Modérateur : Modos VCN
Sauf que, chronologiquement parlant, l'émotion peut précéder l'analyse (c'est le cas avec la réalisation "classique", émotion lors du direct, analyse lors du replay), l'inverse me parait difficilement possible. Que reste-t-il d'émotion une fois l'analyse déjà faite en temps réel ?Xav_38 a écrit : 19 juin 2019, 17:15Comme quoi, les gouts et les couleurs...levrai-dufaux a écrit : 19 juin 2019, 17:11
+1
On ne va pas en débattre sans fin, mais quelle horreur cet angle.
On y perd le côté spectaculaire et bouillonnant des sprints.
Perso je fais partie de ceux qui adorent cet angle, qui permet de beaucoup mieux analyser ce qu'il se passe. Peut être une différence entre ceux qui mettent en avant l'analyse et ceux qui mettent en avant l'émotion ?
Non moi la seule chose qui m’intéresse dans le sprint d’aujourd’hui, c’est de voir où environ termine RJVRallezlasse a écrit : 19 juin 2019, 17:29Pardon, mais c'est pas un peu le concept / la priorité de voir sur l'image en direct qui gagne ?nicosix a écrit : 19 juin 2019, 17:16
Ben c'est bien uniquement si tu veux voir qui gagne
Quand tu suis un coureur qui est plus loin, c'est sans intérêt
A moins de faire un plan fixe sur l'arrivée ensuite![]()
![]()
A priori, ils feraient à nouveau le Gothard par la Tremola!
Je crois que cela a été bien signalé dans l'excellente présentation d'Albator
Je n'ai retenu que les fromages!jimmy39 a écrit : 19 juin 2019, 21:22 Je crois que cela a été bien signalé dans l'excellente présentation d'Albator![]()
Tu penses que ses 16 secondes d'avance sur Mathias Frank seront suffisantes?
99 km, de qui se moque-t-on au juste ?
Il faudra que Frank fasse attention à son plus sérieux concurrent, Romain Sicard.