Modérateur : Modos VCN
Oui sauf que c'était que le 4ème à la basebambou a écrit : 15 juin 2019, 17:00 Donc le 3e meilleur grimpeur Ineos est plus fort que tous les favoris non-Ineos du TDF c'est ça?
Et si Kwiat était resté dans les roues il pouvait la gagner cette étape.bambou a écrit : 15 juin 2019, 17:00 Donc le 3e meilleur grimpeur Ineos est plus fort que tous les favoris non-Ineos du TDF c'est ça?
Poels, il avait le bonus pluie aujourd'hui.bambou a écrit : 15 juin 2019, 17:00 Donc le 3e meilleur grimpeur Ineos est plus fort que tous les favoris non-Ineos du TDF c'est ça?
Sincèrement, je comprends pas comment on peut encore s'étonner des perf des coureurs d'Ineos.trevorphilips a écrit : 15 juin 2019, 16:47 y'a que moi qui suit étonné de la perf de kwiat ?
Kxiatkowski peut il nous faire une g thomas en juillet ?
Merci. On ne découvre quand même pas Poels aujourd'hui.Bradounet_ a écrit : 15 juin 2019, 17:02Poels, il avait le bonus pluie aujourd'hui.bambou a écrit : 15 juin 2019, 17:00 Donc le 3e meilleur grimpeur Ineos est plus fort que tous les favoris non-Ineos du TDF c'est ça?
Il est toujours très fort dans ces conditions.
Peu à craindre de lui pour le TdF, il est trop irrégulier sur 3 semaines.
D'où la retraite envisagée chez ArkéaBdm89 a écrit : 15 juin 2019, 17:05 C'est quand même incroyable la baisse de niveau de Quintana c'est derniere années![]()
C'est bien, les gens commencent à voir clair.loloherrera a écrit : 15 juin 2019, 17:01 On a donc Geraint à la place de Froome, Bernal à celle de Thomas, et Poels qui passe en 3 à la Bernal de l'an passé.
Non vraiment, quel suspense on va avoir en juillet![]()
![]()
![]()
Je le sens trés fort Landa pour le tour