Le Giro

Modérateur : Modos VCN
C'est plutôt bon signe, c'est du très haut niveau sans être choquant.
Ca promet pour dimanche aussi!
Tu compares l'incomparable.. des coureurs performant sur 3 semaines avec un coureur performant sur une semaine._ sachant que c'est un pur grimpeur et qu'il y est de grande chance que son niveau monte au fil des semaines d'un GT.levrai-dufaux a écrit : 21 juin 2019, 17:14 Je n'ai pas vu l'étape mais Bernal me paraît pas mal parti pour gagner ce Tour de Suisse.
Même si Dennis prend la tête demain, il semble en mesure de pouvoir lui reprendre un peu de temps dans la dernière étape.
Gagner Paris Nice et le Tour de Suisse à 22 ans, ça pose quand même le garçon.
Après, j'ai tout de même l'impression que sa supériorité en montagne est en partie fantasmée. Sur ce qu'il montre cette saison, je ne le trouve pas supérieur à Carapaz et Landa du dernier Giro.
Certes, il revient juste sur cette course après sa chute, mais il aurait eu tout intérêt à écraser l'épreuve en montagne pour remettre en cause le leadership de Thomas sur le Tour.
Regarde l’astérisque.rbl85 a écrit : 21 juin 2019, 21:59 L'etape de Ponte di Legno elle est toujours 1ere sans le Gavia ?
Premier lâchéLe sucre sportif a écrit : 21 juin 2019, 13:34jimmy39 a écrit : 21 juin 2019, 12:56 L'échappée du jour a mis plus d'une heure à partir (52km parcourus dans la première heure, pas étonnantz que ça ne parte pas), mais ona la bonne:
Michael Albasini et Grmay (Mitchelton-Scott), Winner Anacona (Movistar), Steve Morabito (Groupama-FDJ), Mathias Frank (AG2R-La Mondiale), Koen Bouwman (Jumbo-Visma), Gino Mader (Dimension Data), Lukasz Wisniowski (CCC).
le peloton à 1’45.
(VeloPro)
Une pièce sur Anacona![]()
Oui, c'est un peu ce que je voulais montrer.
Ah oui j'avais pas vu merciAlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2019, 22:12Regarde l’astérisque.rbl85 a écrit : 21 juin 2019, 21:59 L'etape de Ponte di Legno elle est toujours 1ere sans le Gavia ?![]()
Perso je suis plus étonné par les étapes de la VueltaAlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2019, 22:14Oui, c'est un peu ce que je voulais montrer.
Par contre, les étapes du TDF...![]()
C'était quand même pas mal, c'est Dennis qui tracte Pozzo dans les dernières centraines de mètres, et Pozzo va lui faire la boniffred30 a écrit : 21 juin 2019, 22:28 Bernal se retrouve avec 41 secondes d'avance au général.
Je doute que ça se joue à quelques secondes de toute façon, mais quand même, à la place de Pozzovivo j'aurais laissé Dennis prendre les 6 secondes de bonif' en finissant deuxième. Ca aurait été logique ...
jimmy39 a écrit : 21 juin 2019, 22:31 Bon, mes photos prennent du temps à développer, je les mettrais peut-être demain.
Pas grand chose à raconter aujourd'hui à part la rencontre explosive de 2 forumeurs qui désirent rester anonymes. Le premier, que j'appelerais ABC, placide valaisan, a fait remarquer à X, supporter belge, qu'il gênait les coureurs attardés en remontant sur la route. Ce dernier s'est alors emporté, se sentant agressé, ça a failli finir par en venir aux mainsPar chance, avant que je dusse (
) intervenir, le grand belge est parti en lâchant un sonore "connard"
![]()
Latour n est pas dans le coup, villermoz a disparu ..bardet n aura pas beaucoup de soutienQuef a écrit : 21 juin 2019, 17:44 Si je retire quelque chose de la Suisse c'est le niveau de Latour, qui m'inquiète beaucoup... Romain Bardet va se retrouver très seul très loin des arrivées sur le Tour, et sans doute aucune possibilité de coup tactique les dix premiers jours.
Du coup, gros suspens pour le championnat de France de ceux qui perdent le moins de temps en CLM :metalheaed:
Frank a fait une belle étape quand même.mazinho93 a écrit : 21 juin 2019, 23:32Latour n est pas dans le coup, villermoz a disparu ..bardet n aura pas beaucoup de soutienQuef a écrit : 21 juin 2019, 17:44 Si je retire quelque chose de la Suisse c'est le niveau de Latour, qui m'inquiète beaucoup... Romain Bardet va se retrouver très seul très loin des arrivées sur le Tour, et sans doute aucune possibilité de coup tactique les dix premiers jours.
Du coup, gros suspens pour le championnat de France de ceux qui perdent le moins de temps en CLM :metalheaed:
Comme par hasard, Pozzovivo est en fin de contrat et est en crise de résultats depuis le début de l'année donc on pouvait voir que ça l'emmerdait d'attendre Dennis, le faisant comprendre en restant pendant 500m deux metres devant lui à la manière de Froome et Wiggins, et il a tenu à montrer qu'il était le deuxième plus fort aujourd'hui sur la ligne.jimmy39 a écrit : 21 juin 2019, 22:33C'était quand même pas mal, c'est Dennis qui tracte Pozzo dans les dernières centraines de mètres, et Pozzo va lui faire la boniffred30 a écrit : 21 juin 2019, 22:28 Bernal se retrouve avec 41 secondes d'avance au général.
Je doute que ça se joue à quelques secondes de toute façon, mais quand même, à la place de Pozzovivo j'aurais laissé Dennis prendre les 6 secondes de bonif' en finissant deuxième. Ca aurait été logique ...![]()
Je m'étais dit que c'était trop facile de jouer un Suisse en Suisse alors je me suis souvenu de sa victoire en Argentine je crois, où il avait cartonné sur une montée platejimmy39 a écrit : 21 juin 2019, 22:13Premier lâchéDonc si tu pouvais arrêter de dire du bien des chances de Pinot au Tour, je t'en serais reconnaissant
![]()