2 Ewan
3 Teunissen
4 Debusschere
5 Vallée
6 Van Der Kooij
7 Liepins
8 Van Staeyen
9 De Buyst
10 Walsheid.
Ils leurs arrivent quoi aux Sunweb ?

Modérateur : Modos VCN
ça ne te rappelle pas le magnifique Tour du Poitou Charente 2018, Ancelin ?Ancelin a écrit : 21 juin 2019, 17:49A ton avis Groenewegen pourra t-il tenir sur l'étape du Limbourg, gagner 4 étapes et avoir un quadruplé Jumbo au général final ?Bookker92 a écrit : 21 juin 2019, 17:45 C'est d'ailleurs l'anniversaire de Dylan Groenewegen, il ne pouvait pas se rater![]()
Teunissen reprend le maillot de leader à... Van Emden![]()
Edit: Ah le quadruplé ne sera pas possible, Martin a perdu du temps aujourd'hui.![]()
Sauf que la FDJ n'avait pas fait un triplé au CG.AlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2019, 17:54ça ne te rappelle pas le magnifique Tour du Poitou Charente 2018, Ancelin ?Ancelin a écrit : 21 juin 2019, 17:49
A ton avis Groenewegen pourra t-il tenir sur l'étape du Limbourg, gagner 4 étapes et avoir un quadruplé Jumbo au général final ?
Edit: Ah le quadruplé ne sera pas possible, Martin a perdu du temps aujourd'hui.![]()
![]()
La course n'est pas remportée par un Colombien, c'est déjà pas mal .
Ça me parait pas aussi évident que pendant la domination sans partage d'un Kittel ou d'un Cavendish.
3 voire 4 plutôt (faut rajouter Katusha et Sunweb).Lotto940 a écrit : 22 juin 2019, 19:30 Quand toutes les équipes bagarreront pour placer leur train sur le Tour, ce ne sera pas le même sport qu'ici où il n'y avait que 2 vrais trains.
Toute la population avait pris sa voiture ou sa moto aujourd'hui pour venir profiter du circuit.Zach a écrit : 22 juin 2019, 16:45 La police ne pouvait plus assurer la sécurité sur le parcours, la direction de course a décidé au dernier moment de raccourcir l'étape d'un tour du circuit local. Vue la densité de population dans ce pays, pas vraiment étonnant !
...
Je suis bien d'accord avec toi globalementBradounet_ a écrit : 22 juin 2019, 19:49Ça me parait pas aussi évident que pendant la domination sans partage d'un Kittel ou d'un Cavendish.
Groenewegen/Viviani/Gaviria/Bennett/Ackermann voire Ewan, c'est vraiment trop proche pour un dégager un seul.
Sur un sprint en un contre un type match de vitesse, Groenewegen est peut-être le plus rapide de la bande, mais sur une configuration type étape du TdF avec la multitude de trains dans le final où le placement joue beaucoup, c'est pas gagné d'avance même face à Ewan qu'il domine pourtant sur cette course.