro c'est bien mais le Tour c'est mieux"
Pour reparler transfert, sur le topic transfert aujourd'hui on annonce Guillaume Martin comme potentielle recrue via cette article:
https://www.wielerflits.be/nieuws/guill ... r-cofidis/
Qu'en pensez-vous ?
https://www.wielerflits.be/nieuws/guill ... r-cofidis/
Qu'en pensez-vous ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je valide totalement ! On nous dit que ça ne serait qu'une pièce de plus dans l'équipe de Pinot, mais pour moi G. Martin peut avoir un rôle de leader sur plein d'autres courses. Sur le giro cette année avec Madouas ça aurait fait une belle doublette.
Pinot / Gaudu / Martin / Madouas / Reichenbach / Frankiny / Molard, ça pourrait permettre d'avoir toujours 2 coureurs de présents sur toutes les courses WT, tout au long de l'année. Je suis même prêt à accueillir Barguil en plus !
Pinot / Gaudu / Martin / Madouas / Reichenbach / Frankiny / Molard, ça pourrait permettre d'avoir toujours 2 coureurs de présents sur toutes les courses WT, tout au long de l'année. Je suis même prêt à accueillir Barguil en plus !

Pinot n’était pas censé faire un dernier stage en altitude ?
J'aime bien le "vous êtes trop gentils" de Mauduit. Il a raison, il faut être plus "tueur" en course.jarod86 a écrit : 23 juin 2019, 20:54 Rien de bien neuf mais reportage sympa sur Thibaut lancé vers son objectif tour de France depuis cet hiver jusqu'au tour de l'Ain![]()
-
- Equipier de luxe
Vous savez si la Groupama envisage de faire passer pro plusieurs des coureurs de sa réserve l'an prochain ? Le Giro U23 a montré qu'il y avait de bons grimpeurs dans l'équipe.
Oui d'ailleurs la majorité des arrivées dans l'équipe seront des coureurs de la conti.SnakePlissken a écrit : 24 juin 2019, 14:22 Vous savez si la Groupama envisage de faire passer pro plusieurs des coureurs de sa réserve l'an prochain ? Le Giro U23 a montré qu'il y avait de bons grimpeurs dans l'équipe.
Je pense qu'il y a de bonne chance que Brunel, Scaroni et Guglielmi passe pro.
-
- Equipier de luxe
Inkelaar ?
-
- Equipier de luxe
Le Pinot d'avant oui. Mais je trouve que même dans ses prises de paroles, on le sent plus "tueur" , plus sûr de lui, même si pour moi cela reste son principal défaut. Un énorme potentiel doutant trop souvent à mon goût de sa capacité à très bien faire. L'apport de Mauduit est un gros plus pour lui.marooned a écrit : 24 juin 2019, 13:29 J'aime bien le "vous êtes trop gentils" de Mauduit. Il a raison, il faut être plus "tueur" en course.
-
- Equipier de luxe
Depuis deux ans, il se réjouissait d'aller sur le Giro, ou de courir même en Italie. Il y a deux ans, il a même renoncé au TDF pour se consacrer au Giro. Peut être de la comm de dire que le TDF c'est mieux non?