J'ai été vérifié sur le site de l'UCI, et c'est bien M. Quiniou qui termine 9ème de la 5ème étape et 35ème du général.Quef a écrit : 10 juin 2019, 10:27 PCS annonce Quiniou DNF plutôt que sur le podium d’étape![]()
Juliette Labous sauvegarde son maillot des jeunes pour quelques secondes face à Roberts, ouf !
Par contre un peu déçu de la perf d’Evita Muzic (finalement DNF). Malade ?
Grosse impression laissée par Kirsten Wild en début d’épreuve, puis par Jessica Roberts![]()
PCS n'est pas fiable, il ne me sert que pour trouver les liens vers les sites des épreuves. Pour les résultats, je préfère firstcycling, ou CQranking qui sont plus fiables.
Pour E. Muzic, le temps était vraiment mauvais hier, avec des orages impressionnants, ce qui a causé notamment la chute de la moto dans le peloton et qui fut la cause de l'abandon C. Koster et S. Wright. Il est possible qu'elle est abandonnée à cause de ses conditions qui je le répète étaient vraiment dantesque en début d'étape, avant l'arrivée sur le circuit final et ses ribinou.
J. Roberts promet en effet. C'est toute l'équipe britannique qui a été impressionnante.
J. Roberts a d'ailleurs contré juste après que son équipière, Rhona Callander, fut reprise.