Je pense que tu peux te lancer, il y a un sujet pour le cyclisme turc ici : viewtopic.php?f=49&t=74853&p=3016073#p3016073 , tu peux y glisser ta présentation de cette course.Skoyatt a écrit : 10 juin 2019, 11:27 Bonjour. Y aura-t-il un sujet pour la Bursa Orhangazi Race ? Si personne ne eux faire de présentation pur cette course, je peux m'y essayer mais je débute.^^
PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?
Modérateur : Modos VCN
Re: PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?
Ah, d'accord. Est-ce que les sujets individuels sont réservés aux courses World Tour ?
MPCC forever
- Ancelin
- Leader

Non aux courses WT, .HC, et .1Skoyatt a écrit : 10 juin 2019, 11:35 Ah, d'accord. Est-ce que les sujets individuels sont réservés aux courses World Tour ?
- Le sucre sportif
- Leader

Bonne nouvelle si tu peux me décharger de la présentation merci bienSkoyatt a écrit : 10 juin 2019, 11:27 Bonjour. Y aura-t-il un sujet pour la Bursa Orhangazi Race ? Si personne ne eux faire de présentation pur cette course, je peux m'y essayer mais je débute.^^
Par contre ça serait bien que tu le fasses sur le topic du cyclisme turc où il y a la présentation des autres courses .2 turques donc ça permettra de suivre la saison turque dans sa continuité
Toi aussi tu es fan d'Ahmet Örken ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Alors en fait là j'ai commencé à chercher des infos et je n'en ai pas trouvée.
Du coup j'ai fait une publi sur mon mur Facebook pour demander s'il y a pas des turcs dans mes amis qui peuvent m'aider.
En fait j'essaie surtout de suivre toute l'actualité du cyclisme pour pouvoir couvrir tous les résultats du MPCC. Là je sais pas du tout s'il y a des cyclistes voire des équipes MPCC sur cette course mais c'est justement en allant à la pêche aux infos que je pourrais le savoir.
Du coup j'ai fait une publi sur mon mur Facebook pour demander s'il y a pas des turcs dans mes amis qui peuvent m'aider.
En fait j'essaie surtout de suivre toute l'actualité du cyclisme pour pouvoir couvrir tous les résultats du MPCC. Là je sais pas du tout s'il y a des cyclistes voire des équipes MPCC sur cette course mais c'est justement en allant à la pêche aux infos que je pourrais le savoir.
MPCC forever
- Le sucre sportif
- Leader

Ca va être compliqué si tu ne parles pas turc
Je m'en charge dans la soirée vu que c'est demain
Je m'en charge dans la soirée vu que c'est demain
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- allezlasse
- Modérateur

Excuse moi de te demander ça comme ça mais c'est quoi ton délire avec le MPCC ? J'avais déjà remarqué ta signature… étonnante
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ouf, quelqu'un a fini par craquer avant moi.allezlasse a écrit : 10 juin 2019, 13:20 Excuse moi de te demander ça comme ça mais c'est quoi ton délire avec le MPCC ? J'avais déjà remarqué ta signature… étonnante
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je le soupçonne de confondre MPCC et MPPC.
Immature et juvénile.
- Ancelin
- Leader

Je viens de finir la présentation du Tour de Hongrie (j'ai passé 1h30) mais un bug m'a déconnecté du fofo quand j'ai cliqué sur envoyé et mon dernier copier/coller était un lien YouTube alors qu'avant j'avais bien penser à copier au fur et à mesure de la près....
Si j'ai le temps je fait ce soir sinon elle arrivera demain après-midi quand je serai tout seul chez moi...
:boulet:
Si j'ai le temps je fait ce soir sinon elle arrivera demain après-midi quand je serai tout seul chez moi...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

tu as essayé de récupérer le truc en utilisant l'historique de navigation ?Ancelin a écrit : 10 juin 2019, 14:27 Je viens de finir la présentation du Tour de Hongrie (j'ai passé 1h30) mais un bug m'a déconnecté du fofo quand j'ai cliqué sur envoyé et mon dernier copier/coller était un lien YouTube alors qu'avant j'avais bien penser à copier au fur et à mesure de la près....
parfois, ça marche.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Non ça n'a pas marché ça m'a mis une page blanche...AlbatorConterdo a écrit : 10 juin 2019, 14:35tu as essayé de récupérer le truc en utilisant l'historique de navigation ?Ancelin a écrit : 10 juin 2019, 14:27 Je viens de finir la présentation du Tour de Hongrie (j'ai passé 1h30) mais un bug m'a déconnecté du fofo quand j'ai cliqué sur envoyé et mon dernier copier/coller était un lien YouTube alors qu'avant j'avais bien penser à copier au fur et à mesure de la près....
parfois, ça marche.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Un petit conseil : fais une copie sur un document texte, à part sur ton ordi, quand tu fais une présentation. 
Pro tip : reprend le texte de ta dernière présentation et copie colle le dans un document texte, puis corrige au fur et à mesure, comme ça tu t'économises le fastidieux travail de mise en forme
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !