Non il est plus fort qu'à l'époque

Haha, je le sens bien sur ce Dauphiné mais faudrait qu'il prenne du temps à

Modérateur : Modos VCN
Non il est plus fort qu'à l'époque
En espérant que l'on ait pas la canicule au mois de juilletLils a écrit : 10 juin 2019, 16:15 Pinot est très fort par temps frais comme ça. Il doit y gagner quelques watts, je pense que ça joue aussi.
En ayant ratonné aussi avant.
Pour aujourd'hui la météo a joué aussi un rôle. Pas sur que sous le soleil, l'étape se soit déroulé de la même manière.blouss_ a écrit : 10 juin 2019, 16:18
oui deux très belles étapes pour le moment. J'étais assez étonné par la quasi-unanimité pour critiquer le parcours. Perso, il ne me paraît pas si mal, sur le papier.
Je te trouve bien dur avec Pinot. Sur sa première attaque, si Lutsenko le relaie, pas dit que le groupe revienne sur lui. Après le final est tellement décousu qu'il fait comme tous les autres coureurs, en attaquant un peu n'importe comment. Mais tous le faisaient de la même façon.Allobroges a écrit : 10 juin 2019, 16:36 Hallucinante la gestion du final par Pinot: il montre qu'il a des cannes et le rappelle sans cesse, même un cadet serait plus malin...![]()
Le parcours n'est pas si pourri (bon il manque de la montagne vendredi), mais surtout ce sont les coureurs qui décident.
Bordel j'ai du mal a comprendre les personnes comme toiAllobroges a écrit : 10 juin 2019, 16:36 Hallucinante la gestion du final par Pinot: il montre qu'il a des cannes et le rappelle sans cesse, même un cadet serait plus malin...![]()
Surtout qu'il sprinte en regardant derrière, en rajoute un tout petit peu quand il voit Pinot s'approcher...eagles77 a écrit : 10 juin 2019, 16:26 Fuglsang qui gagne un sprint, même s'il a pas mal ratonné ça en dit long sur sa forme
Ceci dit il arrive à sortir seul en laissant tous les autres leaders derrière à 5 bornes de l'arrivée. Le timing de son attaque est pas trop naze pour un cadet.Allobroges a écrit : 10 juin 2019, 16:36 Hallucinante la gestion du final par Pinot: il montre qu'il a des cannes et le rappelle sans cesse, même un cadet serait plus malin...![]()
Les autres favoris ont bien compris qu'il était très fort. Mais que pouvait il vraiment prendre comme avance sur un tel final avec la configuration du groupe?flahutes12 a écrit : 10 juin 2019, 16:38Je te trouve bien dur avec Pinot. Sur sa première attaque, si Lutsenko le relaie, pas dit que le groupe revienne sur lui. Après le final est tellement décousu qu'il fait comme tous les autres coureurs, en attaquant un peu n'importe comment. Mais tous le faisaient de la même façon.Allobroges a écrit : 10 juin 2019, 16:36 Hallucinante la gestion du final par Pinot: il montre qu'il a des cannes et le rappelle sans cesse, même un cadet serait plus malin...![]()
Froome est celui qui en a le moins fait devant en plus j'ai l'impression, en s'appuyant très souvent sur Poels.Bradounet_ a écrit : 10 juin 2019, 16:32 Froome paraissait bien puissant sur ses relais mettant tout le monde à la queue-leu-leu.
Ça sent le gros chrono de sa part.
Le sucre sportif a écrit : 10 juin 2019, 15:28Si tu te mets à croire les brieffings des DS de la Groupama, on va pas s'en sortir : l'arrivée n'est pas au sommet de l'Alpe d'Huez, c'est pour un rouleur qui passe bien les bosses cette étape, pas pour un grimpeur de 50 kgs comme Gaudu![]()