Pendant ce temps là en 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2019

DanielH a écrit : 07 juin 2019, 17:29 Vous en voulez encore, les rageux? :rieur: :rieur: :rieur:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10241101
Ça devait pas être des contre la montre par équipes comme en Norvège il y a 2 3 semaines?
C est une course en ligne avec un résultat par équipes? Comment sont attribués les points? :confused: :euh:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Surement grâce aux votes de(s) l' internaute(s).
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 09 juin 2019, 13:49 Surement grâce aux votes de(s) l' internaute(s).
Bah ce que je comprends pas c est comment il peut y avoir autant de différence entre Quick step et CCC alors que les CCC font 3 4 et 5....
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

trevorphilips a écrit : 09 juin 2019, 03:07
et je comprends aussi pourquoi armstrong dit de contador que c'est un branleur
Mais carrément, moi aussi, convaincu en une seule photo. Et puis, il faut dire que j’accorde tellement d’importance à tout ce que Lance dit.

Serieusement, comment accorder le moindre crédit, la moindre importance aux propos d’un gars qui a fait preuve d’autant d’années de mensonge, de tricherie, de manipulations, de menaces, de provocations...?
A noter qu’en aucun cas je ne veux defendre Contador pour qui j’ai une vision quelque peu trouble (doux euphémisme) mais j’ai du mal à comprendre qu’on aille chercher le jugement du texan pour émettre un avis sur Contador. Y a un truc qui m’echappe.
Concernant Armstrong, j’attends plus qu’il me donne des nouvelles de son _copain Ullrich...
Merci Albator :jap:
marcella

C'est le genre de phrases qui va nous réveiller la secte des carnivoristes.
Le Pistolero va devoir nous sortir la boite à gifle pour punir cet impudent. :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le Pisto est pas tout seul dans sa secte? :elephant:
marcella

J'ai l'impression que tous les autres ont en effet disparu.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

non mais j'aime bien contador
c'est juste que ya quelque temps armstrong parlait de contador et il disait que ce qu'il n'aimait pas chez lui c'est que c'était un "branleur" (c'est à peu près la traduction que j'ai eu du mot en anglais). Et je voyais pas du tout pourquoi il disait ça. Et là en voyant cette image ça m'évoque ça.

enfin bon je n'accorde pas trop de crédit à armstrong mais ça me paraissait bizarre qu'il utilise ce qualificatif
Noé
Modérateur
Modérateur

Triste que personne ne note à quel point les cyclistes ont la classe en maillots de bain à fleurs et avec la marque des maillots :love: :love:
Immature et juvénile.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

trevorphilips a écrit : 09 juin 2019, 16:44 non mais j'aime bien contador
c'est juste que ya quelque temps armstrong parlait de contador et il disait que ce qu'il n'aimait pas chez lui c'est que c'était un "branleur" (c'est à peu près la traduction que j'ai eu du mot en anglais). Et je voyais pas du tout pourquoi il disait ça. Et là en voyant cette image ça m'évoque ça.

enfin bon je n'accorde pas trop de crédit à armstrong mais ça me paraissait bizarre qu'il utilise ce qualificatif
Tu me rassures un peu.

Mais bon, de une, c’est un peu raide de tirer un avis sur la personnalité de quelqu’un sur une seule et simple photo (d’autant que les mecs ont l’air clairement de poser de maniere caricaturale, histoire de déconner quoi).
Mais surtout, quand on sait à quel point Contador a pourri et humilié Armstrong lors de son retour sur la kermesse, contre l’avis meme de leur DS commun, je pense qu’Armstrong ne peut que nourrir une envie de vengeance eternelle contre l’Espagnol. Donc bon, ses propos hein, poubelle! :wink:

Allez, pour se refaire plaisir, et parce que cette vedeo est immortelle:

« Pourquoi faut qu’il attaque, putain!! »
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Image

Happiness is a warm gun...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marlon Gaillard dans le titre d'une brève VCN, la consécration :love:
In Vendée U We Trust :metalhead:
rbl85
Leader
Leader

:love:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 13 juin 2019, 22:48 Marlon Gaillard dans le titre d'une brève VCN, la consécration :love:
:super:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Purée, Manfredi, ça fait plaisir. :banana:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Verrouillé