Akaion a écrit : ↑10 juin 2019, 11:19
Pour les Tour de France de Chris Froome, l'opposition y fut.
En 2013, hormis la blague du Ventoux, il est en difficulté dans les Alpes face à Quintana et Purito, même si certains parleront de "fausses défaillances", ce qui est l'une des choses les plus folles entendues ici.
En 2015, Quintana était selon moi plus fort à partir de Mende, et le Colombien ne peut s'en prendre qu'à lui même de ne pas avoir remporté la course. Même si on pourra reparler de la Pierre Saint Martin...
En 2016, Froome est vraiment au dessus, c'est, je pense, le Tour où il a vraiment été supérieur à ses adversaires.
En 2017, il est le plus constant, parfois moins fort en montagne, mais meilleur en contre la montre que ses adversaires.
Mais dire qu'il n'a eu aucune opposition sur l'ensemble de ses victoires, ça me parait vraiment gros.
Je rappel quand meme que les "fausses défaillances" de Froome ont été évoqué en direct par Cédric Vasseur en 2013, et à froid par Jalabert en 2015 dans son émission radio sur Europe 1.
C' est quand meme des gars qui sont bien au courant de ce qui se passe... On est telment nombreux à avoir ressenti cela à l' intérieur du forum qu' on ne peut pas exclure que ce soit faux comme on ne peut pas conclure que ce soit vrai.
La vérité existe, c' est la certitude qui n' existe pas. Seul Froome et son équipe savent ce qu' il s' est réellement passé.
C' était juste un rappel pour dire que cette "théorie" n' a pas été évoqué uniquement sur le forum. Les 2 consultants de FTV étaient de cet avis, ça donne quand meme une certaine crédibilité à cette thèse.
C' est pas dans tes habitudes de qualifier de "folle", les théories qui sont contraires à tes opinions, j' imagine que t' es un mec intègre qui refuse de croire qu' un champion puisse mentir de la sorte au public. Pourtant il y a vraiment de quoi douter concernant Froome...
Cette "théorie" me dégoute aussi, mais je ne peux pas m' empecher de croire qu' elle est la plus semblable quand on repense au contexte de l' époque et aux faits.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...