Thor8_one a écrit : 16 juin 2019, 16:52Je compte la la raconter a mes petits enfants.... pour les endormir.derniercol a écrit : 16 juin 2019, 16:50 Ce sentiment de vivre l'histoire en direct devant cette étape dantesque.

Modérateur : Modos VCN
Thor8_one a écrit : 16 juin 2019, 16:52Je compte la la raconter a mes petits enfants.... pour les endormir.derniercol a écrit : 16 juin 2019, 16:50 Ce sentiment de vivre l'histoire en direct devant cette étape dantesque.
Mais qui ne le serait pas ?charlix a écrit : 16 juin 2019, 16:51 on dirait vraiment que Geay est amoureux d'alaphilippe, ça en devient gênant... Ras le bol de cette franchouillardise, d'autant + qu'il continue avec Barguil![]()
Il a bien také le risque comme à son habitude
« moi mon objectif c’est de me projeter à l’avant coûte que coûte »
Espérons qu aso revienne l an prochain à un vrai dauphine avec de la montagne .. ..La on a eu un ersatz de Paris /Nice...gradouble a écrit : 16 juin 2019, 16:55 Parcours de cette étape complètement nul, Van Baarle va gagner l'étape, Cort-Nielsen mène le peloton, super.
100 km, des côtelettes roulantes.
Course de merde, tout le monde s'en branle. Stratégies incompréhensibles.
Je regrette d'avoir regardé cette bouse et je commence à hésiter pour juillet. Faut-il s'imposer tant de souffrance psychologique devant la télé.