Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Juste une question : Sur le Giro, je pensais qu'il y avait des points pour les maillots distinctifs. Peut-être me je me trompe !
En tout cas bravo pour la réactivité sur les mises à jours. Un boulot remarquable, pour le bonheur des nombreux joueurs.
Effectivement Gulinho je l'avais signalé dans le forum "Hammer Series" en date du 28 mai sans réponse, pour le Hammers Stavanger.
pour les annexes du Giro, je pense qu'il faut patienter un petit peu...
En tout cas bravo pour le suivi de toutes ces courses et de ce jeu tout simplement passionnant.
En fait on a fait une bêtise en rentrant les hammers qui provoque un bug;Donc on a supprimé mais dès qu'on réencode le problème revient.
L'informaticien est dessus
Et lui a seul a le pouvoir de rentrer les classements annexes du giro
cytep33 a écrit : 05 juin 2019, 11:43
En fait on a fait une bêtise en rentrant les hammers qui provoque un bug;Donc on a supprimé mais dès qu'on réencode le problème revient.
L'informaticien est dessus
Et lui a seul a le pouvoir de rentrer les classements annexes du giro
Merci Cytep, bon boulot en tout cas.
Les bugs informatiques, on connaît...
J'espère que tout se règlera au plus vite et belle suite de saison, en attendant le Tour
Merci de résoudre les bugs informatiques s'il vous plait. En effet, les résultats du Luxembourg et de la Mayenne s'encodent déjà alors que les annexes Giro et surtout les Hammer Stavanger ne sont pas encore pris en compte. Allez Allez
Merci de résoudre les bugs informatiques s'il vous plait. En effet, les résultats du Luxembourg et de la Mayenne s'encodent déjà alors que les annexes Giro et surtout les Hammer Stavanger ne sont pas encore pris en compte. Allez Allez
Il y a que Ricou qui peut gérer la partie info, il faudra donc attendre qu'il soit dispo