Bilan du Giro 2019 (entre autres...)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Bilan du Giro 2019 (entre autres...)

Contrairement à ce qui s'est dit dans l'émission bilan, j'ai du mal à me dire que Yates a été transparent sur ce Giro... Je n'ai pas suivi autant que je l'aurais voulu la course mais à chaque fois que je suivais un peu, je voyais Yates à l'attaque.
Le mec était largué au G et n'avait aucune chance mais il essayait...
Un peu à la Vino époque Telekom.
Alors ok pour dire qu'il s'est déchiré mais il n'a pas été transparent...
Pour Sivakov, je pense que l'absence de Bernal change tout... C'est top pour lui mais pas sûr qu'il est cette liberté à l'avenir...
:wink:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 08 juin 2019, 14:36 Pour Sivakov, je pense que l'absence de Bernal change tout... C'est top pour lui mais pas sûr qu'il est cette liberté à l'avenir...
Cela dépend de quel avenir tu parles.
En avenir immédiat, c'est très probable que non; mais d'ici 2, 3 ou 4 ans, je pense qu'il en aura.
-Vélomen-
Leader
Leader

Vu son niveau (crack chez les espoirs, vainqueur du Tour des Alpes et top 10 du Giro dés sa 2nde année pro) et son âge(21 ans), Sivakov va encore progresser l'an prochain et ça serait du gâchis de le voir jouer l'équipier.

Il a déjà le niveau pour plus et l'an prochain il aura encore plus le niveau pour plus.

J'espère qu'il pourra être leader sur des courses par étapes d'une semaine, mais ça risque d'être bouché chez SKY. Et je ne parle même pas des GT.

Pour moi il va devoir s'en aller assez vite. Et je le verrais bien chez Groupama FDJ.
ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et sosa ? que lui est-il arrivé pendant ce giro ? il paraît ( paraissait ? ) avoir un potentiel supérieur à sivakov , cela n' a pas pu disparaître
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ulysse1 a écrit : 09 juin 2019, 11:47 et sosa ? que lui est-il arrivé pendant ce giro ? il paraît ( paraissait ? ) avoir un potentiel supérieur à sivakov , cela n' a pas pu disparaître
Je crois qu'il n'était pas prévu à la base et est arrivé sans prépa Giro galère
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gradouble a écrit : 09 juin 2019, 08:15 Cela dépend de quel avenir tu parles.
En avenir immédiat, c'est très probable que non; mais d'ici 2, 3 ou 4 ans, je pense qu'il en aura.
Je parle dans l'avenir proche évidemment...
On verra bien pour la suite...
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Les Watts du Giro 2019 par Frédéric Portoleau :

http://www.chronoswatts.com/news/132/
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre