71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Franchement, je trouve ça honteux, tous ces messages de réjouissance alors qu'un coureur est blessé...
Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
France Info annonce une fracture du fémur. Beaucoup de suppositions sans communiqué médical. Après tout dépend de la gravité de la fracture. Donc attendons. On en saura plus ce soir.
Une fracture de bassin ou de la jambe c'est quand même chaud...
Je suis pas du tout fan du coureur et de l'équipe mais c'est pas cool du tout ce genre de blessure.
Je suis pas du tout fan du coureur et de l'équipe mais c'est pas cool du tout ce genre de blessure.
Une autre fois....mais je demeure persuadé que froome aurait fait ce type d écarts sur les coureurs que j ai cites. ...on ne le saura pas...jimmy39 a écrit : 12 juin 2019, 13:53Bon, dommage, j'avais marqué ce post pour pouvoir me foutre de la g... de son auteurmazinho93 a écrit : 11 juin 2019, 23:01
froome va mettre 1 min 30 minimum aux grimpeurs ....sur les references des derniers tours c est quintana qui devrait limiter au mieux..pinot est surcote dans l exercice s il perd 2 min ce sera une performance pour lui...les autres : martin , bardet , yates finiront dans ces eaux.....
demain froome va tranquillement creee les ecarts![]()
Ça rabat toutes les cartes pour ce Dauphiné ....tout est ouvert avec le parcours de moyenne montagne qui arrive on pourrait avoir de grosses surprises ...
Beaucoup de fractures différentes possibles au niveau du bassin aussi.
S'il y a vraiment fracture, que ce soit bassin ou fémur, jamais il ne peut prendre le départ du Tour.flahutes12 a écrit : 12 juin 2019, 14:10France Info annonce une fracture du fémur. Beaucoup de suppositions sans communiqué médical. Après tout dépend de la gravité de la fracture. Donc attendons. On en saura plus ce soir.
Maintenant, attendons effectivement le communiqué médical.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- allezlasse
- Modérateur
Tiré du "Dauphiné par élimination"Lemond Cello a écrit : 11 juin 2019, 17:05 Wow j'aurais encore été l'éliminé sur cette étape avec Colbrelli battu au sprint même par Lambrecht!![]()
Mon flair indubitable sur ce dauphiné continue puisque je devais avoir Nelson Oliveira pour demain...
DNF aujourd'hui!![]()
Ah mais je vois que mon joker est...Non...Pas lui... Ah mon Chrissou ce serait ballot que la poisse continue, vraiment!
![]()
Pour info, ses quatre prochains coureurs joués, afin de savoir qui sera mauvais/abandonnera sur les prochaines étapes :
e5 impey
e6 fuglsang
e7 quintana
e8 yates
Si c'est de l'humour, je ne le trouve pas de très bon goût.Noé a écrit : 12 juin 2019, 14:10 Franchement, je trouve ça honteux, tous ces messages de réjouissance alors qu'un coureur est blessé...
Si il se fait opéré à roanne on peut envisager une fin de carrière ...flahutes12 a écrit : 12 juin 2019, 14:10France Info annonce une fracture du fémur. Beaucoup de suppositions sans communiqué médical. Après tout dépend de la gravité de la fracture. Donc attendons. On en saura plus ce soir.

Il meritait une sanction de 2 ans et de perdre sa vuelta, donc bon c'est un peu une justice. Mais attendons avant de se rejouir d'avoir des informations precises.
Je voulais juste noter le fait qu'on peut se réjouir qu'un coureur ne participe pas à une course mais pas qu'il soit blessé. Mais rien n'empêche de se réjouir pour le premier fait, même si le deuxième existe (et n'est certainement pas réjouissant).
Mais j'avoue que c'était très maladroit, en effet.

Immature et juvénile.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais personnellement, je trouve certains messages "limite".
Qu'on n'aime pas un coureur, pas de souci, qu'on se réjouisse qu'il se casse la g..., il y a quand même une marge.
Qu'on n'aime pas un coureur, pas de souci, qu'on se réjouisse qu'il se casse la g..., il y a quand même une marge.
Comme beaucoup j'ai un peu honte de ce que je ressens en apprenant cette nouvelle. Je lui souhaite un bon rétablissement, qu'il en profite pour soigner son asthme sereinement.
J'ai expliqué juste au dessus de ton commentaire le pourquoi du comment.jicébé a écrit : 12 juin 2019, 14:24 Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais personnellement, je trouve certains messages "limite".

Immature et juvénile.
veji2 a écrit : 12 juin 2019, 14:24 Comme beaucoup j'ai un peu honte de ce que je ressens en apprenant cette nouvelle. Je lui souhaite un bon rétablissement, qu'il en profite pour soigner son asthme sereinement.

Sinon bassin ou femur on ne le revoit pas avant le challenge de Majorque.
Edit: mon dernier post était avant le dernier message de Noé.
N'empêche que ça ne change rien à la façon dont je ressens, de façon générale, certains des posts vus ici depuis quelques minutes.
N'empêche que ça ne change rien à la façon dont je ressens, de façon générale, certains des posts vus ici depuis quelques minutes.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
veji2 a écrit : 12 juin 2019, 14:24 Comme beaucoup j'ai un peu honte de ce que je ressens en apprenant cette nouvelle. Je lui souhaite un bon rétablissement, qu'il en profite pour soigner son asthme sereinement.

Sérieusement, une chute ce n'est jamais drôle ni jamais juste.
Une bonne vieille suspension aurait été plus appropriée, mais on ne refait pas l'histoire.
Bof s'il ne prend pas le départ du Tour... Je préfère nettement qu'il se fasse battre à la régulière.
Bon sinon gros chrono de Cavagna à l'intermédiaire 19'54", qui colle 29" au 2ème (Gougeard) !!!

#Cofidis #MvdP #Tibopino