C'est finalement le point positif de ce dauphiné: un Pinot à priori affaibli qui gère et ne perd pas de temps.-Vélomen- a écrit : 16 juin 2019, 20:04 Pinot va prendre une semaine de récup.
Puis stage / chpt de France en ligne et Tour de France.
Par ailleurs, il a bien indiqué qu'il avait choppé la crève après les étapes du Massif Central et qu'il n'était pas à 100 %, même si à un bon niveau.
Moi c'est vraiment ça qui me fait le plus peur pour le prochain Tour : qu'il soit malade, et sévèrement malade.
Perso j'avais beaucoup d'espoir sur ce dauphiné d'où ma frustration hier. Aujourd'hui je relativise en me disant que le temps perdu ne l'a été que sur le clm et les bonifs. Le résultat n'est pas si mauvais mais je m'attendais à voir une équipe groupama en mode guerrier et à l'inititiative ce qui n'a pas été le cas.
La posture et l'attitude de pinot et de l'équipe m'a beaucoup plu sur les premières étapes de ce dauphiné ce qui n'a fait qu’accroître mes espoirs pour les étapes de montagne. Mais c'est vrai que ce triptyque montagneux était un peu faiblard.
Après pour une fois je trouve pinot en manque d'esprit critique aujourd'hui il dit qu'il n'y avait pas grand chose a tenté ok mais au moins tu tentes un truc dans la cote des rives. Tu dois prendre du temps à van garderen et poels pour monté sur le podium c'est pas insurmontable mais pas sur une attaque à 1,5 km de l'arrivée à 3 %.