En espérant qu'il ait prévu de monter en puissance pour être au point le week-end prochain + Mont Ventoux Dénivelé Challenge.
Modérateur : Modos VCN
Oui c'est pour cela que j'ai dit que le parcours est sûrement moins mauvais qu'il n'en a l'air.gradouble a écrit : 10 juin 2019, 16:13 Bon, une bien belle étape. Belle surprise!
On ne s'est pas ennuyé une seconde.
Le problème c'est qu'il roule comme ma grand-mère contre la montre...ChicoDjango a écrit : 10 juin 2019, 16:14 Pinot très fort, mais son tempérament offensif n'a pas été récompensé. Dommage.
les Inneos vont encore nous faire chier jusqu'à la fin du mois de juillet.
Enfin, je suis très impressionné par Guillaume Martin. Je le vois jouer un top 10 sur le Tour et devenir leader dans une plus grosse équipe, peut-être dés l'année prochaine.
C'est aussi parce qu'il a pris énormément de relais dans le final pendant que les mecs qui ont sprinté dans son groupe se refaisaient la ceriseBradounet_ a écrit : 10 juin 2019, 16:14 Bardet, même sur le sprint de son groupe, il termine à bloc à la limite dans les roues.![]()
En espérant qu'il ait prévu de monter en puissance pour être au point le week-end prochain + Mont Ventoux Dénivelé Challenge.
oui deux très belles étapes pour le moment. J'étais assez étonné par la quasi-unanimité pour critiquer le parcours. Perso, il ne me paraît pas si mal, sur le papier.
Moi, mais faut reconnaître que ça a changé cette année. Même Eiking redevient coureur prometteur.Nopik a écrit : 10 juin 2019, 16:20 Qui disait que Wanty n'avait aucun argument sérieux pour le TDF déjà ?
#Cofidis
#Vital
#Arkea![]()
Avec Padun et ses 2 heures de course cette année.
Je crois que je n'ai pas donné mon avis sur le sujet... Bon maintenant qu'on a vu les 2 premières étapes c'est plus facile mais je vais essayer d'être honnête quand mêmeblouss_ a écrit : 10 juin 2019, 16:18oui deux très belles étapes pour le moment. J'étais assez étonné par la quasi-unanimité pour critiquer le parcours. Perso, il ne me paraît pas si mal, sur le papier.CPTmatros a écrit : 10 juin 2019, 16:14
Oui c'est pour cela que j'ai dit que le parcours est sûrement moins mauvais qu'il n'en a l'air.
On parle du même Fuglsang qui bat Alaf au sprint sur l'Amstel ?eagles77 a écrit : 10 juin 2019, 16:26 Fuglsang qui gagne un sprint, même s'il a pas mal ratonné ça en dit long sur sa forme
Il était face à un sacré client. 500 m en montée progressive face à Teuns, c'est le belge qui est archi-favori face à 95% du peloton!Bookker92 a écrit : 10 juin 2019, 16:22 Même si très belle course de Guillaume Martin, on ne retient que la victoire... et pour lui qui ne gagne pas souvent c’etait important de scorer![]()
Bien déçu pour lui, il n’a pas réussi à bien manœuvrer son sprint, alors que la victoire lui tendait les bras.
J’espere qu’il apprendra de ses erreurs et qu’il lancera pas son sprint avant les 200m la prochaine fois![]()