(Mais sinon, Beo, ça va nous mener où le capitalisme?

Attention hein, il te reste 4 jours ou je vote Brossat! Nan je deconne, je vais lâchement voter écolo cette fois)
Modérateur : Modos VCN
Ce n'est pas tellement sur le capitalisme que je voulais écrire, mais plus sur ma vision du monde et de la société. Mais vraiment la flemme de m'y mettre tant je sens que ça va me prendre trois plombes à écrire tout ce que je voudraisdolipr4ne a écrit : 21 mai 2019, 17:32 Merci pour ces precisions!
(Mais sinon, Beo, ça va nous mener où le capitalisme?![]()
Attention hein, il te reste 4 jours ou je vote Brossat! Nan je deconne, je vais lâchement voter écolo cette fois)
C'est costaud car Mohoric et Tratnik ne sont pas des (Paret) peintres.AlbatorConterdo a écrit : 08 juin 2019, 01:09 Dans la plus grande indifférence, Pogacar est devenu champion _slovane du CLM devant Mohoric et Tratnik.
Dans le match à distance (qui n'existe pas mais qu'on aime bien monter en épingleAlbatorConterdo a écrit : 08 juin 2019, 01:09 Dans la plus grande indifférence, Pogacar est devenu champion _slovane du CLM devant Mohoric et Tratnik.
Je n'avais pas pensé au titre au moment de mettre à jour la première page ! Merci pour l'observation.Gino Bartali a écrit : 11 juin 2019, 19:12 Esct-ce un fan de Laibach qui a annexé/anschlussé le clm slovène à l'Autriche dans le titre, ou va-t-on voir les hommes d'Aderlass en découdre à leur tour ?![]()
Dans la famille Mohoric, faut pas demander la fille.Wolkow a écrit : 11 juin 2019, 17:27 Bonjour,
Je n'avais pas réalisé que le chrono du marathon Franja servait de championnat national. Voici les résultats complets en retard.
Résultat CtM Hommes
Résultat CtM Femmes
AlbatorConterdo a écrit : 10 juin 2019, 13:11 Oui, Roglic faisait l'impasse. Il renonce aussi au TdF, à priori, il a dû finir le Giro assez fatigué.
8ème tout de même.Bradounet_ a écrit : 11 juin 2019, 21:34Dans la famille Mohoric, faut pas demander la fille.Wolkow a écrit : 11 juin 2019, 17:27 Bonjour,
Je n'avais pas réalisé que le chrono du marathon Franja servait de championnat national. Voici les résultats complets en retard.
Résultat CtM Hommes
Résultat CtM Femmes![]()
Le match à distance WVA - MVDP se poursuit donc