TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Thurau l'avait fait sur le Tour de Suisse, ça ne veut vraiment rien dire
In Vendée U We Trust 

Thurau avait pas fait une très bons Giro l'année ou Rolland fait 4 ?CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2019, 12:10 Thurau l'avait fait sur le Tour de Suisse, ça ne veut vraiment rien dire
Oui tout comme Arashiro et Quemeneur qui étaient très impressionnant en montagne, j'avais été plus impressionné par Europcar sur ce Giro que sur le Tour 2011rbl85 a écrit : 12 juin 2019, 12:15Thurau avait pas fait une très bons Giro l'année ou Rolland fait 4 ?CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2019, 12:10 Thurau l'avait fait sur le Tour de Suisse, ça ne veut vraiment rien dire
Je me souviens surtout de Sicard en 2014. Qu'est-ce qu'il avait envoyé du rêve, cette année là ! 
Mais bon, c'est un peu hors-sujet.

Immature et juvénile.
Aldemar REYES retrouve lui aussi une équipe en vu du Tour de Colombie. Il signe chez GW Shimano.
C'est la période des transferts de mi-saison pour les équipes chinoises avant les grands rendez-vous de l'été !
Le premier a signer est Artur Fedosseyev qui comme l'année dernière vient épauler Ilya Davidenok chez Shenzhen Xidesheng Cycling Team (anciennement Beijing XDS - Innova Cycling Team).
Le premier a signer est Artur Fedosseyev qui comme l'année dernière vient épauler Ilya Davidenok chez Shenzhen Xidesheng Cycling Team (anciennement Beijing XDS - Innova Cycling Team).
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Avant d'entamer son déclin en 2015Noé a écrit : 12 juin 2019, 14:44 Je me souviens surtout de Sicard en 2014. Qu'est-ce qu'il avait envoyé du rêve, cette année là !

Thurau, quel coureur

In Vendée U We Trust 

Orodreth a écrit : 12 juin 2019, 18:03 Aldemar REYES retrouve lui aussi une équipe en vu du Tour de Colombie. Il signe chez GW Shimano.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Prévisible. Ils ne sont pas obligés d'attendre plusieurs mois pour avoir une petite chance de retrouver une équipe.
À voir ce que ça donne sur le Tour de Colombie même si on sait ce que c'est cette course.
- JFKs
- Modérateur
Dans le Nouvelliste:
"J’avoue néanmoins avoir hésité parce que j’avais bien d’autres contacts, au sein du World Tour également. Finalement, c’est une offre que je ne pouvais pas refuser."
Simon Pellaud s’est donc engagé pour deux saisons au sein du team Androni Giocattoli. Il possède toutefois une clause libératoire en cas d’offre d’une équipe du World Tour. «Même si c’est un peu tôt dans la saison pour s’engager, je ne voulais pas laisser passer le train. Il y a plusieurs raisons à cela. D’abord, je continuerai à travailler avec mon entraîneur, Raphaël Faiss, en Valais. Le service course est à deux heures, à peine, de Martigny. Ensuite, l’équipe me permet de garder mon équilibre entre la Suisse et la Colombie, là où j’ai tissé des liens, là où j’ai mon amie. Je vivrai toujours en Amérique du Sud durant l’hiver. Il y a d’ailleurs des Colombiens chez Androni avec lesquels je pourrai rouler durant la préparation. Enfin, le programme est super alléchant.»
«Le Giro, c’est mon grand tour préféré», se réjouit Simon Pellaud. «Il n’y a que seize coureurs dans l’équipe. Trois d’entre eux s’en iront dans des équipes du World Tour. Il y a donc des places à prendre. J’aurais aussi la possibilité de disputer Milan-San Remo, la classique qui me fait rêver et Tirreno, notamment.»
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
16 coureurs? Il y en actuellement 19JFKs a écrit : 13 juin 2019, 14:38Dans le Nouvelliste:jimmy39 a écrit : 11 juin 2019, 11:35
Mais ce n'est pas vrai, toutes les CPT auraient dû lui courir après (et certaines WT)
"J’avoue néanmoins avoir hésité parce que j’avais bien d’autres contacts, au sein du World Tour également. Finalement, c’est une offre que je ne pouvais pas refuser."
Simon Pellaud s’est donc engagé pour deux saisons au sein du team Androni Giocattoli. Il possède toutefois une clause libératoire en cas d’offre d’une équipe du World Tour. «Même si c’est un peu tôt dans la saison pour s’engager, je ne voulais pas laisser passer le train. Il y a plusieurs raisons à cela. D’abord, je continuerai à travailler avec mon entraîneur, Raphaël Faiss, en Valais. Le service course est à deux heures, à peine, de Martigny. Ensuite, l’équipe me permet de garder mon équilibre entre la Suisse et la Colombie, là où j’ai tissé des liens, là où j’ai mon amie. Je vivrai toujours en Amérique du Sud durant l’hiver. Il y a d’ailleurs des Colombiens chez Androni avec lesquels je pourrai rouler durant la préparation. Enfin, le programme est super alléchant.»
«Le Giro, c’est mon grand tour préféré», se réjouit Simon Pellaud. «Il n’y a que seize coureurs dans l’équipe. Trois d’entre eux s’en iront dans des équipes du World Tour. Il y a donc des places à prendre. J’aurais aussi la possibilité de disputer Milan-San Remo, la classique qui me fait rêver et Tirreno, notamment.»

Ou alors il a déjà enlevé les trois départs du total? (ça n'a pas grand sens de compter ainsi mais je ne vois pas vraiment d'autre raison?

S'il y a trois départs pour des équipes WT (ou équivalentes), ça veut dire Masnada, Vendrame et Cattaneo logiquement

Il est un peu optimiste sur les invitations que recevra Androni l'an prochain.
Donc le mec refuse des offres venant du WT, signe avec Androni mais possède une clause pour signer en WT.... 

rbl85 a écrit : 13 juin 2019, 14:54 Donc le mec refuse des offres venant du WT, signe avec Androni mais possède une clause pour signer en WT....![]()
Entre "avoir de contacts" et "avoir un contrat sur la table à signer" il y a un monde ...rbl85 a écrit :Donc le mec refuse des offres venant du WT, signe avec Androni mais possède une clause pour signer en WT....
Alors plutôt que de se trouver dans une situation, qu'il a connu au Team Illuminate, mieux vaut signer en PCT quand l'offre est là et se garder une clause de sortie si jamais ses contacts WT aboutissaient.
Du bon sens quoi ...
Le garçon semble avoir au moins du bon sens, et retenu les leçons de l'épisode IAM.
Par contre ce n'est pas gagné pour le Giro, et même pour la Classicissima.
Je demande tout de même à voir ce qu'il fera.
Au pire il fera le gregario ou aura sa chance sur les "courses exotiques"..
Par contre ce n'est pas gagné pour le Giro, et même pour la Classicissima.
Je demande tout de même à voir ce qu'il fera.
Au pire il fera le gregario ou aura sa chance sur les "courses exotiques"..
Vous êtes bien pessimistes sur le sort d'Androni, allez sur le topic où l'on parle de l'UCI et vous vous rendrez compte qu'ils sont plutôt en bonne position pour les invits
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mais c'est ça qui rend pessimiste en réalité : ils vont faire quoi sur ces courses avec une équipe pillée de ses meilleurs éléments ?Adryy8 a écrit : 14 juin 2019, 00:01 Vous êtes bien pessimistes sur le sort d'Androni, allez sur le topic où l'on parle de l'UCI et vous vous rendrez compte qu'ils sont plutôt en bonne position pour les invits

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je pense qu'en argument de recrutement "on est quasiment assuré de participer à toutes les classiques WT" ça peut attirer des coureurs.AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2019, 08:07Mais c'est ça qui rend pessimiste en réalité : ils vont faire quoi sur ces courses avec une équipe pillée de ses meilleurs éléments ?Adryy8 a écrit : 14 juin 2019, 00:01 Vous êtes bien pessimistes sur le sort d'Androni, allez sur le topic où l'on parle de l'UCI et vous vous rendrez compte qu'ils sont plutôt en bonne position pour les invits![]()
Ils sont bien placé mais eux ont disputé leur GT de l'année sur lequel ils ont pris de gros points... Si les PCT participants au TDF et à la Vuelta font de même, Androni ne sera plus si bien placé !Adryy8 a écrit : 14 juin 2019, 00:01 Vous êtes bien pessimistes sur le sort d'Androni, allez sur le topic où l'on parle de l'UCI et vous vous rendrez compte qu'ils sont plutôt en bonne position pour les invits