Modérateur : Modos VCN
Je ne vois pas trop de corrélations.Noé a écrit : 12 juin 2019, 16:30 Comme d'hab, quand Pinot grimpe bien, il roule mal.
Et réciproquement.
12ème d'un chrono WT... rouler mal c'est relatif, à 1'21" du 1er, à 50" du 2nd... moi je suis plutôt satisfait !Noé a écrit : 12 juin 2019, 16:30 Comme d'hab, quand Pinot grimpe bien, il roule mal.
Et réciproquement.
Au final sur la retour il reprend 19sec a porte 5 à quintana il reprend du temps à fulgsang et dans les temps de Yates
10" de mieux sur la première partie et il aurait été dans les clous. Malgré cela, il reste en course pour la gagneBennyFDJ a écrit : 12 juin 2019, 16:3612ème d'un chrono WT... rouler mal c'est relatif, à 1'21" du 1er, à 50" du 2nd... moi je suis plutôt satisfait !Noé a écrit : 12 juin 2019, 16:30 Comme d'hab, quand Pinot grimpe bien, il roule mal.
Et réciproquement.
J'aurais aimé 5-10" de mieux mais pas plus...
Il est ce soir à 25 secondes au général. Je ne vois pas en quoi il a mal roulé.Noé a écrit : 12 juin 2019, 16:30 Comme d'hab, quand Pinot grimpe bien, il roule mal.
Et réciproquement.
Après Yates c’est clair il y avait un vent plus fort sud ouest notamment aussi les 4’ entre poels et Woods du coup et sur ce secteur dégagé pleine ouest que je fais régulièrement tu ramasses sévère avec ce vent.stereoking69 a écrit : 12 juin 2019, 16:31Ok d'accord donc les derniers ne sont pas du tout vernis.jerem9 a écrit : 12 juin 2019, 16:29
Comme je le disais pas étonnant les conditions n’étaient pas les mêmes les 8 derniers ont souffert du vent plus que les autres
Quand il y a Alaf sur une course, Jalabert ne peut pas s'empêcher de le voir gagner sur un contre la montre vallonné et passé la montagne avec les meilleurs.Dumoulox a écrit : 12 juin 2019, 16:41 Manque de professionnalisme quand même chez France TV qui annoncait Alaphilippe comme vainqueur d'étape même Jaja s'y est mit, à un moment donné il faut arrêter de déconner.
J'ai publié mon message sans avoir vu le message à propos du vent ayant perturbé les derniers coureurs passant sur le CLM.BennyFDJ a écrit : 12 juin 2019, 16:3612ème d'un chrono WT... rouler mal c'est relatif, à 1'21" du 1er, à 50" du 2nd... moi je suis plutôt satisfait !Noé a écrit : 12 juin 2019, 16:30 Comme d'hab, quand Pinot grimpe bien, il roule mal.
Et réciproquement.
J'aurais aimé 5-10" de mieux mais pas plus...
Oui, oui, c'est ce que je me suis dit ensuite, il fait en fait une meilleure 2ème partie que ses concurrents directsjerem9 a écrit : 12 juin 2019, 16:29Comme je le disais pas étonnant les conditions n’étaient pas les mêmes les 8 derniers ont souffert du vent plus que les autres
Et pour rouler dans ces secteurs toutes les semaines l’impact du vent est énorme sur ces lignes droites.