Caja Rural - Seguros RGA 2019
- Ancelin
- Leader

Re: Caja Rural - Seguros RGA 2019
Est ce que Moreira va être prolongé suite à cette victoire après son début de saison catastrophique ?
Peut-être bien oui.Ancelin a écrit : 08 juin 2019, 09:21 Est ce que Moreira va être prolongé suite à cette victoire après son début de saison catastrophique ?
1ere victoire (et enfin) pour Aberasturi chez Caja Rural.
Bon, ça enchaîne très bien là.
Cepeda c'est aussi imposé sur l'étape reine de la Vuelta a Salamanca chez les amateurs.
Évidemment, très grosse course de l'équipe sur les Boucles de la Mayenne. Aberasturi débloque son compteur cette année. Il était temps du côté des sprinteurs de la Caja Rural car c'était bien pauvre pour l'instant.
Moreira fait 2 au général. Il ne pouvait pas faire plus et doit être déjà très content de faire ce résultat + l'étape. Le reste de l'équipe était bien groupé autour de lui et d'Aberasturi.
Bref, une partie de l'équipe va beaucoup mieux et c'est de bonne augure avant la Vuelta.
Pour le reste, c'est quasiment certain.
Moreira fait 2 au général. Il ne pouvait pas faire plus et doit être déjà très content de faire ce résultat + l'étape. Le reste de l'équipe était bien groupé autour de lui et d'Aberasturi.
Bref, une partie de l'équipe va beaucoup mieux et c'est de bonne augure avant la Vuelta.
1 mois plus tard, toujours la même chose. Gonçalves a des chances de la faire à la place d'Amezqueta ou de Cuadros. Il pourrait doubler Volta - Vuelta.Orodreth a écrit : 17 mai 2019, 18:50 On en est loin mais pour l'instant ma composition pour la Vuelta :
Jonathan Lastra - Alex Aranburu - Gonzalo Serrano - Sergei Chernetski - Cristián Rodríguez - Julen Amezqueta - Álvaro Cuadros - Jon Aberasturi
Quelque chose comme ça.
Pour le reste, c'est quasiment certain.
Retour à la compétition pour Pardilla !
Il serait temps pour Cristián Rodríguez et Álvaro Cuadros de faire un petit résultat. On parie combien que Cuadros va être dans l'échappée ?
Il serait temps pour Cristián Rodríguez et Álvaro Cuadros de faire un petit résultat. On parie combien que Cuadros va être dans l'échappée ?
Aranburu très bon aujourd'hui. Allez, je le vois proche de la victoire sur une étape de la Vuelta.
Cuadros a un pépin ? Abandon une nouvelle fois aujourd'hui.
Cristián Rodríguez stagne beaucoup j'ai l'impression. Sur le Giro 2017, il fait 31 à l'Etna et 25e au Blockhaus. La même année, il fait 4 du Tour des Apennins et 17e du Tour des Alpes.
Certes, il a été blessé une partie de l'année dernière mais je ne vois vraiment aucune évolution dans sa carrière.
Cristián Rodríguez stagne beaucoup j'ai l'impression. Sur le Giro 2017, il fait 31 à l'Etna et 25e au Blockhaus. La même année, il fait 4 du Tour des Apennins et 17e du Tour des Alpes.
Certes, il a été blessé une partie de l'année dernière mais je ne vois vraiment aucune évolution dans sa carrière.
Cuadros est malade selon son twitterOrodreth a écrit :Aranburu très bon aujourd'hui. Allez, je le vois proche de la victoire sur une étape de la Vuelta.
2ème occasion de l'année pour David González de jouer sa carte perso sur un sprint. Il s'est vraiment bien débrouillé dans le final ! Bon, il lui manque évidemment beaucoup de puissance face aux Demare, Lawless, Hofland etc... mais c'est de bonne augure pour la suite ! Il fait une meilleure saison que Cañellas, j'aurais pensé le contraire. Bon, les deux n'ont qu'un rôle d'équipier sur 95% des courses où ils sont.
Nouveau top 5 aujourd'hui pour David González, 4eOrodreth a écrit : 21 juin 2019, 19:45 2ème occasion de l'année pour David González de jouer sa carte perso sur un sprint. Il s'est vraiment bien débrouillé dans le final ! Bon, il lui manque évidemment beaucoup de puissance face aux Demare, Lawless, Hofland etc... mais c'est de bonne augure pour la suite ! Il fait une meilleure saison que Cañellas, j'aurais pensé le contraire. Bon, les deux n'ont qu'un rôle d'équipier sur 95% des courses où ils sont.
Oui il est clairement moins rapide que ceux devant lui mais c'est une excellent RDO de sa part. Tout comme Cañellas, il passe très bien les petites côtes.LGDens37 a écrit : 23 juin 2019, 16:40Nouveau top 5 aujourd'hui pour David González, 4eOrodreth a écrit : 21 juin 2019, 19:45 2ème occasion de l'année pour David González de jouer sa carte perso sur un sprint. Il s'est vraiment bien débrouillé dans le final ! Bon, il lui manque évidemment beaucoup de puissance face aux Demare, Lawless, Hofland etc... mais c'est de bonne augure pour la suite ! Il fait une meilleure saison que Cañellas, j'aurais pensé le contraire. Bon, les deux n'ont qu'un rôle d'équipier sur 95% des courses où ils sont.! Pas vu la course, mais pas mal du tout, surtout qu'il n'y avait plus que 37 coureurs dans le peloton dans le final apparemment.
Sinon la réserve...piou...l'équipe va battre le nombre de victoires en une seule saison là.
De très bonnes chances cette année. Franchement j'y crois. Si Aranburu a la même forme que ces dernières semaines, il en est capable.
Bon Aranburu parmi les 6/7 meilleurs de la course mais il s'est relevé dans le final. Pas grand chose à faire malheureusement une nouvelle fois.
A noter que sur le championnat d'Espagne il y a 6 jours, le meilleur représentant de la Caja Rural à l'arrivée est un membre de la filiale : Sergio Martín, à la 15e place dans le petit groupe derrière Valverde et Sánchez
Oui je n'avais même pas fait attention. Faut dire que Aranburu a du se relever par dépit dans le final.LGDens37 a écrit : 05 juil. 2019, 22:20Ah Caja Rural qui nous fait du Movistar... Bon va falloir que je m'occupe de lui rédiger un petit article à celui-là, j'ai le temps maintenant
.
A noter que sur le championnat d'Espagne il y a 6 jours, le meilleur représentant de la Caja Rural à l'arrivée est un membre de la filiale : Sergio Martín, à la 15e place dans le petit groupe derrière Valverde et Sánchez. Un peu anecdotique, mais on voit qu'il réalise un bon été lui aussi.
Du très bon Joel Nicolau sur la deuxieme étape de l' Adriatica Ionica Race . 16ème de l'étape.